Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'album de mon dernier essayage de robe.
p
18 juin 2007 14:25
Citation
TiteFleur57 a écrit:
oui la robe n'était pas repassée. Mais je t'assure qu'elle m'affine a mort car g pas du tout la taille mannequin !! lol

Félicitations, en espérant que tout se passe bien surtout l'après mariage smiling smiley
Il est vrai qu'elle est froissée mais tu va faire le nécessaire pour le jour J, Et comme le dit lamyaa elle te boudine un peu.

En bas, c'est parfait, ça t'affine, le ventre aussi, mais quand on regarde la photo n°4 de dos c'est pas joli, c'est trop serré. C'est pas du tout un reproche, c'est des conseils ou des critiques qui feront que pour le jour J, ce soit thumbs up bon courage
r
18 juin 2007 14:35
Machalah t'es magnifique avec ta belle robe
T
18 juin 2007 21:10
Ben oui mais la robe est comme ca, elle est pas trop serrée c juste que dans le dos elle descend bas et moi g le dos dodu donc je peux rien y faire... Moi aussi c ce que je n'aime pas mais bon c comme ca car la taille est impec mais les bourlets je ne peux pas les cacher car dans le dos c bas !
T
18 juin 2007 21:14
Voila le lien missmiss :

[album.aufeminin.com]

Mais ce n'est pas un mariage marocain, c'est le mariage français la sur le thème oriental.

Voila et bises à toutes pour vos messages, c'est gentil !

Choukran bzaff !
n
19 juin 2007 00:40
félicitations ma belle, enfin le grand jour approche. Bonne continuationsmiling smiley
S
19 juin 2007 16:12
Mabrouk titefleur moi je ne trouve pas qu elle te boudine tu es tres belle youyouyouyou
j
19 juin 2007 16:40
tres jolie
allah ikamal
na
T
24 juin 2007 19:43
Choukran bzaff !!!
P
25 juin 2007 11:35
salam
g visualisé ta robe elle est vraiment magnifique
tu l'as acheté où ?
toutes mes félicitations
T
25 juin 2007 22:05
Chez Marions-Nous à Metz !
h
27 juin 2007 12:37
Salam TiteFleur,
J'ai regarder ton album, vous etes vraiment magnifique tous les 2.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et mes meilleurs voeux pour votre union.
Hanane.
P
27 juin 2007 14:59
Merci pour l'info.
Toutes mes félicitations.
c
29 août 2007 16:02
salam ma soeur
vraiment t'es tro belle.
et vou formez un trè beau couple mash'Allah...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook