Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Album photo Yabis preparation weeding
l
30 mars 2012 19:12
je suis intéressé, est ce que je peux avoir l'accées ossi merci
s
30 mars 2012 23:09
salam,
Svp, je peux avoir l'accés a a ces ohotos please ? merci
d
1 avril 2012 20:45
les fiilles chui interessée aussi !! Merci
1 avril 2012 23:24
bonsoir les filles je serais interesse par l adresse et le mot de passe merci de m aider je me marie ds 6 mois et jai vraiment besoin de votre aide merci
s
2 avril 2012 00:18
bonsoir

les liens ne marchent pas. je ne sais pas prq??

j'ai suivi tout les step et j'ai ajouté a coté du lien copié les trois lettres, mais en vain.

help
B
2 avril 2012 23:07
Puis je avoir le mdp,par avance merci
a
2 avril 2012 23:44
Bonsoir Miss Yabies,
Voilà je suis nouvelle sur ce Forum je me marie aprés Ramadan, j'ai rien encore préparé je suis tréééés en retard :s :s
Votre lien m'intéresse si possible de m'envoyer les coordonnées et de m'aider à faire mes choix ..
Merci d'avance smiling smiley
m
3 avril 2012 12:45
Les filles juste réessayer les liens, normalement ça marche, suivez bien les étapes.
m
3 avril 2012 12:46
F les posts précédents j'ai mis les liens de tous les albums
l
3 avril 2012 17:38
doumia jessaie douvrir tes anciens post ca ne marche pas, on me repond "403. That’s an error.Désolé, vous n'avez pas accès à cette page. That’s all we know."
l
3 avril 2012 17:42
@doumia: tu peux menvoyer le mot de passe du compte yabis stp? jai vu sur un de tes posts que c toi qui le passait autrefois aux yabies... gspr que tu las toujours...
f
4 avril 2012 00:10
Bonsoir les filles,je suis interesséée par l'adresse et le mot de passe aussi svp.mon mariage et dans 2 mois et demi et je stresse à fond
Merci d'avance
e
4 avril 2012 01:10
bsr les filles, svp moi aussi je ss intéressée, je peux avoie le mot de passe en MP, merciiiiiiii
k
8 avril 2012 21:15
pour moi ca a marché.merci doumia e toute les filles pour l'effort smiling smiley
vraiment une tres bonne idée et de tres jolie photo. Lah ikammel ala kol la3yasat bel hir inchalah,et on sera toutttess des princesses de notre jour J inchalah winking smiley
a
9 avril 2012 19:16
bjr,moi ausi je prépare mon mariage, ca te di de m'envoyer le mot de passe en MP?
9 avril 2012 20:06
Moi aussiiiiiii je veux le mot de passe
9 avril 2012 20:06
Moi aussiiiiiii je veux le mot de passe
S
10 avril 2012 18:04
Franchement DOUMIA MERCIIIIIIIIIIIIIIIII merci bcp, c'est trés aimable de ta parts et je te remercie infiniment pour l'effort fournis, franchement....
Les filles pr voir les photos allez à la page 7 vous allez trouvez des adresses postées par Doumia vs cliquez puis vous allez trouver la page Google+ qui va apparaitre vous introduisez vos adresses gmail ou bien vous en crée une c'est rapide une fois vous en avez accés vous allez trouvez une page qui vous indique que c'est une erreur là vous allez rajouter à l'adresse en haut les dernieres lettres mentionnées par Doumia aprés chaque adresse et voilà vous avez les photos !!

Allah ykemel blkhiiiiiiiiiiiiiiiiiir et mici Doumia
s
11 avril 2012 14:18
moi aussi je ve le mot de passe svpl les filles je me marie en juillet :s
n
12 avril 2012 10:51
merci c'est une belle initiative.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook