Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alerté par une réduction des aides, le Polisario dépêche Khadad à...
F
14 avril 2017 19:17
Il faut bien payer le train de vie des cadres du Polisario. Qui financera les voyages et les villas aux iles Canaries et sur la Costa Del Sol ?
14 avril 2017 19:41
-
Ils vont faire les mendigots comme d'habitude.
-
"Avec un H majuscule"
F
14 avril 2017 19:52
C'est un choix. Ils gonflent les chiffres sur ordre des algériens et ils font apitoyer les européens sur leur sort. Alors que le Maroc leur offre une porte de sortie la tête haute depuis plus de 40 ans. Ghali et ses sbires finiront par faire les ronds-points ou le métro dans les grandes villes en Europe.
Citation
Hamid a écrit:
-
Ils vont faire les mendigots comme d'habitude.
-
14 avril 2017 23:39
C'est ratmane laamamra qui aurait du aller demander des aides aux suédois. Puisque c'est lui et ses colistiers qui en bénéficient en les détournant à leurs profits.
[b]ou on est patriote, ou on est traître. Il n'y a pas de juste milieu entre le patriotisme et la trahison. [/b]
A
15 avril 2017 22:44
Les quarantes voleurs envoient Ali Baba à la rescousse !

leurs becs ouverts ,plus rien à mettre sous la dent ,caisses vides ! LLAH GHALEB !!
I
16 avril 2017 10:30
Le régime Algerien préleve des taxes sur les sacs de riz humanitaires ??

16 avril 2017 11:58
Ce ne serait pas étonnant du tout.
Ils taxent même les taxes...

Ex : Les algériens doivent payer une taxe pour rentrer chez eux après un séjour à l’étranger : "taxe de sortie du territoire"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/17 12:04 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
F
16 avril 2017 12:40
Avec sa crise budgétaire actuelle, attendez-vous au pire. Le régime des généraux, incapable de créer des richesses, va pondre des taxes de toutes sortes. N'oubliez pas que c'est un descendant des dinosaures communistes. Il n'a pas peur du ridicule.
Citation
Hamid a écrit:
Ce ne serait pas étonnant du tout.
Ils taxent même les taxes...

Ex : Les algériens doivent payer une taxe pour rentrer chez eux après un séjour à l’étranger : "taxe de sortie du territoire"
16 avril 2017 12:45
.
Dinosaures qui ont rapidement évolué quand-même : de deuxième classe à général en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...
.
Citation
FATEM95 a écrit:
Avec sa crise budgétaire actuelle, attendez-vous au pire. Le régime des généraux, incapable de créer des richesses, va pondre des taxes de toutes sortes. N'oubliez pas que c'est un descendant des dinosaures communistes. Il n'a pas peur du ridicule.
"Avec un H majuscule"
F
16 avril 2017 13:59
Je te rassure, le cerveau n'a pas subi d'évolution. Il est encore à l'ère du jurassique. Leurs réactions sont lentes et on les voit venir de loin. Il leur faut de grandes quantités de pétrodollars pour les nourrir.
Citation
Hamid a écrit:
.
Dinosaures qui ont rapidement évolué quand-même : de deuxième classe à général en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...
.
16 avril 2017 14:05
.
Je n'en disconviens pas le moins du monde...Bien au contraire.
.

Citation
FATEM95 a écrit:
Je te rassure, le cerveau n'a pas subi d'évolution. Il est encore à l'ère du jurassique. Leurs réactions sont lentes et on les voit venir de loin. Il leur faut de grandes quantités de pétrodollars pour les nourrir.
"Avec un H majuscule"
F
16 avril 2017 15:53
Ce qui est étonnant ce sont ces mouvements d'extrême gauche qui soutiennent ces malfrats et faussaires de l'Histoire. On aura remarqué tout de même que cette année 2017, les mois de février à avril sont plutôt calmes. D'habitudes il y a un tas d'officines qui se mettent au garde à vous tous en chœur jusqu'au rdv de l'ONU. Comme il n'y a plus d'argent, ces officines, Kerry Kennedy en tête, n'ont pas beaucoup bougé. Ceux qu'on voit bouger ici (ces pauvres suédois) sont sincères mais très minoritaires. Conclusion, tu enlèves l'argent algérien, la RASD personne n'y croit.
Citation
Hamid a écrit:
.
Je n'en disconviens pas le moins du monde...Bien au contraire.
.
I
16 avril 2017 18:07
@hamid,
C est fou ça..Are you crazy

Même la commission européenne confirme cette arnaque...

((La Commission du contrôle budgétaire au Parlement européen estime avoir découvert après plusieurs auditions effectuées en juillet 2015, que l'Algérie impose une taxe de 5 % soit plus de 10 millions d'euros des fonds d'aide humanitaire consacrés annuellement aux camps de Tindouf. Elle a qualifié cette situation "d'inacceptable", estimant, à ce propose, que l'Algérie a encaissé de l'Union européenne entre 10 et 15 millions d'euros de taxes durant ces trente dernières années. Elle considère cette taxe comme une arnaque et atteinte aux droits humanitaires que le pays ne devrait pas toucher...))

Suite lien...

[www.leconews.com]

Normalement ces aides humanitaires et dons sont taxes FREE...

C'est des contributions financières des citoyens européens...D ailleurs certains pays européens font un abattement fiscal et remboursent les dons à ces citoyens pour encourager la solidarité...

Moi même tous les ans,je fais des dons.Autant faire une bonne action et aider les ONG humanitaires que de payer toutes les taxes aux impôts.

Le régime Algerien qui se vante de défendre la veuve et l orphelin impose des taxes sur des sacs de riz humanitaires..Ou va t on ??

Citation
Hamid a écrit:
Ce ne serait pas étonnant du tout.
Ils taxent même les taxes...

Ex : Les algériens doivent payer une taxe pour rentrer chez eux après un séjour à l’étranger : "taxe de sortie du territoire"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/17 18:15 par Itwasntme.
i
16 avril 2017 18:21
.


Le Polizbal est la vache à lait de l'Algérie. C'est pour ça qu'ils y tiennent comme la prunelle de leurs yeux. Sans compter les dons alimentaires détournées. Des centaines d'épiceries remplissent les étals avec ces dons. des couvertures marocaines étaient trouvées dans les souks de l'Est algérien.




.
F
16 avril 2017 21:33
C'est aux européens de prendre leurs responsabilités. Je te rappelle qu'avec tout cela il y a des gens au parlement européen, dans les parlements nationaux et dans les partis politiques qui continuent à les défendre. Il faut un recensement ou RIEN. Je pense que le Maroc s'apprête à demander sur le rapport ONUsien que le recensement réapparaisse. C'est un des points faibles algériens et il faut taper systématiquement là-dessus.
Tu sais un des sept péchés capitaux est la gourmandise. L'Algérie nous a créé un problème et veut gagner de l'argent avec. On va utiliser cette faute contre elle.
Citation
Itwasntme a écrit:
@hamid,
C est fou ça..Are you crazy

Même la commission européenne confirme cette arnaque...

((La Commission du contrôle budgétaire au Parlement européen estime avoir découvert après plusieurs auditions effectuées en juillet 2015, que l'Algérie impose une taxe de 5 % soit plus de 10 millions d'euros des fonds d'aide humanitaire consacrés annuellement aux camps de Tindouf. Elle a qualifié cette situation "d'inacceptable", estimant, à ce propose, que l'Algérie a encaissé de l'Union européenne entre 10 et 15 millions d'euros de taxes durant ces trente dernières années. Elle considère cette taxe comme une arnaque et atteinte aux droits humanitaires que le pays ne devrait pas toucher...))

Suite lien...

[www.leconews.com]

Normalement ces aides humanitaires et dons sont taxes FREE...

C'est des contributions financières des citoyens européens...D ailleurs certains pays européens font un abattement fiscal et remboursent les dons à ces citoyens pour encourager la solidarité...

Moi même tous les ans,je fais des dons.Autant faire une bonne action et aider les ONG humanitaires que de payer toutes les taxes aux impôts.

Le régime Algerien qui se vante de défendre la veuve et l orphelin impose des taxes sur des sacs de riz humanitaires..Ou va t on ??
S
16 avril 2017 23:27
L'Algérie perçoit des taxes sur les aides destinées aux camps et ça nous saoule avec des principes bidons sur le droit des peuples. L'hypocrisie dans toute sa splendeur .
I
17 avril 2017 13:17
@fatem,

À mon avis,l Algérie est toujours colonisée...

Le plus pauvre des algériens lambda n acceptera pas cette arnaque et se privera s il le faut pour faire des dons...

Le royaume du Maroc a un ennemi invisible qui tire les ficelles au cœur même du régime algerien...

C est triste cette histoire...
Citation
FATEM95 a écrit:
C'est aux européens de prendre leurs responsabilités. Je te rappelle qu'avec tout cela il y a des gens au parlement européen, dans les parlements nationaux et dans les partis politiques qui continuent à les défendre. Il faut un recensement ou RIEN. Je pense que le Maroc s'apprête à demander sur le rapport ONUsien que le recensement réapparaisse. C'est un des points faibles algériens et il faut taper systématiquement là-dessus.
Tu sais un des sept péchés capitaux est la gourmandise. L'Algérie nous a créé un problème et veut gagner de l'argent avec. On va utiliser cette faute contre elle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook