Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algeciras-Ceuta on la cote cet année ! ! !
20 juillet 2006 22:05
Salam , cet année à cause de la hausse des prix , toutes les personnes que je rencontre me disent cet année , c'est Sebta , moins chers et surtout si on a un fourgon et plusieurs personnes dans le véhicule...
C'est une grosse économie non négligeable 200/300 de moins en aller-retour ...winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/07/06 22:11 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
20 juillet 2006 22:09
salam angelo petite question stp ,,j ai la direction qui tremble a haute vitesse ,je pense au paralelisme ,,tu as une idde ,,merci d avanceClap
allah y samh lina men wallidine
20 juillet 2006 22:11
Citation
hassan34 a écrit:
salam angelo petite question stp ,,j ai la direction qui tremble a haute vitesse ,je pense au paralelisme ,,tu as une idde ,,merci d avanceClap
Ou bien l'équilibrage des roues , peut-étre que tu as perdu , le petit bout de fer(plomb) sur tes jantes , c'est ce qui équilibre la roue...
Sinon fais un controle du train avant pour étre tranquille....winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
20 juillet 2006 22:12
Citation
angelo a écrit:
Citation
hassan34 a écrit:
salam angelo petite question stp ,,j ai la direction qui tremble a haute vitesse ,je pense au paralelisme ,,tu as une idde ,,merci d avanceClap
Ou bien l'équilibrage des roues , peut-étre que tu as perdu , le petit bout de fer(plomb) sur tes jantes , c'est ce qui équilibre la roue...
Sinon fais un controle du train avant pour étre tranquille....winking smiley

choukran(tm) un sahraoui parmi tt d autreClap
allah y samh lina men wallidine
r
20 juillet 2006 23:18
Quelle sont les prix pour algeciras Ceuta? cordialement
s
20 juillet 2006 23:53
pour aller a rabat de ceuta, il faut veaut mieux passer par tanger ou aller a tetouan puis asilah?
21 juillet 2006 00:59
Citation
rezaz a écrit:
Quelle sont les prix pour algeciras Ceuta? cordialement
Environ 17 euros la place est 61 euros la voiture normale...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
21 juillet 2006 01:18
Alors, j'ai contacté, il y a seulement deux jours, une agence ici à Nantes, on m'a précisé que pour un aller/retour:

- 48,60 € par adulte.
- 158,80 € pour un petit véhicule.
- 10 € frais de dossier pour l'agence.

Après j'ai contacté une autre agence, la seule différence les frais qui sont de 20 € au lieu de 10 €.


Par contre l'année dernière il s'agissait presque des mêmes prix, sauf qu'il y avait une réduction de 10% (223€ pour deux personnes et une A3), réduction aller/retour.

On aimerait bien avoir la confirmation de ceux qui ont traversé récemment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/06 01:19 par bghrir.
21 juillet 2006 01:20
Citation
bghrir a écrit:
Alors, j'ai contacté, il y a seulement deux jours, une agence ici à Nantes, on m'a précisé que pour un aller/retour:

- 48,60 € par adulte.
- 158,80 € pour un petit véhicule.
- 10 € frais de dossier pour l'agence.

Après j'ai contacté une autre agence, la seule différence les frais qui sont de 20 € au lieu de 10 €.


Par contre l'année dernière il s'agissait presque des mêmes prix, sauf qu'il y avait une réduction de 10% (223€ pour deux personnes et une A3), réduction aller/retour.

On aimerait bien avoir la confirmation de ceux qui ont traversé récemment.
Salam Bghrir ,cet année , les prix varie beaucoup d'une compagnie à une autre ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
b
21 juillet 2006 01:28
Citation
angelo a écrit:
Salam Bghrir ,cet année , les prix varie beaucoup d'une compagnie à une autre ...
Wa Alikoum Salam angelo,
Le problème c'est un billet open, donc tu prends le premier ferry que tu trouves devant toi, j'imagine !
21 juillet 2006 01:32
Citation
bghrir a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam Bghrir ,cet année , les prix varie beaucoup d'une compagnie à une autre ...
Wa Alikoum Salam angelo,
Le problème c'est un billet open, donc tu prends le premier ferry que tu trouves devant toi, j'imagine !
Oui , c'est ça , mais le probléme quand t'arrive , tu as 1000 voitures en attente comme toi , mais arrivée avant toi et billet open comme toi , sans parler d'une cinquantaine de bus et une centaine de poids-lourds...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
r
21 juillet 2006 18:00
Salut, je voulais savoir dans agence tu avais ces prix?

Cordialement

Yous
r
21 juillet 2006 18:02
Salut Angelo, je voulais savoir dans quelle agence tu avais ces prix?
Cordialement

Auteur: angelo (IP enregistrée)
Date: le 21 juillet 2006 à 00h59


Citer:
rezaz
Quelle sont les prix pour algeciras Ceuta? cordialement
Environ 17 euros la place est 61 euros la voiture normale...
k
21 juillet 2006 18:03
y'a combien de kilometres ( et surtout , la route est bonne ? ) de ceuta à tanger ?
k
21 juillet 2006 19:00
personne ne sait ???
b
21 juillet 2006 19:05
J'ai fait cette route en septembre dernier, elle n'est pas mauvaise, mais je pense que des traveaux ont été réalisés entre Tanger et le nouveau port de Tanger. Le paysage est agréable avec beaucoup de virages, donc 70km/h maximum.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/07/06 19:20 par bghrir.
b
21 juillet 2006 19:09
Citation
rezaz a écrit:
Salut, je voulais savoir dans agence tu avais ces prix?

Cordialement

Yous


1) Voyages WASTEELS : [www.wasteels.fr]
2) ALISO Voyages : [www.aliso-voyages.fr]
b
21 juillet 2006 19:10
Mais je n'ai pas encore réservé.
k
21 juillet 2006 19:12
Citation
bghrir a écrit:
J'ai fait cette route en septembre dernier, elle n'est pas mauvaise, mais je pense que des traveaux qui ont été réalisés entre Tanger et le nouveau port de Tanger. Le paysage est agréable avec beaucoup de virages, donc 70km/h maximum.


merci pour ta réponse . Y'a combien de kilometres à peu pres ?
b
21 juillet 2006 19:18
Citation
khnounna a écrit:
Citation
bghrir a écrit:
J'ai fait cette route en septembre dernier, elle n'est pas mauvaise, mais je pense que des traveaux qui ont été réalisés entre Tanger et le nouveau port de Tanger. Le paysage est agréable avec beaucoup de virages, donc 70km/h maximum.


merci pour ta réponse . Y'a combien de kilometres à peu pres ?

Tanger-Sebta: 68 km, on peut les faire en une heure.
Tu pars quand alors ?
Moi, le 1er août et je ferai la traversée le 2 au début de l'abrès-midi incha Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/06 19:20 par bghrir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook