Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Slm alaykoum, salat istikhara et ses signes.
.
27 octobre 2021 10:49
Slm alaykoum

Salat istikhara est une vérité mais encore faut il percevoir les signes! Et vouloir les regarder en pleine face.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 27/10/21 19:46 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
K
27 octobre 2021 11:27
Oua aleykoum Salam
Qadar Allah. Khayr in chaa Allah
27 octobre 2021 11:52
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Concernant la réponse de salat istikhara en rêves et en signes, ce n’est appuyé par aucune source. Il suffit de lire la dou’a en elle-même pour se rendre compte que les rêves et les signes, c’est du n’importe quoi.

Et l’origine de cette dou’a est discutable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
.
27 octobre 2021 12:01
Alaykoum slm warahmatoullah wabarakatouhou

Moi j'y crois comme bon nombre de musulmans suivant la sunnah.

Après l'imam que j'ai consulté m'a dit aussi de ne pas regarder les signes et rêves mais de juste constater si je vais me marier ou non.

Que si c'est un mal pr moi alors je ne me marierai pas.
Sauf que je me suis mariée et cet homme m'a apporté bcp de mal mais aussi bcp de bien (des enfants et peut être aussi une remise en question tjrs plus profonde) Donc c'est mitigé.

Mais je pense vraiment que ce rêve a voulu me faire comprendre que cet homme cachait une grande pervertion sexuelle...

T'en connais bcp toi des gens qui rêvent de leur prétendant ou mari au bras d'un autre homme? ? Alors qu'on est même pas marié encore ni rien du tt et que rien mais alors rien ne laissait présager cela. Il jouer le gars super droit etc...

Moi qu'est ce que je me suis dit. Je me la suis jouée rationnelle cartésienne comme toi mdrrr. "Oh ce ne st que des peurs intérieurs, des craintes..." Pu bien ton délire avec l'horloge qui ne fonctionne et donne l'heure au moins une fois par jr.

Bien-sûr ouiii....mais parfois elles en disent ENORMEMENT!


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Concernant la réponse de salat istikhara en rêves et en signes, ce n’est appuyé par aucune source. Il suffit de lire la dou’a en elle-même pour se rendre compte que les rêves et les signes, c’est du n’importe quoi.

Et l’origine de cette dou’a est discutable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/10/21 12:04 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook