Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’Algerie accuse le Maroc de bloquer le retrait du statut d’observateur à...
B
17 octobre 2021 10:54
Arrête ton baratin à 2 balles, même toi tu n’y crois pas. J’espère que tu as une belle prime.

Tiens KDO : [www.lesechos.fr]

Donne ça à ton chef !!!
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
Moi je ne défends pas Tebboune, mais les peuples algériens et marocains. Mais les trolls défendent une famille, dont on ignore les origines. Bien que certains disent que Hassan II est le fils du glaoui en chef de Marrakech.
[rami.tv]

Le prophète (ssl) doit se tourner dans sa tombe, s'il savait qu'on essaye d'esclavagiser un peuple en son nom et au nom de son gendre et sahabi Ali (raa).
B
17 octobre 2021 11:11
Donne les sources de ce que tu prétends.l’Algérie ne pouvait pas annoncer abandonner le marxisme puisqu’elle n’a jamais été marxiste et que les marxistes étaient pourchassés. Monsieur qui prétend tout savoir mais qui ne sait tien et fait de la désinformation.

Tes salutations tu peux les garder, tu n’en penses pas un mot.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Le marxisme ce ne sont pas les villes mais la culture politique des dirigeants. L'Algérie a bien annoncé officiellement abandonner cette orientation économique juste après la chute du mur mais ses dirigeants n'ont pas changé, leurs convictions non plus.
Allez passe une bonne journée. On est poli de ce côté là.

PS: Setif c'est ta ville mon petit momo code postal. Faut-il que je te explique les insinuations et les finesses ?
B
17 octobre 2021 11:13
C’est vrai que ce sont des libéraux !!!!! Ignorance et déni quand tu nous tiens !!!!
Va te baigner
Citation
Ben_barek a écrit:
Tu montres une fois de plus ton ignorance dans tous les domaines: les pouvoirs algériens n’ont jamais été marxistes, ils pourchassaient même ceux qui prônaient le marxisme comme Abdelhalim Benzine.
B
17 octobre 2021 11:20
De quoi parles tu et de qui parles- tu exactement? Boutchou ?
Citation
Boutch a écrit:
C’est vrai que ce sont des libéraux !!!!! Ignorance et déni quand tu nous tiens !!!!
Va te baigner
m
17 octobre 2021 12:30
On aura tout vu...le Maroc pays musulman défend la présence de l'entité sioniste à l'UA et s'oppose à d'autres pays musulmans
l'Égypte ,le Soudan ,Djibouti, les Comores e la Libye, la Tunisie, la Mauritanie s' y sont opposés
Comme d 'autres pays d'Afrique Nigéria, l'Afrique du Sud , zimbabwe , Namibie en tout 27 pays
On a vu bourita essayer de faire entrer le représentant de l'entité sioniste de force dans la salle sans succès
Finalement cette question a été reporté pour le sommet de chef d''état en février ...
m
17 octobre 2021 12:38
Un pays musulman qui défend l'occupant d'EL QODS, le 3eme lieu de l'Islam, l'entité sioniste raciste criminel qui appliquent la politique d'apartheid aux musulmans palestiniens

Celui qui s'allie aux Yahuds et aux Nassaras, falane tajida lahou waliyane wala nassira
C'est pas moi qui le dit c'est sourate al bakarra
« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
e
17 octobre 2021 13:17
Tiens Marco Pipo l'imam des bars est de retour pour nous servir le même plat (à base d'islam et du sionisme) que les caporaux Bac-10 servent à leur peuple tous les jours. Spécialité culinaire inscrite et classés au patrimoine mondial de l'UNESCO conçue par la Junte de la Corée de l'Est.
g
17 octobre 2021 13:56
Merci pour l'article. Très intéressant. En fait tout est dit dans cet article concernant la mafia des caporaux ...
Citation
Boutch a écrit:
New Horizon et Al Massira,
Ce sont des ZÉROS à croire que ce sont les enfants naturels des ZÉROS qui les dirigent.
Quand il n’y a plus d’arguments c’est l’insulte, si ce n’est des fakes de YouTube ou Wikipedia….
Ils ne veulent pas comprendre ou peut être qu’ils ne peuvent pas tout simplement que l’on peut défendre notre pays face aux mensonges et aux insu du quotidien et que ce qu’ils assènent n’est absolument pas vérité.
Comment peuvent-ils encore croire leurs dirigeants, qui mentent depuis toujours !
Récit national bidon
Histoire bidon
Situation économique bidonnée
Situation politique bidonnée
Situation sociale bidonnée…. La liste est longue !
Et ils viennent te faire la leçon en pleurnichant, nous on est un peuple et patati et patata… ils n’ont toujours pas compris je les peuples sont les mêmes, c’est la politique des dirigeants, leurs dirigeants qui est suicidaire !!!

RIEN À EN TIRER, des ZÉROS resteront éternellement des ZÉROS

Au passage KDO : [www.lesechos.fr]
g
17 octobre 2021 14:12
Tiens marcopolo qui n'a pas découvert l'Amérique ! Tu te reconvertis dans l'islam militant ?
Et peux-tu me dire ce que dit l'islam et le Coran des pays et leurs dirigeants qui trahissent et violent toutes les règles du voisinage préconisées par notre noble religion, créant, armant et hébergeant chez eux un mouvement sécessionniste contre leur voisin et alimentant désordre et anarchie dans la région???
Va faire tes prêches à tes caporaux ignorants. Les juifs, dont des centaines de milliers sont des fidèles sujets de SM le Roi et Israël n'ont jamais nui au Royaume,
contrairement à la mafia qui dirige votre pays.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Un pays musulman qui défend l'occupant d'EL QODS, le 3eme lieu de l'Islam, l'entité sioniste raciste criminel qui appliquent la politique d'apartheid aux musulmans palestiniens

Celui qui s'allie aux Yahuds et aux Nassaras, falane tajida lahou waliyane wala nassira
C'est pas moi qui le dit c'est sourate al bakarra
« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
g
17 octobre 2021 14:25
Les préparatifs vont bon train pour l'exclusion des sécessionnistes imposteurs de l'UA. Une honte et une tache noire dans l'histoire du panafricanisme que le royaume, aidé de ses alliés, finira bientôt par effacer.
Les imbéciles et autres employés des caporaux qui s'agitent sans résultat probant sur ce site, finiront par comprendre qu'ils ne peuvent arrêter le train en marche du Maroc dans le recouvrement définitif de son intégrité territoriale et pour son développement et sa prospérité.
Ils essayent vainement de nous faire croire que la question importante est d'interdire à l'Etat d'Israël un statut d'observateur au sein de l'UA. Une aberration, car rien n'empêche juridiquement cet État (qui est de plus en plus impliqué dans les projets économiques et commerciaux en Afrique) d'accéder à ce statut, tandis que la véritable et urgente question est celle de la présence injustifiable, honteuse et illégale de la soit-disante RASD au sein de l'UA ! ...
S
17 octobre 2021 14:26
Tu as juste une grande Gueule , tu déforme tout !

Qui sont les pays musulmans qui prennent soin de Al Qods ?
L arabie saoudite et le Maroc !!!!!! On restaure, nourri les palestiniens.

Vous, vous êtes des merde en puissance, vous faite rien d autre que de crier comme des vieilles !

Mais pour aider les palestiniens, il y a plus personne.

Les 1er touché c est qui ?

Les palestiniens, on est bien d accord mais ils vont voir qui ?
Le Maroc car ils savent qui les aides réellement !!!

ils vous calcule pas car vous vous servaient d eux pour votre propagande immonde.

Arrête de nous balançait ta propagande, menteur, manipulateur, diviseurs et surtout falsificateur
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Un pays musulman qui défend l'occupant d'EL QODS, le 3eme lieu de l'Islam, l'entité sioniste raciste criminel qui appliquent la politique d'apartheid aux musulmans palestiniens

Celui qui s'allie aux Yahuds et aux Nassaras, falane tajida lahou waliyane wala nassira
C'est pas moi qui le dit c'est sourate al bakarra
« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
B
17 octobre 2021 15:23
La presse algérienne en parle aussi !!!!

KDO aux mouches algériennes, aux imposteurs, aux écervelés … et autres qui pullulent ici.
Ils se reconnaîtront !!!!!

[www.algeriepartplus.com]
m
17 octobre 2021 21:31
L'insulte est l'arme des faibles...
« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés devient un des leurs. Allâh ne guide certes pas les gens injustes. » [1] SOURATE EL BAQARA

Il est évident que les Juifs sont alliés les uns des autres et que les Chrétiens sont alliés les uns des autres. Alors pourquoi les Musulmans n’en feraient pas de même en se soutenant les uns les autres ?

Dans son Tafsîr, l’Imâm Ibn Kathîr que i ce verset a été révélé après la bataille de Uhud, lorsque les musulmans ont dû battre en retraite. Un musulman de Médine avait dit alors : « Je vais aller vivre avec les Juifs. Ainsi, je serai en sécurité si Médine se fait encore attaquer. » Et une autre personne dit : « Je vais aller vivre avec les Chrétiens. Ainsi, je serai en sécurité si Médine est encore attaquée. » Allâh révéla alors ce verset rappelant aux croyants qu’ils ne doivent pas quémander la protection des autres, mais se protéger eux-mêmes les uns les autres
S
17 octobre 2021 22:37
Tu as vraiment honte de rien !!! Se servir de la religion pour parler de la politique. Tu es un vrai mécréants.

Et les phrases religieuses il y en a plein, sa c est pour toi :

Par Ta puissance! dit [Satan]. Je les séduirai assurément tous.


Écœurant mais on sait que tu es le diable, mots après mots, phrase après phrase.

La même méthode que les frères musulmans pendant la décennie noir ou pour séduire des jeunes perdus pour les envoyé en Syrie.

Se servire de dieu pour de la propagande, c est plus que de la bassesse humaine c est pire que sa. C est immonde.

Laisse Allah et mon prophète hors de nos discussions, vous les avaient assais salit comme sa.




Citation
marcopolobladi219 a écrit:
L'insulte est l'arme des faibles...
« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés devient un des leurs. Allâh ne guide certes pas les gens injustes. » [1] SOURATE EL BAQARA

Il est évident que les Juifs sont alliés les uns des autres et que les Chrétiens sont alliés les uns des autres. Alors pourquoi les Musulmans n’en feraient pas de même en se soutenant les uns les autres ?

Dans son Tafsîr, l’Imâm Ibn Kathîr que i ce verset a été révélé après la bataille de Uhud, lorsque les musulmans ont dû battre en retraite. Un musulman de Médine avait dit alors : « Je vais aller vivre avec les Juifs. Ainsi, je serai en sécurité si Médine se fait encore attaquer. » Et une autre personne dit : « Je vais aller vivre avec les Chrétiens. Ainsi, je serai en sécurité si Médine est encore attaquée. » Allâh révéla alors ce verset rappelant aux croyants qu’ils ne doivent pas quémander la protection des autres, mais se protéger eux-mêmes les uns les autres
18 octobre 2021 10:05
LamraRat! Prepare- toi à l'expulsion de la RASD, ton enfant batard et incestueux. Tu seras viré avant. On t'enverra une carte de faire-part du décès de la RASD signée cordialement par le Maroc et Israël.
Quand t'occuperas-tu des intérêts du peuple algérien ya parasite toxique?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/21 10:07 par Axis.7.
18 octobre 2021 10:14
sourate II verset 62- « Ceux qui croient, ceux qui suivent le Judaïsme, les Chrétiens, les Mandéens, quiconque croit en Dieu et au Jour dernier, effectue œuvre salutaire, ceux-là trouveront leur salaire auprès de leur Seigneur ».

Aussi, la sourate S.XLII Verset 13 : " Pour vous il a édicté en fait de religion ce qu'à Noé il recommanda, et notre révélation à toi et ce que nous avons recommandé à Abraham, Moïse, Jésus : accomplir la religion; n'en point faire matière à division" .

Le verset que tu cites refere seulement à un episode precis de tension politique avec des tribus juives alliées à d'autres arabes qoraichite contre Mahomet. Il n'a pas de valeur universelle et intemporelle. Y a ignorant satanique. Honte sur toi et ton ignorance.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
Un pays musulman qui défend l'occupant d'EL QODS, le 3eme lieu de l'Islam, l'entité sioniste raciste criminel qui appliquent la politique d'apartheid aux musulmans palestiniens

Celui qui s'allie aux Yahuds et aux Nassaras, falane tajida lahou waliyane wala nassira
C'est pas moi qui le dit c'est sourate al bakarra
« Ô les croyants ! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont les amis les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour amis devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes »
18 octobre 2021 10:42
Tu soulèves un gros problème mon cher axis, qui est un des soucis actuels et même anciens de notre religion. Des apprentis-Imams comprennent mal le Saint Livre comme les Hadiths ou pire, les comprennent et les sortent de leur contexte. Sachant que ce sont des textes sacrés, donc des arguments irréfutables. On te les sort et on met fin à la discussion. Mais au passage on fait du mal au message divin et ça c'est plus grave.
Ce type de raisonnement on essaie de le prolonger au delà en créant des textes ou des causes "sacrées". C'est le cas de la Palestine, le cas de l'Arabité et je peux en sortir d'autres. On nous a sorti des dizaines de fois "vous recevez Lapid alors qu'il a tué des enfants palestiniens, qu'il encourage la colonisation dans les territoires, etc". Le but est que tu ne défendes pas tes relations avec Israël sur un aspect factuel et objectif.
Mais là aussi il y a de la distorsion au niveau du raisonnement. On sacralise la Palestine alors que c'est une cause comme les autres, une souffrance comme les autres. Le lien entre Lapid et la colonisation des territoires n'est pas démontré et la contradiction entre la résolution du problème palestinien et cette visite non plus.
Mais on sort du schéma rationnel car le brouillard du faux est bon pour la propagande. A commencer par celui de la fausse interprétation interprétation de la Sourate d'AL Baqara du début.
Citation
Axis.7 a écrit:
sourate II verset 62- « Ceux qui croient, ceux qui suivent le Judaïsme, les Chrétiens, les Mandéens, quiconque croit en Dieu et au Jour dernier, effectue œuvre salutaire, ceux-là trouveront leur salaire auprès de leur Seigneur ».

Aussi, la sourate S.XLII Verset 13 : " Pour vous il a édicté en fait de religion ce qu'à Noé il recommanda, et notre révélation à toi et ce que nous avons recommandé à Abraham, Moïse, Jésus : accomplir la religion; n'en point faire matière à division" .

Le verset que tu cites refere seulement à un episode precis de tension politique avec des tribus juives alliées à d'autres arabes qoraichite contre Mahomet. Il n'a pas de valeur universelle et intemporelle. Y a ignorant satanique. Honte sur toi et ton ignorance.
18 octobre 2021 13:14
entierement d accord.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu soulèves un gros problème mon cher axis, qui est un des soucis actuels et même anciens de notre religion. Des apprentis-Imams comprennent mal le Saint Livre comme les Hadiths ou pire, les comprennent et les sortent de leur contexte. Sachant que ce sont des textes sacrés, donc des arguments irréfutables. On te les sort et on met fin à la discussion. Mais au passage on fait du mal au message divin et ça c'est plus grave.
Ce type de raisonnement on essaie de le prolonger au delà en créant des textes ou des causes "sacrées". C'est le cas de la Palestine, le cas de l'Arabité et je peux en sortir d'autres. On nous a sorti des dizaines de fois "vous recevez Lapid alors qu'il a tué des enfants palestiniens, qu'il encourage la colonisation dans les territoires, etc". Le but est que tu ne défendes pas tes relations avec Israël sur un aspect factuel et objectif.
Mais là aussi il y a de la distorsion au niveau du raisonnement. On sacralise la Palestine alors que c'est une cause comme les autres, une souffrance comme les autres. Le lien entre Lapid et la colonisation des territoires n'est pas démontré et la contradiction entre la résolution du problème palestinien et cette visite non plus.
Mais on sort du schéma rationnel car le brouillard du faux est bon pour la propagande. A commencer par celui de la fausse interprétation interprétation de la Sourate d'AL Baqara du début.
m
21 octobre 2021 18:59
@AXIS7@. celui qui s'allie avec les yahuds et les nassaras devient comme eux...point
FA HOUA MINHOUM...
Ne me sorts ni Noé ni Abraham.....
Mohammed SAW a chassé les 3 tribus juives de Médine (Banu Nadir, Banu Qurayza, et les Banu Qaynuqa) ...car toutes les 3 l'ont trahis et ce sont ralliés à Koreish
Et nous , sunnites on suit la voie du prophète...jamais d'alliance avec les yahuds surtout pas à ses usurpateurs colons européens raciste et criminels...
Non, aucun musulman digne de ce nom ne reconnaîtra qu'El Qods ou Jerusalem si tu préfères est la capitale éternelle des yahuds jusqu'à yawmi addinie ( la fin du monde)
El Qods est une terre musulmane et ses colons racistes ciments son des usurpateurs
21 octobre 2021 22:27
Que tes paroles anti-coraniques et donc contre Allah et ses prophètes ( Moïse, Jesus , Abraham etc...) retombent sur toi. Amine. Vous couvrez de honte Mahomet à faire dire n'importe quoi au Coran.
Les toxiques de ton espece sont le bois pourri dont on fait du daesh et des terroristes. Vous avez la haine et la bêtise dans le sang. Vous êtes la plaie de l'Islam et le boulet des musulmans.Pire que l'extrême-droite. Je vais economiser là mon mépris. perte de temps.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@AXIS7@. celui qui s'allie avec les yahuds et les nassaras devient comme eux...point
FA HOUA MINHOUM...
Ne me sorts ni Noé ni Abraham.....
Mohammed SAW a chassé les 3 tribus juives de Médine (Banu Nadir, Banu Qurayza, et les Banu Qaynuqa) ...car toutes les 3 l'ont trahis et ce sont ralliés à Koreish
Et nous , sunnites on suit la voie du prophète...jamais d'alliance avec les yahuds surtout pas à ses usurpateurs colons européens raciste et criminels...
Non, aucun musulman digne de ce nom ne reconnaîtra qu'El Qods ou Jerusalem si tu préfères est la capitale éternelle des yahuds jusqu'à yawmi addinie ( la fin du monde)
El Qods est une terre musulmane et ses colons racistes ciments son des usurpateurs
Facebook