Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
alcool quand tu nous tient
y
31 janvier 2006 01:29
salam tt le monde
je voudrais savoir quelles sont les pires choses que vous avez fait en étant bourrée et que vous avez regretté ensuite?
y
31 janvier 2006 01:39
tout le monde frole la perfetcion ici à ce que je vois
bravo!!
P
31 janvier 2006 07:48
merci pour le bravo spinning smiley sticking its tongue out

desolee yuria moi je bois pas No no je peux pas t'aider dans ta recherche de "peripetie" sorry ..et je pense

qu'on est bcp dans ce cas ClapClap

voila voila par contre on peut te raconter nos trips "lights" parmis eux j'ai une de mes meilleurs amies

qui est comme ivre a chaque fois qu'elle prend plus de deux verres de coca ( coca ci tt !!) eye popping smiley c'est bizarre mais

c'est tres drole grinning smiley elle doit avoir un pb avec la cafeine pke c'est pareil pour le cafe grinning smiley

alala .. enfin bon a pas de besoin d'alcool pour delirer on est la preuve vivante ici smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/06 07:49 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
31 janvier 2006 08:36
eye rolling smiley eye rolling smiley
Suis loin d'être parfaite, mais boire je l'ai encore jamais fait ... eye rolling smiley (Hamdoulilah d'ailleurs).
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
k
31 janvier 2006 08:54
j'ai toujours eu horreur de l'alcool même avant d'être musulmane et vu les dégat que ca fait chez certaine personne, ca donne vraiment pa envi de commencer (sans compter que c'est haram bien sur)

par contre j'avais mon copain quand il été bourré, il draguait tout le monde, même quand j'été la!!!, je hais l'alcoolangry smiley
i
31 janvier 2006 09:03
Lolesque ce post. D'ailleurs je le dis: lol
Y'a une association d'AA pas loin d'où je bosse. Tu veux les coordonnées?
Alalala où va t on...
FaysalDieu a bien crée la femme pour être la compagne de l'homme. Elle est différente mais notre égal.
j
31 janvier 2006 10:15
Citation
yuria a écrit:
salam tt le monde
je voudrais savoir quelles sont les pires choses que vous avez fait en étant bourrée et que vous avez regretté ensuite?


moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley

Lah yjina men l'alcool!!!!

et toi tu repond pas a la question?
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
31 janvier 2006 10:28
Moi aussi jamais bu et ca me rappelle une anecdote L'année du bac nous étions en sortie 3 jours (après avoir boudé auprès de mon père qui ne voulait pas que j'y aille il a accepté et a désigné un chaperon la honte un jeune du quatier dans ma classe) Bref le soir de mon anniversaire nous avons été au resto un dizaine de filles et un garçon : (pas le chaperon il me faisait confiance et il a raison) On passe commande et j'endends "skywhy" Naive je demande c'est quoi ça c'est pas dans le menu????? Tt le monde éclate de rire et pression psychologique quand la bouteille arrive " C'est ton anniversaire, y'a personne vas y, une goutte" Et Allah alors??????

Nous étions 2 à ne pas avoir bu et j'en suis encore fière même si nous sommes passées pour les ringardes lol
y
31 janvier 2006 11:17
moi je connais des alcolos (des vrais le genre de mec qui boit comme un malade et qui te dit en titubant "je suis pas bouré"winking smiley, c'est marant quand tu voit ca mais c'est pas marant pour la personne qui est alcolique.
Je connaissais aussi un gars(un rebeu) qui se torchait souvent la gueule, jusqu'ou jour ou il est rentré ivre mort chez lui, pas de chance il y avait sa mère! depuis il a arreté.
vous vous imaginez arriver ivre mort devant votre mère? La honte!!!!!!!!!!!!!
C'est pour ces raisons que l'alcool ne me parle pas trop. en plus ca pu!
s
31 janvier 2006 12:06
Salam,

C'est pareil, j'ai un membre de ma famille qui buvait et qui allait dans les bars s'embrouiller.
Il était costaud alors lol fallait pas l'embêter et il devenait violent quand il buvait.
El hamdollillah, je ne l'ai jamais vu boire, mais à Oujdan j'ai déjà vu ça et c'est désolant car il se bourre la tête pour oublier leur train train quotidien.
Quand on voit ces gens, le premier réflexe c'est de les juger mais il faut aussi se mettre face à ses responsabilités, le chomage, l'analphabétisme, le manque de rapports humains entre parents et enfants, l'ignorance, tout ça ne peut qu'alimenter ce genre de bêtises.

Al hamdollillah, que Dieu ait fait de nous des musulmans et nous ai montré le chemin qui mène à la paix du coeur et du corps.
Z
31 janvier 2006 12:06
Yuria , essaye de te bourrer avec du Sunny Delight ou du Yop smiling smiley...
Comme l'a dit kninza on peut taper des trips sans passer par l'alcool ... tout est une question de volonté winking smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
31 janvier 2006 12:11
une fois je me suis saouler avec une bouteille de sirop pour la touxgrinning smiley et j'ai dis de grosses bêtises sur yabiladi ah la hchoumasad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
31 janvier 2006 12:11
Dieu te bénisse, Srnit de faire preuve de compassion, compréhension et empathie.



Citation
srnit a écrit:
Salam,

C'est pareil, j'ai un membre de ma famille qui buvait et qui allait dans les bars s'embrouiller.
Il était costaud alors lol fallait pas l'embêter et il devenait violent quand il buvait.
El hamdollillah, je ne l'ai jamais vu boire, mais à Oujdan j'ai déjà vu ça et c'est désolant car il se bourre la tête pour oublier leur train train quotidien.
Quand on voit ces gens, le premier réflexe c'est de les juger mais il faut aussi se mettre face à ses responsabilités, le chomage, l'analphabétisme, le manque de rapports humains entre parents et enfants, l'ignorance, tout ça ne peut qu'alimenter ce genre de bêtises.

Al hamdollillah, que Dieu ait fait de nous des musulmans et nous ai montré le chemin qui mène à la paix du coeur et du corps.
n
31 janvier 2006 12:20
d'humour grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
D
31 janvier 2006 12:24
sur la piste de danse.... decidement les gens parlent bcp il se sont pas regarder !!
Z
31 janvier 2006 12:46
Bon aller je dois avouer...J'avais 5 ans donc il y'a prescription smiling smiley
Mes parents ont recu une boite de chocolat d'amis francais et ils y avaient mis des chocolat-liqueurs à base d'alcool...
Petit et deja gloutton , j'ai repéré la boite et quand maman est sorti je me suis fondu dans le noir et je me la suis appropriée...
Imaginez la suite...J'ai mis 3 jours a desaouler...Maman m'a dit qu'un gamin bourré c'est mimi mais c'est pas une raison de ne pas checker les boites de chocos avant winking smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
31 janvier 2006 12:48
Bien dit srnit khoya,
Je suis moitié Oujdi et je me rappelle aussi des amis a mes oncles qui se bourrer la gueule pour oublier la misere , le chomage et l'absence de perspective...
On ne peut pas en mon sens les juger car el hemdoulah on a pas été dans leur situation...Si ca se trouve on aurait fait pire...Ina Allah ya3rifou ma fi el souddour et seul lui est l'Impartial SWT...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
k
31 janvier 2006 12:53
nous rien qu'avec du ice tea à la pêche on tape des barre de rire!!!!grinning smiley surtout le jour de l'an devant athure!!!mdrrrrr et l'alcool çà nous viendrai même pas à l'ésprit d'en consomer!!! et comme à dis yabi çà pu!!!!!!!grinning smileytongue sticking out smiley
que Dieu nous guide...
I
31 janvier 2006 12:55
Citation
khadija28500 a écrit:
surtout le jour de l'an devant athure!!!mdrrrrr






Arthur ne me f&it plus rire,il me degoute!
s
31 janvier 2006 12:58
ou avec du champomy Clap spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook