Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Algeciras GPS adresse
Y
7 mars 2010 12:22
Salam tout le monde,

Je vais me rendre pour la 1ere fois au Bled par voiture (depart de Regensburg, GER) cet ete Inchaallah. J´ai toujours voyage en avion et c´est une grande premiere pour moi.

La question est: C´est quoi l´adresse exacte que je dois rentrer dans mon GPS pour aller au port d´Algeciras en Espagne? S´il n´y a pas d´adresse connue, est ce que la direction du port est bien indiquee une fois on s´approche de la ville??

Merci d´avance et Triq Salama pour ceux qui veulrnt faire le meme trajet
a
7 mars 2010 13:34
aléykomsalam t'inquiètes pas une fois à Algeciras tu trouveras rapidement thumbs up
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
7 mars 2010 14:33
salam,

Ne t inquiètes pas tout est indiqué dans les panneaux une fois tu t approches de Algeciras tu va pas te perdre pour GPS tu essaies de faire entrer la ville Algeciras si ne sort pas tu met Cadiz Algeciras.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
f
7 mars 2010 15:17
salam yasser,
le mieux c'est de faire ville par ville car nous l'été dernier dès qu'on est rentrer en espagne on a marqué algeciras sur le gps tom tom il nous a fait passer par un autre chemin vers le purtugal il y avait pas un seul mre et pas une seule aire de repos pour marocain j'ai eu la peur de ma vie comme on entend toujours parler des pirates mais heuresement on avait fait le plein de nourriture .
le chemin était rapide que d'autoraute gratuite et on est arriver au port bien avant cequ'on avait penser hamdollilah .
mais on le fera plus moi je prefere passer par madrid on voit des mre de partout et c'est encouragant .
en tous cas je te souhaite de très bon vacances.
A
7 mars 2010 15:41
Moi je prend la route que Flowwer vient de dire c'est vrais qu'il y a pas de RME Mais la route et fluide tranquille c'est plus rapide mais le seul bémole c'est les aire de repos a 1km des Autoroutes donc faut prévoir le gasoil sinan moi je met Algeciras Puerto comme sa il me rameine directe moi , La derniere fois j'ai mis Tarifa centre ville et a l'entrée de la ville il ma dit vous etes arriver mais quand on rentre dans la ville ne t'inquiete pas y'a des panneaux
8 mars 2010 20:39
8 mars 2010 21:09
Hallo : ville: Algeciras adresse: avenida virgen del carmen

[maps.google.fr]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
g
8 mars 2010 22:29
Pourquoi t'essaye pas google street view, non seulement tu as la vue sur tout le trajet en france et en espagne, mais en plus tu peux programmer ton itinéraire?
h
9 mars 2010 10:47
salam

pas besoin d'adresse, tu met algecirs sur ton GPS, une fois arrivé en ville, c'est très bien indiqué, et port est très grand, tu ne risque pas de le louper.
9 mars 2010 15:43
Citation
angelo a écrit:
Hallo : ville: Algeciras adresse: avenida virgen del carmen

salam,

angelo toi tu connais la route lui c la première fois et c pas conseiller pour lui de mettre sur GPS Avenida Virgen del Carmen car au chemin il va laisser la route directe port et il va continuer jusqu à cette avenue et la porte du port qui s ouvre sur cette avenue n est pas ouverte 24/24 si il la trouve fermer il sera obligé de faire demi-tour pour entrer par celle qu il a laissé au chemin.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
9 mars 2010 17:12
Citation
sara** a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Hallo : ville: Algeciras adresse: avenida virgen del carmen

salam,

angelo toi tu connais la route lui c la première fois et c pas conseiller pour lui de mettre sur GPS Avenida Virgen del Carmen car au chemin il va laisser la route directe port et il va continuer jusqu à cette avenue et la porte du port qui s ouvre sur cette avenue n est pas ouverte 24/24 si il la trouve fermer il sera obligé de faire demi-tour pour entrer par celle qu il a laissé au chemin.

Salam, de toutefaçon, méme si il mets cet adresse, une fois arrivée à Algeciras, il peux éteindre son GPS, et suivre Puerto de Algeciras(écris aussi en arabe) ou suivre les baches bleues/vertes/oranges et autres coffre de toit sur le trajet, un jeu d'enfant, surtout l'été...Cool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook