Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Album photo Yabis preparation weeding
m
17 janvier 2012 10:47
Merci à la yabis qui a partager des photos de salle de réception à Fès. Je viens de partager le lien dans mon commentaire du 12 Janvier.

Merci encore une fois Saralitta pour les photos.
h
17 janvier 2012 12:06
je suis vraiment intéressée, tu peux m'envoyer le lien stp
p
17 janvier 2012 14:32
Salam,

Merci beaucoup les filles pour les photos postées, j'ai pas encore eu le temps de tout voir, mais le peu que j'ai vu, j'ai adoré!!

Y aurait-il parmi vous qqu1 qui dispose de photos de mariées voilées? Je sais pas ce que ça donne et ça m'aiderait bien pour me décider, étant moi aussi voilée...
j
17 janvier 2012 14:57
salam les filles
comment vs faites pr ouvrir les liens, moi j'arrive pas et je veux bien voir les tof
m
17 janvier 2012 19:11
Merciii beaucoup Doumia pr ce partage ; g vraiment adoré..... j'ai vu ttes les photos une par une et pendant une heure .... les robes mariées sont top ms je ne sais pas si ca coute cher ou non sur pronovias???tu as acheté chez eux, j'ai vraiment adoré car c le style de robe que j'aime avec la dentelle et avec des manches , je deteste les robes bustier ....

Merci encore ma belle smiling smiley
m
18 janvier 2012 13:45
Normalement vous pouvez voir tous les albums que j'ai mis en ligne sans avoir ni MP ou mail.
Comme a fait une yabis, elle a envoyé un mail à [email protected] et ça m'a donc permit d'intégrer les photos dans l'album photo adéquat (les photos de la salle de récéption de Fès, d'ailleurs il y a une dizaines de photos ajoutées).

[plus.google.com] lgE

Comme j'ai précisé avant, rajouter les deux lettres dans le lien pour que vous puissiez les ouvrir.

Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas pour les autres;. vraiment désolé les filles, je ne sais pas comment vous expliquer.
j
18 janvier 2012 14:25
salut doumia
meme si j'ajoute les 2 lettres j'arrive pas à ouvrir les liens, est ce que tu peux nous donner le mot de passe?
merci
18 janvier 2012 14:28
Salam Doumia,

C'est la première fois que je viens ici et franchement je trouve ce post génial MachAllah.

J'aimerai bien voir les photos si ça ne vous dérange pas par contre quand je clique sur le ou liens y'a une page qui s'affiche et qui me demande un email et un mot de passe de connexion.
j
18 janvier 2012 14:32
safi c bon, enfin g pu les ouvrir Danse
merci bcp Welcome
18 janvier 2012 15:03
Citation
jasmin85 a écrit:
safi c bon, enfin g pu les ouvrir Danse
merci bcp Welcome
Tu peux m'expliquer Hbiba STP, j'ai rien compris ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/12 15:04 par soleilsucrée.
j
18 janvier 2012 15:09
bien sur 7biba smiling smiley
tu clik sur le lien b droite, tu choisis copier l'adresse du lien, tu ouvres un nv onglet tu colle l'adresse et tu ajoutes les 2 derniers lettre. et voila
18 janvier 2012 15:16
Merci Jasmin5,

Mais je crois que je suis un cas désesperé lool j'y arrive vraiment pas.

Tu peux me redire comment faire STP?

Quand j'ouvre le lien je sais pas où et quelle lettre il faut rajouter
j
18 janvier 2012 15:34
[plus.google.com] lgE

ds ce cas tu ajoute IgE 7da l adresse du lien
18 janvier 2012 16:09
Y'a rien à faire mdrr je suis un cas, j'y arrive pas, où/à quel endroit je dois rajouter les lettres lgE ??

Ou aloors marque moi direct ce qu'il faut taper loool
S
18 janvier 2012 16:20
Meme si on ajoute les lettres , moi perso j arrive pas à ouvrir le lien
m
18 janvier 2012 16:41
STEP 1:
Sur le lien que j'ai mis [plus.google.com] avec la sourie clique droit dessus sans le lire, et tu fais copier l'adress.

STEP 2:
Tu ouvre une nouvelle page web, tu fais coller et tu y colle l'adresse du lien, ne fais pas "Entrer" car de toute manière le lien ne va pas marcher.

STEP3:
Tu prends les deux dernières lettre de chaque lien, tu cliques droit et tu les copie aussi.

STEP4 :
Tu va à la page que tu as déjà ouvert dans STEP 2, tu copie à la fin du lien déjà copié les deux lettres et après tu clique sur "Entrer" et normalement ça devrait marcher même si tu n'as pas un compte gmail!


A votre dispo
18 janvier 2012 16:54
Citation
doumia a écrit:
STEP 1:
Sur le lien que j'ai mis [plus.google.com] avec la sourie clique droit dessus sans le lire, et tu fais copier l'adress.

STEP 2:
Tu ouvre une nouvelle page web, tu fais coller et tu y colle l'adresse du lien, ne fais pas "Entrer" car de toute manière le lien ne va pas marcher.

STEP3:
Tu prends les deux dernières lettre de chaque lien, tu cliques droit et tu les copie aussi.

STEP4 :
Tu va à la page que tu as déjà ouvert dans STEP 2, tu copie à la fin du lien déjà copié les deux lettres et après tu clique sur "Entrer" et normalement ça devrait marcher même si tu n'as pas un compte gmail!


A votre dispo

Wawww Merci hbiba yawning smiley

T'es vraiment patiente, vu la débile que je suis j'ai mis une plombe pour comprendre loool
S
18 janvier 2012 17:33
Merci bcp Doumia pour l'assistance technique lol lahla ykhatik
saralitta ta ana bghit nchoufek sad smiley
t
18 janvier 2012 17:55
salut ma chérie j'ai pas compris step 3
STEP3:
Tu prends les deux dernières lettre de chaque lien, tu cliques droit et tu les copie aussi. *les 2 DERNIERES LETTRE DE CHAQUE LIEN?? quel lien le lien deja copié ou bien les lettre que t'as écris en rouge gE
t
18 janvier 2012 21:41
In love enfin
chui bête lol g copié seulement gE
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook