Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Albarid.net
d
21 novembre 2003 17:38
Salut les yabiladiennes et les yabiladiens,
Je suis un nouveau ici a Yabiladi et j'espere rester avec vous le plus longtemps possibe.
Je voudrais savoir s'ils y'a parmis vous des anciens combattants du forum d'Albarid, genre Tazeka, Aziz, Idir, monika, bouzide, alwalida, bernard etc... Est-ce que ca vous manque?

Doukkali de doukkala

21 novembre 2003 18:02
salut doukali je ne vois pas de quoi tu parles mais je te souhaites la bienvenue au fait c'est pour quand el guelrha à doukala.AMICALEMENT
d
21 novembre 2003 18:22
Merci Tamachoutte,

Tu connais pas albarid.net? tu peux aller le visiter (www. albarid.net), mais je te conseille de ne pas participer a son forum, car tu seras tres decue. Il n'a aucun moderateur, et puis tt les coups sont permis.
Au debut, il etait tres bon, il y'avait des gens tres intellectuels, genre Tazeka, que j'ai beaucoup d'admiration pour lui. mais par la suite, et malheureusemnt il y'a eu beaucoup de derapage, que le forum est maintenant desertique.

Salutations

21 novembre 2003 18:24
TU AS DEJA ETE SUR DOUKALA.COM IL EST PAS TROP MAL CE SITE.
d
21 novembre 2003 21:27
doukala.com, c'est du suedois ca ou koi, J'ai passe deux annees, en suede, et je parle un peu suedois,
Jag prata svenska, men jag forster inte..

Doukkali, du vrai doukkala, et non doukala avec un seul k.
c
21 novembre 2003 21:29
j'ai un ami qui s'appelle doukkali, c'est pas toi par hasard
d
21 novembre 2003 21:59
il y'a beaucoup de doukkali mon ami, c'est quoi son prenom.

Doukkali
21 novembre 2003 22:49
AH NON EXCUSE MOI C'EST ELJADIDA.COM
d
21 novembre 2003 23:18
TAMACHOUETTE,
on dirait que tu te fous de moi,
A chaque fois que tu m'envois un site internet, (doukala.com ou aljadida.com) je me disais; ouiii, je pourrais rejoindre mes frares doukkalis dans un de leur site. mais malheureuseument les deux n'ont rien a voir a voir les doukkalis. Aljadidda.com est un site d'esqurots...

Tu m'a pas dit qu'est ce que tu pense de albarid.net

Marocainement votre,

21 novembre 2003 23:20
tamachoutte et pas tamachouette non je ne me fous pas de toi attends je l'essaye et je reviens
21 novembre 2003 23:22
ah excuse moi pour la deuxiéme fois rejoinds doukala sur www.jadida.net cette fois ci c'est le bon site et moi je vais voir sur ton site.
d
21 novembre 2003 23:40
Merci Tamachoutte,
Le site jadida.net, je dirais qui'il pas mal, surtout la galerie photo et recette cuisine.
J'ai adore la citerne portugaise, j'aimerais bien la visiter un jour
21 novembre 2003 23:41
ton site il est en anglais on peut changer la langue ou pas
d
21 novembre 2003 23:52
le forum est en francais, une fois tu accede au site, clique sur Albarid forums, et puis sur aujourdhui. et dis moi qu'est ce que tu en pense, c'etais mon cite prefere pour une bonne periode de temps.
d
22 novembre 2003 00:31
doukkali



Message edité (25-11-03 22:05)
a
14 mai 2007 20:07
salam alikoum,

je faisais partie de ce forum, il est fermé depuis pas mal d'années mnt, dommage !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook