Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algérie : Ahmed Attaf «très satisfait» de la position des Etats-unis sur le...
16 août 2023 22:52
La position américaine sous Trump et sous Biden nous convient très bien. Comme le sont celles d'Espagne de Roumanie du Portugal de l'Allemagne,de le Belgique, de la Hollande et d'Israël.

Citation
Je m'en fous a écrit:
On sait qu'ils sont doué dans la falsification et le vice , mais dans cette situation, ce message venant d'un ministre des affaires étrangères algérien qui vient de rencontrer Blinken, il faut une clarification claire sur la position américaine. C'est indispensable !

Bref.. Salam
16 août 2023 22:57
[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/23 22:58 par Miliani33.
o
16 août 2023 23:18
Notre cher défunt Roi Hassan 2 a dit un jour : "Les uns comprennent d'autres ne peuvent pas comprendre et enfin d'autres ne veulent pas comprendre"
17 août 2023 00:40
Les ricains se foutent des algériens, vraiment c'est indécent et incroyable d'être naïfs à ce point. Miller (porte parole du département d'état, autrement dit porte parole de Blinken) à dit encore tout récemment que les us ont déjà franchi le pas, c'est à dire reconnaitre la marocanité du Sahara et que depuis décembre 2020 (sous entendu avant les israeliens), et que depuis il n'y a eu aucun changement!!! Que leur faut il de plus? Ah oui, le consulat. Vous en faites pas, il viendra en son temps! Cela s'appelle avaler des couleuvres. Malheureusement pour eux, elles sont de plus en plus grosses!
R
17 août 2023 01:24
Sarko dit ses 4 vérités sur Macron sur son soutien à l'algérie .Mais comme on connaît cette enfant gâté, il reconnaîtra pas son erreur
Il vas jusqu'au bout dans ses idées farfelues. Il vas couler ,qui vas lui porter secours et lui donner une bouée pour le sauver de cette entêtement.,il reste Brigitte alors es qu'il vas écouter sa mère ,c'est peut être elle la bouée de sauvetage.
17 août 2023 09:41
On s'en fout, l'insulte est l'arme des faibles et notamment des faibles d'esprit mon petit.

Regarde la carte et la légende qu'a posté l'ami Miliani, ton pays est zébré, il fait partie des infréquentables ptdr

Le coté positif, c'est que les américains ont mis du "Zellige"sur votre carte ptdr







Citation
Je m'en fous a écrit:
Je réitère et je rectifie: AbrutiS avec un "s" apparemment vous êtes plusieurs ?

Bref je vais pas m'attarder ici, vous semblez naïf pour la plupart



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/08/23 11:14 par Boujemaa73.
R
17 août 2023 18:35
Mai on s'en fout??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook