Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Album photos maquillage pour fiancailles et mariage
n
30 avril 2012 23:48
voila j'ouvre ce topic pour partager des photos que j'ai trouvé sur internet
j'éspère que vous ferez de même et surtout svp donnez vos avis winking smiley

1 => [imageshack.us]
2 => [imageshack.us]
3 => [imageshack.us]
3 => [imageshack.us]
4 => [imageshack.us]
5 => [imageshack.us]
6 => [imageshack.us]
7 => [imageshack.us]
8 => [imageshack.us]
9 => [imageshack.us]
10 => [imageshack.us]
11 => [imageshack.us]
12 => [imageshack.us]
j
30 avril 2012 23:54
la 4 eme et 12 eme pas mal pour fiançailles simple et pas trops charG
la 6eme mariage wa3ra j'aime qd c pas rop charG
n
30 avril 2012 23:59
alors j'adore le maquillage des yeux de la photo 4 avec le gris sur les yeux qui fais sortir la couleur miel des yeux et aussi le maquillage du visage qui est trés naturel pour les cheveux j'aime le style de ahlan en photo 9 et aussi j'aime la photo de diana karazon en photo 3 ainsi que la photo 5 => je parle des fiancailles grinning smiley les cheveux relacher avec un beau maquillage

pour le marige j'aime bcp la photo 6 j'adore le mauve et son dégradé et aussi j'aime bcp les cheveux ramasser bhadik la facon,mayjich ch3er mleeeesse9 et mlebed je deteste,j'aime bcp ikon mkherbe9 en arrière et men 9edam mejmou3 mais pas mjebed grinning smiley j'aime aussi le maquillage de la photo 7 et j'aime jem3a des cheveux de Ahlam sur la photo 10

alors quesque vous pensez les filles ? pour les fiancailles ca passe ou pas.?
S
1 mai 2012 00:00
A mon avis :
1 no
2 yes
3 mingon+simple
4 maquillage khfif en le comparent avec le jour J biensur mais le lipstick no way !!! J'ai pas aimé
5 too casual, une chose que l'on pêux se faire au quotidien
6 la banane est magnifique mais je préfere les cheuveux lachés pr faire la différence du jour J
7 up up ghir le mauve des yeux est un ptit peu fort à part ça c'est nickel!!
8 beau mais pr le Jour J
9 j'aime bcp les cheveux laché de cette façon style à la princesse
10 c'est beauu,je garde le méme com style à la princesse
11 maquillage trop fort
12 style à la princesse (jour J) et le maquillage est idéal pr les fiançailles
Voili voilou
Regarder moi ceci====> [www.casimages.com]
s
1 mai 2012 00:02
j'adore 8 et 12 pour les fiançailles
sinon pour les autres je trouve le maquillage trop chargé!! je suis plutôt maquillage nude à la kate middleton! j'ai horreur des maquillage libanais!
sinon qui ne rêverait pas d'une chevelure pareille à celle de haifa wahbi!!!!!!! tu nous fais rêver nwiwira ana hadok jouj zghibate li 3andi m3akdinni!!!!
j
1 mai 2012 00:04
mmmmmm salnou j'aime bcp la coiffure mais moi c le foulard inchalah winking smiley
S
1 mai 2012 00:06
pr les fiançailles Inchallah je vais séparer les hommes de femmes grinning smiley comme ça andire mchita aussi, et pr le Jour J je vais porter le voile Inchallah
j
1 mai 2012 00:12
tu sais moi aussi je vais séparer mais ca serait le voile c ke je vais apparaitre sur dvd donc :s...


les filles lah ikamal 3lina kaaaamline bel khir inchalah ya rabi
j
1 mai 2012 00:22
norah :
pr fiançailles maquillage 12 et cheveux 9 ou 2

pr mariage : le tout du 6

C mon avis smiling smiley
n
1 mai 2012 00:31
oui jamar ton gout est joli smiling smiley
je vais voir avec Ghizlane car elle va me mettre la couleur des tenus que je vais porter inchalAllah
sinon les filles vous êtes toutes voilées oula kifach ? chno je suis la seule li kharja men la liste sad smiley
j
1 mai 2012 00:33
ma cherie c'est pas question de voile li zwin zwine f kalbo comme toi bella smiling smiley
n
1 mai 2012 00:40
mwaaaaaah reby ikhelik ma trés chère jamila al jamila t'es un amour aussi wlAllah
ana je vous aimes touuuutes toi,soukarita,siviliz,salnou,mlaila,fatihaoujda,esterella,pupuce,layal ma,latifa rabat...et pluuuusieurs d'autres ghir ila zapit une hbiba madich 3liya grinning smiley
j
1 mai 2012 00:43
ndiiiw 3lik li zabitiha tu organise son mariage hhhh yak les filles
S
1 mai 2012 00:43
i love youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu toooo and i love you AAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
yawning smileyIn love
n
1 mai 2012 00:46
f
2 mai 2012 10:23
moi j'ai adoré le 3 c'est vivant, sinon la 9 de ahlam je trouve que c'est classe et posé et trés élégent . la tendence c'est de ne pas mettre les couleurs qu'on porte mais surtous de choisir d'autre couleurs ki peuvent se marié ou une couleur qui n'apparaît de se qu'on met trop ca donne un éclat différent. ai je raison ou je me trompe?
n
2 mai 2012 10:47
Si si futur femme,d'ailleurs il y a des filles qui ne peuvent pas porter toutes les couleurs comme un marron maaatalan,si une personne porte un caftan marron pas forcement qu'elle mette du marron sur ses yeux mais elle peut jouer avec d'autres couleurs...
Sinon les filles mettez plus de photos pour avoir une idee sur ce qui est tendance pour cet ete inchalAllah
m
2 mai 2012 15:43
cc l3rayssat lghzaaaltchui nouvelle parmis vs.je vs adore tellemen le fait que vs vs s'entraider .j'envoi des msg mai makaybanouch jsai pa prkoi
W
3 mai 2012 02:30
désolé de vous interrompre les filles il faut pas se baser sur des photos de star de 1 se sont des femmes refaite (botoxés) et le maquillage va a merveille avec le visage botoxé genre haifa elissa et compagnie, de 2 c'est des photos shop. ne montré jamais a un maquilleur une photo pour qu'il vous fait la même chose car chacun sa forme de visage et chacun ces traits il faut juste choisir un bon salon et le maquilleur doit être un visagiste et comme ça ne craigné rien du tout wllah ysahal 3la ljami3.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook