Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Algérie n'accorde plus carte séjour illimitée aux Marocains !!!
a
15 décembre 2014 14:01
Citation
Rdne a écrit:
L'Algérie dans l'état actuel des choses et avec ces dirigeant n'est vraiment pas l'endroit idéal pour un Marocain pour s'y installer mais je comprend que des Marocains y soient car Mariés ou ayant de forte attache en Algérie .

Je suis moi même Maroco/Algerien et il me viendrait jamais a l'esprit de m'y installer , vous pouvez tout construire en Algerie et au bout de 20 , 30 ans ont vous dis du jour au lendemain qu'il faut dégager et tout laisser .

L'Algerie n'est pas un pays fiable sur beaucoup de niveau MALHEUREUSEMENT.


c'est même pas question de fiabilité , mais plutôt question d'attractivité, ou d'intérêt
mais bon tu es quand même algérien en partie donc c'est pas pareil

et puis s'installer dans son pays d'origine n'est pas un risque , c'est normal
R
15 décembre 2014 17:57
Citation
ainvittel a écrit:
c'est même pas question de fiabilité , mais plutôt question d'attractivité, ou d'intérêt
mais bon tu es quand même algérien en partie donc c'est pas pareil

et puis s'installer dans son pays d'origine n'est pas un risque , c'est normal

Non pas spécialement par intérêt , je ne fais pas confiance aux dirigeant Algériens , j'ai plus confiance aux dirigeant Marocains plus instruits , plus compétents , plus pragmatiques .....
16 décembre 2014 10:11
Citation
Rdne a écrit:
Non pas spécialement par intérêt , je ne fais pas confiance aux dirigeant Algériens , j'ai plus confiance aux dirigeant Marocains plus instruits , plus compétents , plus pragmatiques .....


bah voyons!!

y en a pas pour rattraper l'autre de toute façon... je connais aucun gouvernement reputé pour son "honneteté" ça s'saurait ptdrOups
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
16 décembre 2014 11:11
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
bah voyons!!

y en a pas pour rattraper l'autre de toute façon... je connais aucun gouvernement reputé pour son "honneteté" ça s'saurait ptdrOups

Ça c'est vrai tout les dirigeants du monde sont corrompu , sinon y aurait pas au tant de misère dans certains pays ou les enfants meurent de faim pendant que leur dirigeant c.h.i.e dans des toilettes en Or!!!
m
16 décembre 2014 20:45
Citation
cupcakemiam a écrit:
Le sit in a été fait par des kabyles chrétiens donc hors sujet
Bah en même temps je dis que la pure et stricte vérité désolée

Ce n'est pas hors sujet si tant est que vous considériez encore vos compatriotes kabyles comme étant algériens.
Je sais que, contrairement au Maroc, il y a beaucoup de discordes au sein des communautés berbères en Algérie. Ces algériens, bien qu'ayant visiblement renié la religion musulmane, demeurent kabyles et donc algériens.

Finalement, le Maroc offre du porc aux étrangers, mais pas pour ses marocains winking smiley
16 décembre 2014 21:20
Citation
musica a écrit:
Ce n'est pas hors sujet si tant est que vous considériez encore vos compatriotes kabyles comme étant algériens.
Je sais que, contrairement au Maroc, il y a beaucoup de discordes au sein des communautés berbères en Algérie. Ces algériens, bien qu'ayant visiblement renié la religion musulmane, demeurent kabyles et donc algériens.

Finalement, le Maroc offre du porc aux étrangers, mais pas pour ses marocains winking smiley


Faut m'expliquer en quoi c'est plus louable??winking smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
C
16 décembre 2014 22:24
Citation
musica a écrit:

Je sais que, contrairement au Maroc, il y a beaucoup de discordes au sein des communautés berbères en Algérie. Ces algériens, bien qu'ayant visiblement renié la religion musulmane, demeurent kabyles et donc algériens.
mis a part colporter des discutions de comptoir tu sais surtout pas grand chose des berbères d'Algérie
17 décembre 2014 12:57
Citation
musica a écrit:
Ce n'est pas hors sujet si tant est que vous considériez encore vos compatriotes kabyles comme étant algériens.
Je sais que, contrairement au Maroc, il y a beaucoup de discordes au sein des communautés berbères en Algérie. Ces algériens, bien qu'ayant visiblement renié la religion musulmane, demeurent kabyles et donc algériens.

Finalement, le Maroc offre du porc aux étrangers, mais pas pour ses marocains winking smiley

Je suis daccord avec le rouge et pas ok pour le vert ...

C vrai que l on a un nombre de kabyles non pratiquants voir chrétien qui est devenu assez visible depuis qques années mais une tres grosse partie des kabyles demeure bien musulmane...

Ce que bcp d hypocrites, d'anti-islam, d'anti-kabyles ignorent c qu il y a plus de mosquée dans la wilaya de tizi ouzou que dans tous le reste de l algérie réunie....ca c tres parlant je pense...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook