Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Album d'un couple mixte
S
6 février 2007 17:47
naisia we c a la mode a ce ki parait..avant le lien se partageait juste entre famille mnt ..............

[album.aufeminin.com]

No comment
O
6 février 2007 18:00
et a quans l album des couples non mixtes In love
vous etes tous beaux
s
6 février 2007 18:35
felicitation, plein d bonheur pour vous.
vous avez de beau yeux tout les 2
n
6 février 2007 19:02
Citation
Sweet_Loly a écrit:
naisia we c a la mode a ce ki parait..avant le lien se partageait juste entre famille mnt ..............

[album.aufeminin.com]

No comment
euh c'est toi sur les photos
ca me laisse perplexe tout ca y'a plus d'intimite
S
6 février 2007 19:45
Citation
naïsia a écrit:
Citation
Sweet_Loly a écrit:
naisia we c a la mode a ce ki parait..avant le lien se partageait juste entre famille mnt ..............

[album.aufeminin.com]

No comment
euh c'est toi sur les photos
ca me laisse perplexe tout ca y'a plus d'intimite
loooooooooooooool mais noooooooooooooooooooooooooooooo c pas moi c un album ke g trouvé grinning smiley grinning smiley wili
n
7 février 2007 18:34
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Citation
naïsia a écrit:
Citation
Sweet_Loly a écrit:
naisia we c a la mode a ce ki parait..avant le lien se partageait juste entre famille mnt ..............

[album.aufeminin.com]

No comment
euh c'est toi sur les photos
ca me laisse perplexe tout ca y'a plus d'intimite
loooooooooooooool mais noooooooooooooooooooooooooooooo c pas moi c un album ke g trouvé grinning smiley grinning smiley wili

j'suis rassurerevil
e
8 février 2007 14:39
publier l'album de famille,de couple ect c'est du n'importe koi
et sa sert a koi? te publier ?
excuse moi!mai ca se fait pas,c'est intime
b
8 février 2007 15:11
et je me demande est ce qu'on a le droit de mettre des photos de la fammille comme ça sur le net sans leur autorisatin ? rien que moi c'est clair que je l'achève la personne qui me met sur le net. je l'écrabouille bien comme il le faut.

et y'a pas de risque que j'apparaisse sur photo car je fuis le plus possible les appareils étranger.winking smiley plus confianceangry smiley
S
8 février 2007 19:03
Citation
beldiya93 a écrit:
et je me demande est ce qu'on a le droit de mettre des photos de la fammille comme ça sur le net sans leur autorisatin ? rien que moi c'est clair que je l'achève la personne qui me met sur le net. je l'écrabouille bien comme il le faut.

et y'a pas de risque que j'apparaisse sur photo car je fuis le plus possible les appareils étranger.winking smiley plus confianceangry smiley

lool pareil pour moi aussi....en plus t'as droit de porter plainte si tu veux et de demander aussi des dommages et interets grinning smiley
l
8 février 2007 21:39
salam

Peux tu me dire quelle est le nom et l'adresse de ta neggafa ??? Tes robes sont magnifiques.thumbs up
Citation
jiji-marti a écrit:
félicitations titefleur
moi aussi je suis en couple mixte voilà l'alubum photo de mon mariage
[www.auFeminin.com]
T
22 février 2007 18:12
Les robes qui sont sur mon album ne sont pas les miennes juste des fotos que g pris sur le net que j'aime bien. donc dsl jene connais pas le nom de la negaffa...
O
22 février 2007 18:54
Oh a partir d aujourd hui c fini je ne me laisserai plus photographier ds les mariages c finiNo no
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
r
22 février 2007 19:50
Citation
jiji-marti a écrit:
félicitations titefleur
moi aussi je suis en couple mixte voilà l'alubum photo de mon mariage
[www.auFeminin.com]

tu es vraiment belle ma soeur , mash'Allah


smiling smiley
O
22 février 2007 20:50
tes plus jolie en takchita

ca te va bien

machallah
s
22 février 2007 20:56
On dirait son papy pas son mari!!!
m
22 février 2007 21:51
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Voila je vous donne le lien de notre album pour ceux que ca intéresse ! winking smiley Biz a tous...

[album.aufeminin.com]

C'est vraiment toi? Si c'est le cas vous êtes vraiment beaux tt les deux!!!
félicitation!!! smiling smiley
r
22 février 2007 22:33
titefleur , vous formez un couple magnifique on voit bcp d'amour dans vos yeux , vous etes super assorti , je vous souhaite bcp de bonheur .
r
22 février 2007 22:35
en fait vous arrivez à voir l'album de jijimartiti , moi non , on me demande un mot de passe car l'album est protégé ,perplexe
J
22 février 2007 22:44
Citation
rbatiya19 a écrit:
en fait vous arrivez à voir l'album de jijimartiti , moi non , on me demande un mot de passe car l'album est protégé ,perplexe

ouais c normal il fau kel te donne le mot de passe pr y acceder
n
nah
22 février 2007 23:00
Citation
rbatiya19 a écrit:
en fait vous arrivez à voir l'album de jijimartiti , moi non , on me demande un mot de passe car l'album est protégé ,perplexe

Salamsmiling smiley!!
au debut oui moi je lai vu , a mon avis elle a mis un mot de passewinking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook