Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al Albani
7 novembre 2020 11:02
Salam,

Je précise juste car ghubiaa s’est bien gardée de le faire whistling smiley que le lien qu’elle t’a invité à visiter est détenu par la secte ahbach...
Citation
ineslilas a écrit:
Wa Aleikoum Salam Qamary,

Amine

Je te remercie pour ta réponse et les informations que tu as pris le soin de détailler. Je comprends mieux.

Qu’Allah nous facilite l’acquisition de la Science ??
7 novembre 2020 11:02
Are you crazy
Citation
Magneto* a écrit:
Ce qui est génial avec les imposteurs du virtuel, c’est qu’ils finissent toujours par se trahir.

Ton lien vers islam.ms est tenu par la secte ahbach. Tu t’es bien gardée de révéler jusqu’à présent ta bay3a envers ton gourou.

Je comprends mieux maintenant pourquoi tu es dans l’insulte des savants qui critiquent les innovateurs, sans ne jamais apporter la moindre preuve dans tes attaques ?.
7 novembre 2020 11:09
eye rolling smiley



Citation
Ghubiia a écrit:
Are you crazy
i
7 novembre 2020 11:12
Salam,

Je n’ai même pas osé cliquer sur le lien.
Je sais maintenant que je ne sais pas grand chose donc j’entamerais mes recherches par moi-même.

Je te remercie pour l’avertissement Magneto*
Citation
Magneto* a écrit:
Salam,

Je précise juste car ghubiaa s’est bien gardée de le faire whistling smiley que le lien qu’elle t’a invité à visiter est détenu par la secte ahbach...
A
7 novembre 2020 11:32
Magneto a raison, mis à part des emojis pour esquiver face aux arguments et des insultes tu n’as rien apporté.

Une ahbachiya, une jahmite contemporaine fada.. On comprend mieux ton incapacité à répondre avec des arguments. A part répéter bêtement comme des perroquets ce que vous gourous vous apprennent, vous avez rien, vous êtes incapables de tenir un débat. Qu’Allah t’ouvre les yeux.

Dis Amine.


Citation
Ghubiia a écrit:
Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/20 11:33 par Qamary.
A
7 novembre 2020 11:47
Amine. Il faut juste faire attention aux sites internet et aux prêcheurs en herbe qui polluent la toile
Citation
ineslilas a écrit:
Wa Aleikoum Salam Qamary,

Amine

Je te remercie pour ta réponse et les informations que tu as pris le soin de détailler. Je comprends mieux.

Qu’Allah nous facilite l’acquisition de la Science ??
7 novembre 2020 12:16
Il n'y a pas de débat à tenir, il n'y a aucune d’argumentation, d'un côté ou de l'autre.
Citation
Qamary a écrit:
Magneto a raison, mis à part des emojis pour esquiver face aux arguments et des insultes tu n’as rien apporté.

Une ahbachiya, une jahmite contemporaine fada.. On comprend mieux ton incapacité à répondre avec des arguments. A part répéter bêtement comme des perroquets ce que vous gourous vous apprennent, vous avez rien, vous êtes incapables de tenir un débat. Qu’Allah t’ouvre les yeux.

Dis Amine.
7 novembre 2020 13:08
J'espère que tu ne tombera pas dans leur secte.
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

Je n’ai même pas osé cliquer sur le lien.
Je sais maintenant que je ne sais pas grand chose donc j’entamerais mes recherches par moi-même.

Je te remercie pour l’avertissement Magneto*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook