Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alcool cuit
.
8 juillet 2020 17:56
l'alcool dans la cuisson, ça te bourre pas la gueule frère.ptdr
donc même la femme enceinte peut manger tranquille.

après,je met pas d'alcool dans les plats quand même,car il faudrait l'acheter cette bouteille d'alcool.

Mais ketchup, moutarde,mayo brioche et compagnie,oui j'achète.


Posteuse, c'est pas parce que c'est pas toi qui cuisine,que tu peux manger car pas responsable.
Tu est responsable de ce que tu manges, alcool cuit ou pas,viande halal ou pas.

Tu peux pas te dire,je peux manger car c'est pas moi qu'à fait. tu vois ?


Apres vinaigre halal ou pas, perso moi j'en mange.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Je sais bien, mais il y’a une grande différence entre du vinaigre, utilisé comme arôme, donc qui contient très peu d’alcool. Donc autorisé. Vu que la grande quantité ne changera pas le degré d’alcool.

Et dire que l’alcool disparaît à la cuisson. C’est faux. Donc c’est pour ça je veux savoir si vous en donnez à vos enfants ? C’est une question simple, elle demande une réponse simple. Pas une réponse à côté whistling smiley

Sachant que même cuit pendant 3h c’est déconseillé pour une femme enceinte. perplexe
F
8 juillet 2020 19:24
Salam Aleykoum,

Chez l’enfant ça peut être très dangereux. C’est pourquoi je me suis permis de poser cette question. Quand j’ai vu écrit que c’était absolument "sans aucun danger" genre en mode circulez il y’a rien avoir.Maintenant faites ce que vous voulez.

Une gorgée d’alcool pour un enfant de 10 kilos peut-être la cause d’un coma éthylique. Son taux de glycémie peut chuter directement.

Alors imagine pour le fœtus d’une femme enceinte. Un business aussi juteux va pas mettre l'accent sur les accidents. C’est logique. Pour le vinaigre c’est autre chose que cuire avec de l’alcool.




[destinationsante.com]






Citation
DZZZzzzzzzzzz a écrit:
l'alcool dans la cuisson, ça te bourre pas la gueule frère.ptdr
donc même la femme enceinte peut manger tranquille.

après,je met pas d'alcool dans les plats quand même,car il faudrait l'acheter cette bouteille d'alcool.

Mais ketchup, moutarde,mayo brioche et compagnie,oui j'achète.


Posteuse, c'est pas parce que c'est pas toi qui cuisine,que tu peux manger car pas responsable.
Tu est responsable de ce que tu manges, alcool cuit ou pas,viande halal ou pas.

Tu peux pas te dire,je peux manger car c'est pas moi qu'à fait. tu vois ?


Apres vinaigre halal ou pas, perso moi j'en mange.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/20 19:26 par Fondlaklas.
b
8 juillet 2020 19:28
une bonne soupe à l'oignon, gratinée .......In love
sans vin blanc, ce n'est plus une soupe à l'oignon
.
8 juillet 2020 22:09
tu mélange tout.
là tu parle de boire une gorgée d'alcool,mais moi jte parle de sauce au vin,rien a voir.

Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum,

Chez l’enfant ça peut être très dangereux. C’est pourquoi je me suis permis de poser cette question. Quand j’ai vu écrit que c’était absolument "sans aucun danger" genre en mode circulez il y’a rien avoir.Maintenant faites ce que vous voulez.

Une gorgée d’alcool pour un enfant de 10 kilos peut-être la cause d’un coma éthylique. Son taux de glycémie peut chuter directement.

Alors imagine pour le fœtus d’une femme enceinte. Un business aussi juteux va pas mettre l'accent sur les accidents. C’est logique. Pour le vinaigre c’est autre chose que cuire avec de l’alcool.




[destinationsante.com][/quot e]
8 juillet 2020 23:04
L'alcool est interdit sauf cas *
L'alcool pour des enfants devrait etre interdit comme manger des yahourth a la marde de poudre d'os est incomprehensible.

En consommer en quantité infinitesimale ne tue pas.

les cas* sont par exemple les conso par accidents, les medicaments etc...


Maintenant dans le doute on évite ...


L'alcool est a bannir en consommation direct quand il ne peut etre évité ( comme les medoc) les antiseptiques etc...

Maintenant les industriels mettent de l'alcool dans les brioches ET pains de mie pour augmenter leur limite de conservation...

Donc l'alcool est present apres cuisson et POUR MOI en premier je ne souhaite pas manger du pain a l'alcool , pour mes enfants encore plus..

Comme du yahourth à la poudre d'os de porc bien cremeux..

Les boucherie dite hallal ne sont pas mieux que les industriels mais ELLEs porteront la responsabilité pour la communauté lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook