Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alerte pédophile agression sur fillette de 9ans
A
14 août 2019 01:07
Kes ke jdisait taleur je viens savoir une alerte sur Facebook un pedhophile soupçonné savoir agresser une fillette de 9ans à leucate il le recherche

Attention à vos enfant ne jamais les laisser sortir seule jamais mm si c devant cher vous ou dans le quartier ont vit dans un monde de tarer
14 août 2019 01:35
oooh que ça me fout en rage ces pédophiles qui pullulent ainsi et s'en prennent à des gosses innocents.
Et le pire parfois malgré toutes les vigilances des parents et en plein jour ils arrivent par leur plans tordus et pourri a faire du mal à un pauvre enfant !
Bon sang s'en prendre à un enfant qu'elle horreur alors qu'il y a des filles faciles de plus en plus qui ne demandent que cela ! (biensûr c'est immoral ce que je dis là) mais elles sont consentantes au moins et aucun enfant n'aurait à subir de telles horreurs !
Et la justice doit se montrer beaucoup moins clémente avec ces pourritures ! au lieu de les relacher dans la nature au bout d'une dizaine d'années il faut les enfermer à vie ! pas de récidivistes comme parfois on peut le déplorer !
Le mieux serait le retour du "bagne !" pour ces salopards ! les envoyer au bagne comme autrefois !
A
14 août 2019 01:42
Pour ma part les parent sont pas assez vigilan si ton enfant et face à t yeux normalement y'a pas de soucis mais si tu la laisse sorti en bas de cher toi ou devant ta maison sans surveillance c pas de la vigilance jsui désoler mm si tu vas au park AVC elle faut rester près de eux mm si y'a des autre enfant je reste coller à mon enfant je joue AVC mm, jle colle mm
Bien sure faudrai les mettre en prison à vie ou les envoyer dans les pays ou y'a des gang kil comprenne bien leur douleur
Citation
Vérosalma a écrit:
oooh que ça me fout en rage ces pédophiles qui pullulent ainsi et s'en prennent à des gosses innocents.
Et le pire parfois malgré toutes les vigilances des parents et en plein jour ils arrivent par leur plans tordus et pourri a faire du mal à un pauvre enfant !
Bon sang s'en prendre à un enfant qu'elle horreur alors qu'il y a des filles faciles de plus en plus qui ne demandent que cela ! (biensûr c'est immoral ce que je dis là) mais elles sont consentantes au moins et aucun enfant n'aurait à subir de telles horreurs !
Et la justice doit se montrer beaucoup moins clémente avec ces pourritures ! au lieu de les relacher dans la nature au bout d'une dizaine d'années il faut les enfermer à vie ! pas de récidivistes comme parfois on peut le déplorer !
Le mieux serait le retour du "bagne !" pour ces salopards ! les envoyer au bagne comme autrefois !
A
14 août 2019 01:43
C est koi le bagne
Citation
Vérosalma a écrit:
oooh que ça me fout en rage ces pédophiles qui pullulent ainsi et s'en prennent à des gosses innocents.
Et le pire parfois malgré toutes les vigilances des parents et en plein jour ils arrivent par leur plans tordus et pourri a faire du mal à un pauvre enfant !
Bon sang s'en prendre à un enfant qu'elle horreur alors qu'il y a des filles faciles de plus en plus qui ne demandent que cela ! (biensûr c'est immoral ce que je dis là) mais elles sont consentantes au moins et aucun enfant n'aurait à subir de telles horreurs !
Et la justice doit se montrer beaucoup moins clémente avec ces pourritures ! au lieu de les relacher dans la nature au bout d'une dizaine d'années il faut les enfermer à vie ! pas de récidivistes comme parfois on peut le déplorer !
Le mieux serait le retour du "bagne !" pour ces salopards ! les envoyer au bagne comme autrefois !
S
14 août 2019 01:44
Fais gaffe au mot AVC qui sort souvent dans tes conversations ptdr
Citation
Asalama a écrit:
Pour ma part les parent sont pas assez vigilan si ton enfant et face à t yeux normalement y'a pas de soucis mais si tu la laisse sorti en bas de cher toi ou devant ta maison sans surveillance c pas de la vigilance jsui désoler mm si tu vas au park AVC elle faut rester près de eux mm si y'a des autre enfant je reste coller à mon enfant je joue AVC mm, jle colle mm
Bien sure faudrai les mettre en prison à vie ou les envoyer dans les pays ou y'a des gang kil comprenne bien leur douleur
A
14 août 2019 01:48
Mais c m'a tablette au lieu kel me mette avc comme ça diminutif de avec zehma elle me l'écrit en majuscule AVC ???? oui c vrai ça fait genre AVC jvai rectifier
Citation
Savondalep a écrit:
Fais gaffe au mot AVC qui sort souvent dans tes conversations ptdr
S
14 août 2019 01:51
Entre avec et AVC, il y a tout un monde
Mais tu n’es pas obligée de rectifier yawning smiley
Citation
Asalama a écrit:
Mais c m'a tablette au lieu kel me mette avc comme ça diminutif de avec zehma elle me l'écrit en majuscule AVC ???? oui c vrai ça fait genre AVC jvai rectifier
14 août 2019 01:52
Le bagne c'est une sorte de prison ou on fait faire des travaux forcé aux prisonniers je ne sais pas si vous avez vu des film ou ils ont des chaines aux pieds et habillé de sortes de pyjama en train de casser des cailloux à accomplir des travaux très durs ?
Ils sont envoyés dans des pays très loin et très isolés de tout et sans forme de confort dans des prisons vraiment insalubres ou il y a beaucoup de maladie
Le plus grand bagne au monde était à Cayenne. A St Laurent du Maronie une horreur !
Citation
Asalama a écrit:
C est koi le bagne
A
14 août 2019 02:06
???? j'avoue mais ta bien fait dme le dire j'espère ke ceux ki lisait mes comm n'ont pas compris AVC parcke la la hchouma ?????
Citation
Savondalep a écrit:
Entre avec et AVC, il y a tout un monde
Mais tu n’es pas obligée de rectifier yawning smiley
A
14 août 2019 02:08
A daccord comme dans les pays amerisud ceux ki sont habiller en orange AVC des chaîne autour de leur taille et cheville crâne raser j'ai déjà vu des vidéo comme ça sur YouTube c vrai ke c flippant
Citation
Vérosalma a écrit:
Le bagne c'est une sorte de prison ou on fait faire des travaux forcé aux prisonniers je ne sais pas si vous avez vu des film ou ils ont des chaines aux pieds et habillé de sortes de pyjama en train de casser des cailloux à accomplir des travaux très durs ?
Ils sont envoyés dans des pays très loin et très isolés de tout et sans forme de confort dans des prisons vraiment insalubres ou il y a beaucoup de maladie
Le plus grand bagne au monde était à Cayenne. A St Laurent du Maronie une horreur !
S
14 août 2019 02:10
Il’est vrai que la première fois, ça m’a fait tout drôle , je me suis dit pourquoi elle parle d’AVC et après, j’ai compris winking smiley
Citation
Asalama a écrit:
???? j'avoue mais ta bien fait dme le dire j'espère ke ceux ki lisait mes comm n'ont pas compris AVC parcke la la hchouma ?????
A
14 août 2019 02:15
Ouai donc si toi ta compris ca cela veut dire ke tout le monde a compris comme toi, la hchouma ????
Citation
Savondalep a écrit:
Il’est vrai que la première fois, ça m’a fait tout drôle , je me suis dit pourquoi elle parle d’AVC et après, j’ai compris winking smiley
S
14 août 2019 02:17
Mais bien sûr qu’ils ont compris sinon ils auraient relevé Zen
Citation
Asalama a écrit:
Ouai donc si toi ta compris ca cela veut dire ke tout le monde a compris comme toi, la hchouma ????
A
14 août 2019 02:19
????? ben en lisant les phrases il devienne jpense
Citation
Savondalep a écrit:
Mais bien sûr qu’ils ont compris sinon ils auraient relevé Zen
S
14 août 2019 02:22
Tout à fait, ils deviennent, je ne sais pas quoi mais, ils deviennent ptdr
Citation
Asalama a écrit:
????? ben en lisant les phrases il devienne jpense
S
14 août 2019 02:47
Perso jamais compris les parents qui laissent jouer leurs enfants seul dehors... :



Citation
Asalama a écrit:
Pour ma part les parent sont pas assez vigilan si ton enfant et face à t yeux normalement y'a pas de soucis mais si tu la laisse sorti en bas de cher toi ou devant ta maison sans surveillance c pas de la vigilance jsui désoler mm si tu vas au park AVC elle faut rester près de eux mm si y'a des autre enfant je reste coller à mon enfant je joue AVC mm, jle colle mm
Bien sure faudrai les mettre en prison à vie ou les envoyer dans les pays ou y'a des gang kil comprenne bien leur douleur
A
14 août 2019 02:57
Moi non plus le gamin ou la gamine à 6 ans ou 10 ans et les laisse jouer dehors normal
Citation
Sisi...M. a écrit:
Perso jamais compris les parents qui laissent jouer leurs enfants seul dehors... :
14 août 2019 03:30
La majorité des actes pédophile sont commis dans le cercle familiale...
Citation
Asalama a écrit:
Pour ma part les parent sont pas assez vigilan si ton enfant et face à t yeux normalement y'a pas de soucis mais si tu la laisse sorti en bas de cher toi ou devant ta maison sans surveillance c pas de la vigilance jsui désoler mm si tu vas au park AVC elle faut rester près de eux mm si y'a des autre enfant je reste coller à mon enfant je joue AVC mm, jle colle mm
Bien sure faudrai les mettre en prison à vie ou les envoyer dans les pays ou y'a des gang kil comprenne bien leur douleur
L
14 août 2019 09:20
Honnêtement j'ai mid assez longtemps à comprendre ce qu'elle voulait dire avec AVC je voyais accident vasculaire cérébral ptdr
Citation
Savondalep a écrit:
Fais gaffe au mot AVC qui sort souvent dans tes conversations ptdr
L
14 août 2019 09:28
Tu as raison, 9/10 sont des proches (voisins, amis, famille...) et le pire, c'est que ce sont des gens sympathiques et donc insoupçonnables ... autant dire, qu'il faut se méfier de tout le monde face à la liberté de tes enfants, même de ton propre frère. C'est triste d'en arriver là, mais tu es certaine du résultat
Citation
Bronks a écrit:
La majorité des actes pédophile sont commis dans le cercle familiale...
Facebook