Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alcoolisme et violences conjugales
n
7 mars 2015 20:36
salut
je suis une femme mariee,eduquee avec 2 ENFANTS mais je sombre dans la détresse..ça y est j'ai décidé de demander le divorce sauf que je trouve pas la force pour faire façe a cette situation pour 3 RAISONS j'ai décide de tout finir ;il boit tous les jours,m'agresse psychologiquement et physiquement,m'insulte et me donne des coups devant les enfants et dernièrement dans la rue,et tout ça parceque je refuse qu'il m'insulte et me maltraite!
7 mars 2015 20:42
Citation
nadia197744 a écrit:
salut
je suis une femme mariee,eduquee avec 2 ENFANTS mais je sombre dans la détresse..ça y est j'ai décidé de demander le divorce sauf que je trouve pas la force pour faire façe a cette situation pour 3 RAISONS j'ai décide de tout finir ;il boit tous les jours,m'agresse psychologiquement et physiquement,m'insulte et me donne des coups devant les enfants et dernièrement dans la rue,et tout ça parceque je refuse qu'il m'insulte et me maltraite!
as tu porté plainte et demandé protection de la police..? as tu contacté une association ?
Z
7 mars 2015 21:11
S il boit c qu il a un mal être que tu ne peux visiblement pas l aider a résoudre.. Pour les enfants , sépare toi . Tu ne sais pas a quel point sa peut perturber un enfant , ils ont mal a leur petit cœur de voir leur parent com sa . Surtout que leur père tape leur mère adore sans qu il ne puisse te défendre. ... C extrement violent psychologiquement pour eux . Avant de t engager ds un divorce , sépare toi de lui . Qu il s en aille un bon moment et pt être qu il voudra se soigner en se rendant compte que la bouteille peut lui faire perdre sa famille .
a
7 mars 2015 21:23
Dans ton cas, ce n'est pas le divorce qui est urgent , mais de se mettre à l'abri
et je pense que tu devrais sans tarder contacter la police et de quitter le foyer conjugal c'est important

fais le on voudrait pas te retrouver dans la page "faits divers" , tu as une amie, ou de la famille ? ou rapproche-toi d'une association

protège toi et protège tes enfants
8 mars 2015 01:41
Salam,
Si tu as la possibilité de t éloigner de lui fait le!
Il risque d être plus dangereux des les prochains moments....
Si tu as déjà porté plaintes et que tu as peur pour toi et tes enfants tu fait intervenir la police (si tu as déjà porter plaintes)
Qu allah te donne la sakina et la force dans cette épreuve.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook