Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
album des bébé yabilediens !!
8 novembre 2006 16:35
Citation
lila7893 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
aicha a écrit:
4 messages pour me répondre que des bêtisessad smiley prouvent comment tu es ton inconscience, et impulsive, moi j'ai mis ce lien pour te prouver que n'importe qui peut aller voir tes photos, et toi tu essaye de me ridiculisermoody smiley c'est rater ma bellegrinning smiley.
j'ai prouvé ce que j'ai à prouver, pour que d'autre yabiladiens ne se fasse pas avoir.
Tu n'avais donner aucun lien, sauf celui du site que lila7893 nous avait donner sur le forum cuisine et même avec de bon renseignements beaucoup non pas reussi a y entrer!
et pour trouver des photos parmi des milliers il faut réfléchir comme moi.
sur ce je te laisse essayer de réfléchir
et jusque la tu n’as dis qu’une vérité, c’est sur bassma maintenant je sait!




aicha que tu sais tu ???!!!


Je t'ai dis hier, que ce qui se passe entre 3lissa et toi, c'est votre problème!!!

C'est vraiment pas digne d'adultes ces comportements!!!
Comme par exemple lila7893, qui applaudi et trouve drôle ce que tu dis, or moi qui trouve tout drôle je n'ai rien vus de marrant!!!
Ca fait limitte clan, dans une cour de récréation!

Si vous avez le moindre problème, vous le réglez entre vous, mais n'impliquez pas les autres dans vos histoires.

salam

ba ssma je te connais depuis peu tu m'as souvent écrit sur mon post pour avoir mes recettes de cuisine de mon album et je t'ai toujours répondu gentiment à toi et 3lissa smiling smiley

et Aicha était toujours là pour vous en cas de besoin .....recettes ,astuce elle se donné de la peine pour vous répondre.

et là elle mais juste en garde 3lissa c'est tout et moi même je suis de son avis.

j'était la première à aller voir l'album du bébé de 3lissa avant il n'y en avait que 3 photos et j'ai même laissé un message privé a 3lissa pour lui dire que son bébé et très mignon et la photos 2 m'avait bien fait rire.

mais après c'est le choix de chacun d'exposer ses photos mais nous on est aussi là pour mettre en garde les personnes qu'on connait sur le forum c'est tout à fait normal et après vous faites se que vous voulez.

voilà bisous à vous toutes et à toi Aicha

smiling smiley


Le "problème" n'est pas de savoir si vous étiez là, gentil ou pas; car en effet, toutes les deux êtes bien présentent en cas de besoin;commes toutes les autres yabiladiennes d'ailleurs,chacunes apportent son plus et son savoir dans le forum cuisine et tout le monde en profite, d'où l'interret et le but de ce forum.


J'ai juste, mentionné le fait que tu trouvais drôle quelques chose de pas marrant du tout!!!
C'est comme en rajouté, ou prendre partis, du fait qu'on a toutes bien vus que 3lissa et aicha ne s'entendent pas.
Il était donc unitile de ta part, d'agir sur ce post!!!

PS : c'est normale tu me connais depuis peu, tu viens d'arriversmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/06 16:42 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3
8 novembre 2006 16:47
voici kelke exemple montran ke j'ai donner le lien en public et message privé et ki prouve ke mon album n'été un secret pour personne :


--Auteur: 3lissa. [MP]
Date: le 26 octobre 2006 à 01h50


voila !!!

je vien moi aussi de faire a album !!

mais au lieu de mes gateaux j'ai ^préféré mon bébé

je vien de faire un album sur mon bébé

merci bien encore une fois !!

donc la on voi ke je vien d'annoncé la création d'un album a tte les filles


--Auteur: 3lissa. [MP]
Date: le 03 novembre 2006 à 23h44


Citer:
Nouseyba

Citer:
3lissa.
voila !!!
je vien moi aussi de faire a album !!
mais au lieu de mes gateaux j'ai ^préféré mon bébé

je vien de faire un album sur mon bébé

merci bien encore une fois !!

Donnes nous l'adresse on veut le voir

j'ai pas encore mi tte les photos j'en ai mi ke 3 et normallement se week je termine!

c "kais83"
autan ke les gateau de lyla il est a croké
je vs donnerais la recette si vraiment vs avez du mal a comprendre les ingrédients de sa fabrication


ici je donne le nom et mot cléf a taper winking smiley comme koi j'ai bien donner un lien, ainsi ke le jour et pratikemen l'heure de sa création



--Auteur: 3lissa. [MP]
Date: le 06 novembre 2006 à 00h16


bon alors moi j'en au ouvert un tt simple ds feminin.com
alors je vs propose soit y'en a une ki récupére les photo sur son adresse et ki les mets sur le site, soit on ouvre un album et on se donne a tte les maman le code afin ke chacune puisse y acceder a son grer et rajouter ou enlever des photos, bon le hic c kelle pourra aussi enlevé les autres photo de bébé ou modifier, mais comme je c kon est tte des gentille maman

là je redonne le nom du site


et je m'arréte là, je parle pas des message privé et des poste ds lekel j'en reparle et donne le nom de mon bébé, sa déscription ect ect


donc tu voi bien k'avec tt ça fo étre mancho pour pas trouvé !! c'été un secret pour personne bien au contraire !!!


maintenat si tu ve vraiment prouver ke tu a raison je te donne une 2émé chance : comme je te l'avais di plus haut j'ai crée un autre album mais avec un code secret, prouve ns ke tu pe l'ouvrir et le lire sans mon accor !!

je suis simpa je te donne mm le nom de l'album : aicha
c un album spécial pour toi vénarde avec de trés jolie photo !!

va y je te donne une chance de bien montré ton intelligence si exceptionnel ki t'a aidé par " miracle" de trouvé mon album grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/06 16:49 par 3lissa..
s
8 novembre 2006 18:09
salam


juste un truc machallah ton bébé est super bo 3lissa

maintenant j'aime pas trop rentré ds l'histoire mai je ma lance kan mem mdrrgrinning smiley

chacun est libre de donné son avi sur n'importe kel sujet aprés c'est soit on pren soit on pren pas mais ce qui ma décu cé vos recations a tte les 2 et c'est dommage je vous kiff tte les 2 et allah seule le sé ke je kiff vous lire vous etes tte les 2 mamans et vous savé tte les 2 ce que ca veut dire metre des fotos sur le net ou pas bref chacun son opinion et basta n'allé pas cherché plus loin mdrr je vé pas vous conseillé VOUS ETES lES MEILLEURES CONSEILLéRES de YABILADI grinning smiley yallah lmoussama7
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
P
8 novembre 2006 18:21
Machallah

trop mimi grinning smiley

deja avec son style winking smiley

hihihi

c'est des anges tbark lah


In loveClap
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
3
8 novembre 2006 18:38
bon !
aprés réfléxion , pas pour moi, mais pour les yabiledienne, je vais laisser tomber une fois de plus c querelle ( comme d'ab)

je ne ve en aucun cas prendre les yabiledien en parti et en otage ds c querelle personnel, et je compren ke certaine se sente géné de lire tt ce bétises, et kelle ne veule pas prendre involontérement parti pour l'une ou l'autre

de plus je tien vraimen a faire un album de nos bébés afin de créer un autre lien entre ns , de partager nos "fierté", et aprés tt ns somme une grande famille et ds chak famille ya des tordu evil ( désolé c'été plus for ke moi) mais tordu ou pas c des membre de la famille !


bref je réitére ma demande :

j'invite celle ki le veule bien a me contacter en mp afin de mettre en commun kelke foto de nos bébé, enfants, sur un album du site : auféminin.com qui sera sécurisé par un mot cléf ke seules les yabiledien connaitrons et donnerons !!!

si vs voulez mettre d'autre foto ( de vs en vacance en bikini au bor de la plage grinning smiley c pas grave on les mettra)

chacune pourra retiré ou rajouter ses foto par un simple clik !!
8 novembre 2006 19:45
Citation
3lissa. a écrit:
voici kelke exemple montrant ke j'ai donner le lien en public et message privé et ki prouve ke mon album noté un secret pour personne :


--Auteur: 3lissa. [MP]
Date: le 26 octobre 2006 à 01h50


voila !!!

je vien moi aussi de faire a album !!

mais au lieu de mes gateaux j'ai ^préféré mon bébé

je vien de faire un album sur mon bébé

merci bien encore une fois !!

donc la on voit ke je vien dénoncé la création d'un album a tte les filles


--Auteur: 3lissa. [MP]
Date: le 03 novembre 2006 à 23h44


Citer:
Nouseyba

Citer:
3lissa.
voila !!!
je vien moi aussi de faire a album !!
mais au lieu de mes gateaux j'ai ^préféré mon bébé

je vien de faire un album sur mon bébé

merci bien encore une fois !!

Donnes nous l'adresse on veut le voir

j'ai pas encore mi tte les photos j'en ai mi ke 3 et normalement se week je termine!

c "kais83"
autant ke les gateau de lyla il est a croqué
je vs donnerais la recette si vraiment vs avez du mal a comprendre les ingrédients de sa fabrication


ici je donne le nom et mot clé a taper winking smiley comme koi j'ai bien donner un lien, ainsi ke le jour et pratiquement l'heure de sa création



--Auteur: 3lissa. [MP]
Date: le 06 novembre 2006 à 00h16


bon alors moi j'en au ouvert un tt simple ds feminin.com
alors je vs propose soit yen a une ki récupérer les photo sur son adresse et ki les mets sur le site, soit on ouvre un album et on se donne a tte les maman le code afin ke chacune puisse y acceder a son gérer et rajouter ou enlever des photos, bon le hic c kelle pourra aussi enlevé les autres photo de bébé ou modifier, mais comme je c kon est tte des gentille maman

là je redonne le nom du site


et je marée là, je parle pas des message privé et des poste ds lekel j'en reparle et donne le nom de mon bébé, sa description ect ect


donc tu voi bien keravec tt ça fo être mancho pour pas trouvé !! ciété un secret pour personne bien au contraire !!!


maintenant si tu ve vraiment prouver ke tu a raison je te donne une 2émé chance : comme je te l'avais di plus haut j'ai crée un autre album mais avec un code secret, prouve ns ke tu pe l'ouvrir et le lire sans mon accor !!

je suis simpa je te donne mm le nom de l'album : aicha
c un album spécial pour toi bénarde avec de trés jolie photo !!

va y je te donne une chance de bien montré ton intelligence si exceptionnel ki t'a aidé par " miracle" de trouvé mon album grinning smiley



parce que tu croit que je lit tous tes postes eye popping smiley et bien non pas du tout No no celui là je ne l'ai jamais lu, donc je ne savait pas que ton bébé s'appeler kais.
et pour l'album que tu a ouvert gracieusement pour moi, donne plutôt le code a celle qui cela interesse comme ça elles verront de quoi tu est capable winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
8 novembre 2006 19:53
Salam Aicha et 3lissa,

Merci de cesser de vous lancer des piques.

Le forum n'est pas là pour cela.

Si vous avez des problèmes à régler, faites le ailleurs.

Merci de votre compréhension.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
b
8 novembre 2006 19:57
moi j'ai pas de bébé alors je suis ni pour ni contre, mais je crois que chacun individu a le droit de faire ce qu'il veut, mettre les photos ou pas, tout le monde connait les risques de net alors que chacun fait ce qui'il lui semble, je comprends pas pourkoi tout cette massacarde, vraiment j'avais une trés bonne impression de vous et là je vous reconnais plus crying(
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
8 novembre 2006 20:00
Citation
moderateur a écrit:
Salam Aicha et 3lissa,

Merci de cesser de vous lancer des piques.

Le forum n'est pas là pour cela.

Si vous avez des problèmes à régler, faites le ailleurs.

Merci de votre compréhension.


ne vous inquiéter pas! j'en ai fini avec ce sujet.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3
8 novembre 2006 21:05
excuser les interférence mesdames smiling smiley

bref je réitére ma demande :
j'invite celle ki le veule bien a me contacter en mp afin de mettre en commun kelke foto de nos bébé, enfants, sur un album du site : auféminin.com qui sera sécurisé par un mot cléf ke seules les yabiledien connaitrons et donnerons !!!

si vs voulez mettre d'autre foto ( de vs en vacance en bikini au bor de la plage c pas grave on les mettra)

chacune pourra retiré ou rajouter ses foto par un simple clik !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/06 21:06 par 3lissa..
A
9 novembre 2006 14:10
omeyma juger les mamans ki veulent montrere les fotos de leurs bebes comme mamans inconcientes c est une insultes pr moi aussi...


copier coller je peux le faire aussi
O
9 novembre 2006 14:15
tu sais Al Majhoula il y a certaines mamans qui ont vecu des choses horribles ces dernieres annees enlevement viol sequestration de leur enfant et il y a vraiment de koi s inkieter et du coup les preserver je pense qu aicha et bcp d autres font partie des mamans qui se mefient de tous ce qui entourent ce phenomene
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
b
9 novembre 2006 14:17
on s'en fou de leur vie personeelle, Al_majhoula ma soeur c'est vrai qu'il fallait pas que ce sujet prends ce mauvais chemin mais essayons au lieu de 2 personnes qui ne s'entendent de leur montrer un peu la raison pas nkatrou hdra 3la walou.
et on oublie pas quand même que aicha aide bcp sur ce site, et donne des bonnes conseils il faut jamais nier ca.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
A
9 novembre 2006 14:21
si tu lis bien les mamans ici se donnent des codes alors ya pas tt le monde ki verra ces fotos...

en plus entre ce viol, enlevement et simplement montrere les fotos des bebes ya une grande difference ... ya aucun mal a ca ce sont des bebes ...
O
10 novembre 2006 11:16
Basma, j'ai besoin de savoir à qui j'ai affaire sur ce forum et je pense que j'ai bien le droit...delà à mettre en place un album intitulé aicha, franchement je me pose des questions.
a
10 novembre 2006 11:18
jpourrai les voir svp
10 novembre 2006 11:21
Citation
shardat a écrit:
Basma, j'ai besoin de savoir à qui j'ai affaire sur ce forum et je pense que j'ai bien le droit...delà à mettre en place un album intitulé aicha, franchement je me pose des questions.


Tu as affaire a rien du tout vus que c'est virtuelle, l'auteur peut être homme ou femme, enfant,ado ect...

Ou est l'importance???!!!

A qui tu as affaires, comme si tu allais la/ le fréquenter, or qu'il est si simple de se zapper via le net!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
O
10 novembre 2006 11:34
Alors, bassma. si j'ai envie de connaitre l'issu d'une simple histoire ridicule justementt. j'ai le droit car effectivement je peux zapper mais sachant que des fois on ecris des choses sur notre vie personnel et que toutes les yabiladiennes peuvent les lire. j'ai besoin de savoir ce que 3lissa a mis sur le net à propos de aicha, je ne pense pas que c'est secret vue que cela était dis à haute voie. maintenant ce n'est peut etre pas mechant??? je n'en sais rien
je vais etre clair. j'ai le droit de savoir si ce forum vaux le coup ou pas à savoir que je connais certaines personne içi et que j'apprécie, donc en gros faire le tri....et ça c'est notre droits en tant que yabiladiennes. moi je met des choses sur ma vie personnel et cela ne m'interesse plus de les mettre si je vois qu'il y a un manque de respect ou quoique ce soit...

donc stp je ne cherche pas de querel.
10 novembre 2006 11:37
Citation
shardat a écrit:
Alors, bassma. si j'ai envie de connaitre l'issu d'une simple histoire ridicule justementt. j'ai le droit car effectivement je peux zapper mais sachant que des fois on ecris des choses sur notre vie personnel et que toutes les yabiladiennes peuvent les lire. j'ai besoin de savoir ce que 3lissa a mis sur le net à propos de aicha, je ne pense pas que c'est secret vue que cela était dis à haute voie. maintenant ce n'est peut etre pas mechant??? je n'en sais rien
je vais etre clair. j'ai le droit de savoir si ce forum vaux le coup ou pas à savoir que je connais certaines personne içi et que j'apprécie, donc en gros faire le tri....et ça c'est notre droits en tant que yabiladiennes. moi je met des choses sur ma vie personnel et cela ne m'interesse plus de les mettre si je vois qu'il y a un manque de respect ou quoique ce soit...

donc stp je ne cherche pas de querel.





Droit, Devoir ect...
Enfin, si ca peut te rassurer dans ta petite vie...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
10 novembre 2006 12:48
Citation
shardat a écrit:
Alors, bassma. si j'ai envie de connaitre l'issu d'une simple histoire ridicule justementt. j'ai le droit car effectivement je peux zapper mais sachant que des fois on ecris des choses sur notre vie personnel et que toutes les yabiladiennes peuvent les lire. j'ai besoin de savoir ce que 3lissa a mis sur le net à propos de aicha, je ne pense pas que c'est secret vue que cela était dis à haute voie. maintenant ce n'est peut etre pas mechant??? je n'en sais rien
je vais etre clair. j'ai le droit de savoir si ce forum vaux le coup ou pas à savoir que je connais certaines personne içi et que j'apprécie, donc en gros faire le tri....et ça c'est notre droits en tant que yabiladiennes. moi je met des choses sur ma vie personnel et cela ne m'interesse plus de les mettre si je vois qu'il y a un manque de respect ou quoique ce soit...

donc stp je ne cherche pas de querel.


mais quel est l'inetret de le voir si cé pa importan cé pas logique la bref 3lissa na pas de foto perso sur aicha comment veu tu k'ell met ces fotos sur cet album mdrr bref
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook