Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Amar Belani menace de recourir à d'autres mesures contre le Maroc
24 septembre 2021 19:09
Je m'attendais à cette réponse "intelligente"...c'est ce qui vous fait malheureusement défaut...
Citation
Sigus a écrit:
Tant mieux.
R
24 septembre 2021 19:09
Encore une pression sur L'ONU et le Maroc
Pour les prochaines décisions .
S
24 septembre 2021 19:11
Tant mieux pour toi
Citation
KOVACK73 a écrit:
Je m'attendais à cette réponse "intelligente"...c'est ce qui vous fait malheureusement défaut...
24 septembre 2021 19:17
Mais vu que tu viens sur ce forum pour t'instruire, c'est mon devoir de te donner des leçons...1ère leçon : apprendre à faire une phrase qui a un sens et qui dépasse au moins 4 mots...je t'attends pour ta prochaine leçon...
Citation
Sigus a écrit:
Tant mieux pour toi
S
24 septembre 2021 19:19
Il n'y aucun parti ou mouvement islamique marocain qui apprécie le régime d'Alger ! Tous les partis de la majorité et de l'opposition défendent bec et ongle l'intégralité territoriale du Maroc ! Alors si la défaite du PJD s'explique par une défection de son potentiel électoral, par voie de conséquence ...
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Si le peuple marocain a puni le PJD et El-Ohtmani, c'est parce que ce dernier a singé les accords de normalisation avec Israel, que la très grande majorité des Marocains refusent..

La position de l'Algérie est très compatible avec celle des peuple marocain et algérien. La preuve jusqu'à décembre 2020 l'Algérie acceptait le statu-quo au Sahara occidental et laissait le Maroc faire.

Avec la normalisation et les déclarations bélliqueuses de Lapid à partir de Rabat, la situation a complétement changé et les Algériens prennent leurs dispositions. Et ils le font savoir.
S
24 septembre 2021 19:19
Tu peux passer à l'examen ptdr
Citation
KOVACK73 a écrit:
Mais vu que tu viens sur ce forum pour t'instruire, c'est mon devoir de te donner des leçons...1ère leçon : apprendre à faire une phrase qui a un sens et qui dépasse au moins 4 mots...je t'attends pour ta prochaine leçon...
24 septembre 2021 19:25
Pour cette leçon, on va parler de la haine du Maroc que l'on t'a enseigné et qui finira par te rendre malade...il va falloir de libérer de cette emprise qui ne t'apportera que du mal...on pourra passer à une autre étape...respires profondément...ça peut aider...
Citation
Sigus a écrit:
Tu peux passer à l'examen ptdr
S
24 septembre 2021 19:32
Rate, tu ne sais pas faire.

Va ranger ta chambre ptdr
Citation
KOVACK73 a écrit:
Pour cette leçon, on va parler de la haine du Maroc que l'on t'a enseigné et qui finira par te rendre malade...il va falloir de libérer de cette emprise qui ne t'apportera que du mal...on pourra passer à une autre étape...respires profondément...ça peut aider...
24 septembre 2021 19:46
Très bien...on avances...la chambre dont tu parles est justement cette chambre dans ta tête dans laquelle se trouve tout ce que tu emmagasinés comme propagande et qu'il faudra vider..donc oui il faut vider cette chambre...tu vois que tu commences à sortir le mal qui est en toi...j'ai encore quelques heures devant moi, je vais donc continuer à t'accompagner...
Citation
Sigus a écrit:
Rate, tu ne sais pas faire.

Va ranger ta chambre ptdr
24 septembre 2021 19:54
Il faut savoir que le prétendu " haut diplomate " algérien Amar Belani avait supplié la dictature algérienne de le nommer à Bruxelles pour qu'il puisse se faire soigner. Il vient d'être sifflé comme un chien par Lamrarat pour venir aboyer spécialement ( il est envoyé spécial )contre le Maroc.
Cela en dit long sur son sens de la diplomatie que l'on recherche en vain puisque à chaque déclaration il met de l'huile sur le feu. Un diplomate dans la dictature algérienne c'est pour jeter de l'huile ( quand il y en a ) sur le feu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/21 20:37 par Axis.7.
24 septembre 2021 19:57
thumbs up
Mdr
Citation
Noproblemo a écrit:
La prochaine décision de son excellence Vaginal sera de fermer l'espace spaciale Algérien à nos satellites.
24 septembre 2021 20:15
Pour l'instant ils ont pris beaucoup de mesures (inutiles) contre le Maroc. Le royaume n'en a pris aucune à leur encontre.
Ça s'appelle la force tranquille des marocains. Et nous n'avons pas besoin de punir notre voisin pour avancer sur notre progression.
Bravo aux marocaines et aux marocains pour leur sagesse, leur sang froid et leur mansuétude à l'égard de l'Algérie malgré son hostilité haineuse infernale.
Mais ne pas croire que les lions ne sont pas prêts à faire face à une agression militaire. Cool
S
24 septembre 2021 20:17
[m.youtube.com]

Écoutez les 7 première minute. Un membre du FLN qui prétend que les avions civiles marocains menacent la sécurité de l'Algérie, avec la complicité des sionistes ! La blague du siècle ! Le grand n'importe quoi ! Ils ont complètement perdu la tête ! Les voies aériennes sont établies en évitant les sites sensibles bande de cinglés !!!
B
24 septembre 2021 20:20
Un copain de Oujda m’a dit que les ZÉROS ont bloqué, a la frontière, le vent soufflant depuis le Maroc. Ils auraient utilisé des volets d’un kilomètre de haut !!!
Citation
Axis.7 a écrit:
thumbs up
Mdr
M
24 septembre 2021 20:27
Salam ya Akhi, ne te fatigue pas et ne te rabaisse pas à lui répondre. Il n'est pas Marocain, c'est un Bounif DZ, et il est là uniquement pour polluer et parasiter le forum. avant Sigus, c'était Chaoui ou Wicha, etc...

On l'a tous repéré, il crève de voir le Maroc évoluer et avancer, pendant que son pays sombre dans les ténèbres

En clair, un Conseil : ignore-le, il va s'ettoufer de rage tout seul, ??
Citation
KOVACK73 a écrit:
Très bien...on avances...la chambre dont tu parles est justement cette chambre dans ta tête dans laquelle se trouve tout ce que tu emmagasinés comme propagande et qu'il faudra vider..donc oui il faut vider cette chambre...tu vois que tu commences à sortir le mal qui est en toi...j'ai encore quelques heures devant moi, je vais donc continuer à t'accompagner...
r
24 septembre 2021 20:30
Comme disent les Américains: Bring it!
24 septembre 2021 20:42
Supporter des dirigeants voisins pareils aussi malveillants est une epreuve divine. Soyons-en digne. Aucun pays au monde ne supporte avec autant de calme et de sang froid autant de haine, d'ingratitude et de méchanceté gratuite et vaine. On patiente depuis 1962 qu'un éclair d'intelligence viennent réveiller les fous des casernes de l'Est..
24 septembre 2021 21:10
Le prochain parti a être puni par le pouvoir marocain sera certainement la junte des capeureux ptdr

Tu prends tes délires pour des réalités, Alkheria s'est ruinée pour obtenir ce territoire qu'elle n'a jamais eu et n'aura jamais.

Tu parles de ce pays comme d'un état crédible et responsable alors qu'il s'agit d'un véritable asile psychiatrique qui a enfanté des individus comme toi.

La population algérienne ne sait même plus qui elle est aujourd'hui , la preuve les chrétiens évangélistes en Kabylie prennent des proportions importantes.

Sans parler des chiites iraniens accueillis par l'état, qui infiltrent le culte local.

C'est la cour des miracles, qu'Allah nous préserve de ces aliénés.
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Si le peuple marocain a puni le PJD et El-Ohtmani, c'est parce que ce dernier a singé les accords de normalisation avec Israel, que la très grande majorité des Marocains refusent..

La position de l'Algérie est très compatible avec celle des peuple marocain et algérien. La preuve jusqu'à décembre 2020 l'Algérie acceptait le statu-quo au Sahara occidental et laissait le Maroc faire.

Avec la normalisation et les déclarations bélliqueuses de Lapid à partir de Rabat, la situation a complétement changé et les Algériens prennent leurs dispositions. Et ils le font savoir.
S
24 septembre 2021 21:33
Dommage pour le peuple Algériens qui va en bavé encor des années, au Maroc ces mesures passe inaperçue, sa fais des années qu'on s'en fiche de se qui se passe a l'est et je dirais même la diasporas Algérienne a l'étrangers arrive a bout avec ce gouvernement.

La seule carte qui leur reste c'est la guerre, ils s'existe tous seul, pas une journée sans une mesures contre le Maroc, mais sa touche essentiellement les algériens.

Soutenir des vieillards me dépasse, pays qui se veut démocratique mais qui s'en fou du peuple, des conseils des ministres avec des militaires, tous les symptômes d'une dictature.

Après un Handicapé qui a dirigé ce pays ou on honorer des photos, aujourd hui c'est un fou sortie tous droit de l'hopital psychatrique

Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Si le peuple marocain a puni le PJD et El-Ohtmani, c'est parce que ce dernier a singé les accords de normalisation avec Israel, que la très grande majorité des Marocains refusent..

La position de l'Algérie est très compatible avec celle des peuple marocain et algérien. La preuve jusqu'à décembre 2020 l'Algérie acceptait le statu-quo au Sahara occidental et laissait le Maroc faire.

Avec la normalisation et les déclarations bélliqueuses de Lapid à partir de Rabat, la situation a complétement changé et les Algériens prennent leurs dispositions. Et ils le font savoir.
S
24 septembre 2021 21:45
Ce qu'il faut savoir aussi, c'est qu'ils sont entrain de faire une purge au seins des haut gradés en Algérie (Colonnel, Generaux, Chef d'état Major etc...) Ils tremble tous car ils ont peur de se faire emprisonnées. Bien sûr ceux qui commande tous sa on les connait (Chengria and CO) Mais en faisant sa, ils font peur a tous le monde donc s'il y a un conflit ils sont cuits.


Citation
Berberi a écrit:
Pour l'instant ils ont pris beaucoup de mesures (inutiles) contre le Maroc. Le royaume n'en a pris aucune à leur encontre.
Ça s'appelle la force tranquille des marocains. Et nous n'avons pas besoin de punir notre voisin pour avancer sur notre progression.
Bravo aux marocaines et aux marocains pour leur sagesse, leur sang froid et leur mansuétude à l'égard de l'Algérie malgré son hostilité haineuse infernale.
Mais ne pas croire que les lions ne sont pas prêts à faire face à une agression militaire. Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook