Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ALERTE A VOIR citoyen du monde: NON À ACTA
p
29 janvier 2012 21:45
comprendre qq chose de tres grave qui se prepare contre les libertés individuelles des internautes...
anonymous et d autres st dans ce combat...
[lalitote49.wordpress.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/12 21:45 par oxygene49.
30 janvier 2012 05:32
^^
C'est amusant.

Vous essayez de choisir un camp entre deux manipulateurs.

ACTA, RIAA etc etc... Et les Anonymous et leurs maitres cachés.

La nouvelle dictature résiste face à l'ancienne dictature. C'est amusant quand même. J'ai hâte de voir ce que ca va donner. J'espere qu'ils vont s'entretuer jusqu'aux derniers.

Ce passage de révolution industrielle à révolution de l'information est fort amusante. On va voir qui va gagner... Les gens qui débranchent les prises ou les gens qui bombardent les centrales électriques. ^^
p
30 janvier 2012 12:27
ACTA = = anonymous = dictature ????
explique toi lemask ?
30 janvier 2012 12:51
Hmmm...

C'est dur à expliquer. Mais il faut juste comprendre que ces Anonymous sont un systéme de contrôle comme tant d'autres. Il y a des conflits internes partout, et cela, même chez les puissants.

C'est un conflit générationnel... Enfin, c'est mon analyse.

Mais en gros, ces Anonymous ne sont pas un groupe de hackers libres et indépendants. Ce sont des agents bien connu. Si tu trainais dans les réseaux invisibles, tu saurais que c'est un petit monde où tout le monde connait tout le monde.

Wikileaks c'était des fuites contrôlées et parfaitement privisibles. Assange est une créature médiatique. Anonymous est une structure de contrôle. etc etc...

C'est comme la guerre des gangs East Coast West Coast... C'est les idiots qui y croient qui sont en guerre. Mais ceux qui alimentent ce conflit savent que c'est foutaises. Une diversion pour vendre des CDs.

Bref... Ne perdez pas trop de temps à analyser ces choses là.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook