Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Alaouites sont des kafirs, en Turquie comme en Syrie
A
11 janvier 2014 20:20
Voici la preuve que ces Alaouites soutenus par les chiites et Balagh sont des mécréants

Passionnant

b
11 janvier 2014 20:29
Ils ne sont pas mécréants, je regrette et si tu les fais sortir de la miséricorde d'Allah tu risque de t'exclure toi aussi par la meme
Les Alaouites disent
Haq
Mohammed
Ali

haq c'est Allah et il croient qu'il est dieu unique sans semblable, sans ressemblance au dessus de tout
Mohammed est son prophete et messager et Ali est le prince des croyants
A
12 janvier 2014 00:09
Citation
balagh a écrit:
Ils ne sont pas mécréants, je regrette et si tu les fais sortir de la miséricorde d'Allah tu risque de t'exclure toi aussi par la meme
Les Alaouites disent
Haq
Mohammed
Ali

haq c'est Allah et il croient qu'il est dieu unique sans semblable, sans ressemblance au dessus de tout
Mohammed est son prophete et messager et Ali est le prince des croyants

Je regrette mais ils s'excluent eux-mêmes s'ils rejettent les piliers de l'Islam

De toute façon pour toi, même les bouddhistes vont au paradis
b
14 janvier 2014 17:36
Une victoire d'Assad serait "le meilleur de 3 horribles scénarios", estime un ex-patron de la CIA

Qualifier une victoire du président Bachar el Assad à un horrible scénario c'est ne pas connaître la Syrie et les Syriens. Le président Bachar el Assad est des milliards de fois préférable aux tueurs des enfants et des femmes, aux égorgeurs des civils et aux découpeurs des têtes, aux meurtriers et aux kidnappeurs de civils, d'hommes religieux de même que des religieuses et des orphelins, des obscurantistes qui n'ont aucune valeur de l'être humain, aucune valeur de la civilisation, des robots humains dépourvus de toute conscience.

[www.lorientlejour.com]
m
17 janvier 2014 09:20
Les services secrets occidentaux veulent pousser les chiites et les sunnites à s'entretuer. Il faut que les Syriens et les Irakiens réussissent à s'entendre et à préserver l'unité.
17 janvier 2014 14:05
Citation
mcfr a écrit:
Les services secrets occidentaux veulent pousser les chiites et les sunnites à s'entretuer. Il faut que les Syriens et les Irakiens réussissent à s'entendre et à préserver l'unité.

Ceux qui insultent les compagnons et les épouses du prophète (sws) ne sont pas des notres
H
18 janvier 2014 14:23
Encore une Takfiriste



Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Voici la preuve que ces Alaouites soutenus par les chiites et Balagh sont des mécréants

Passionnant

18 janvier 2014 15:00
Citation
mcfr a écrit:
Les services secrets occidentaux veulent pousser les chiites et les sunnites à s'entretuer. Il faut que les Syriens et les Irakiens réussissent à s'entendre et à préserver l'unité.

Y'a pas besoin des occidentaux pour pousser les chiites et les sunnites à se mettre sur la tronche. Ca a commencé après la mort du prophète, et y'a pas eu besoin des occidentaux pour démarrer cette guéguerre.
m
24 janvier 2014 10:17
Citation
fwine a écrit:
Citation
mcfr a écrit:
Les services secrets occidentaux veulent pousser les chiites et les sunnites à s'entretuer. Il faut que les Syriens et les Irakiens réussissent à s'entendre et à préserver l'unité.

Y'a pas besoin des occidentaux pour pousser les chiites et les sunnites à se mettre sur la tronche. Ca a commencé après la mort du prophète, et y'a pas eu besoin des occidentaux pour démarrer cette guéguerre.

Au contraire la situation entre chiites et sunnites était très calme depuis des siècles. Ceux qui veulent le opposer les uns aux autres, ce sont les ennemis de l'islam.
A
24 janvier 2014 21:22
Bon quoi alors ?
aux types qui disent: "on n'est pas des musulmans", on doit répondre...Mais si ! mais si ! "ptdr

Laissez-lui la liberté de choisir sa religion !

Ceci dit, c'est pas une raison pour mal se comporter à leur égard.
Il ya des kafirs, des athées, des bouddhistes, des hindous, de tout quoi
b
24 janvier 2014 21:56
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Bon quoi alors ?
aux types qui disent: "on n'est pas des musulmans", on doit répondre...Mais si ! mais si ! "ptdr

Laissez-lui la liberté de choisir sa religion !

Ceci dit, c'est pas une raison pour mal se comporter à leur égard.
Il ya des kafirs, des athées, des bouddhistes, des hindous, de tout quoi

Mais a quoi ca sert, cette discussion? Toi, comme sunnite, tu dis "les Alaouites sont des kafirs". Je trouve (si je voudrais) vite un Alaouite qui dit "les Sunnites sont des kafirs", C´est comme en Allemagne avant (avec beaucoup des morts): Les Catholiques-romains disaient "les Lutheriens sont des kafirs" et viceversa.
Ces discussions servent a rien, ils causent que des querelles et morts. A la fin, il n´y a aucun gagnant, que des perdants.
Tu preferes ca?
24 janvier 2014 22:35
Tout ça c'est la faute de la CIA, pilotée par Moshée Dayan qui, en 1979 a installé à la tête de l'Iran l'ayatollah Khomeini. Les sionistes savaient qu'en installant Khomeini ils déclencheraient une guerre confessionnelle et Israel aurait davantage les mains libres pour génocider la population Palestinienne. Les Chiites, arrosés à coup de milliards wahhabites, sont des sionistes mécréants qui n'ont comme dessein ni plus ni moins que la création du Satanistan en Israelistan.
b
24 janvier 2014 22:49
Citation
fwine a écrit:
Tout ça c'est la faute de la CIA, pilotée par Moshée Dayan qui, en 1979 a installé à la tête de l'Iran l'ayatollah Khomeini. Les sionistes savaient qu'en installant Khomeini ils déclencheraient une guerre confessionnelle et Israel aurait davantage les mains libres pour génocider la population Palestinienne. Les Chiites, arrosés à coup de milliards wahhabites, sont des sionistes mécréants qui n'ont comme dessein ni plus ni moins que la création du Satanistan en Israelistan.

Par hazard, tu as deja consulte un psychatre?
o
24 janvier 2014 23:04
Fwine
Pour t'accompagner, Israel la CIA et surtout la France qui a hébergé Khomeyni et qui lui a permis d'envoyer ses cassettes en Iran. Pourquoi parceque la France voyant que la majorité de ses musulmans sont sunnites voulait creer un équilibre avec les chiites
N
24 janvier 2014 23:11
Citation
biougri a écrit:


Par hazard, tu as deja consulte un psychatre?

Coldman on arrivait à l'avoir car on débattait avec des arguments , celui la c'est un peu plus harde .. on passe à un autre niveau .. il te casse avec une phrase ou deux en poussant la ligne de ton raisonnement au delà du raisonnable, ce qui a pour résultat de mettre en doute l’individu en face ..

Il sous entend dans son message : tu délires , c'est juste le fruit de ton imagination ...
A
24 janvier 2014 23:12
Citation
biougri a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Bon quoi alors ?
aux types qui disent: "on n'est pas des musulmans", on doit répondre...Mais si ! mais si ! "ptdr

Laissez-lui la liberté de choisir sa religion !

Ceci dit, c'est pas une raison pour mal se comporter à leur égard.
Il ya des kafirs, des athées, des bouddhistes, des hindous, de tout quoi

Mais a quoi ca sert, cette discussion? Toi, comme sunnite, tu dis "les Alaouites sont des kafirs". Je trouve (si je voudrais) vite un Alaouite qui dit "les Sunnites sont des kafirs", C´est comme en Allemagne avant (avec beaucoup des morts): Les Catholiques-romains disaient "les Lutheriens sont des kafirs" et viceversa.
Ces discussions servent a rien, ils causent que des querelles et morts. A la fin, il n´y a aucun gagnant, que des perdants.
Tu preferes ca?

C'est pas moi qui le dis... c'est lui
Il dit qu'il n'est pas musulman ...

Tu veux bien lui laisser son choix oui ou non ?
b
25 janvier 2014 09:32
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
biougri a écrit:
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Bon quoi alors ?
aux types qui disent: "on n'est pas des musulmans", on doit répondre...Mais si ! mais si ! "ptdr

Laissez-lui la liberté de choisir sa religion !

Ceci dit, c'est pas une raison pour mal se comporter à leur égard.
Il ya des kafirs, des athées, des bouddhistes, des hindous, de tout quoi

Mais a quoi ca sert, cette discussion? Toi, comme sunnite, tu dis "les Alaouites sont des kafirs". Je trouve (si je voudrais) vite un Alaouite qui dit "les Sunnites sont des kafirs", C´est comme en Allemagne avant (avec beaucoup des morts): Les Catholiques-romains disaient "les Lutheriens sont des kafirs" et viceversa.
Ces discussions servent a rien, ils causent que des querelles et morts. A la fin, il n´y a aucun gagnant, que des perdants.
Tu preferes ca?

C'est pas moi qui le dis... c'est lui
Il dit qu'il n'est pas musulman ...

Tu veux bien lui laisser son choix oui ou non ?

Desole, pas de ton opinion.
C´est toi qui a ecrit "kafir" et meme "mecreants". Les 2 mots disent qu´ils ne croient pas a rien. Mais l´alaouite au clip a seulement declare qu´eux ne croient pas aux piliers de l´islam sunnite, c´est tous. Alors, ils croient et je les laisse croire. Ils sont des musulmans d´une autre interpretation de l´islam, comparable avec les Protestants-Chretiens, qui ne croient pas que le pape est le representant de Dieu sur terre. Et ca, c´est ni ton probleme, ni le mien.
o
25 janvier 2014 11:20
dire de quelqu'un qu'il est un kafir est un crime car c'est synonyme d'appel à son meurtre. C'est la spécialité des salafistes extremistes dont l'auteur de ce sujet fait partie
A
25 janvier 2014 12:40
Citation
omar625 a écrit:
dire de quelqu'un qu'il est un kafir est un crime car c'est synonyme d'appel à son meurtre. C'est la spécialité des salafistes extremistes dont l'auteur de ce sujet fait partie

Le sioniste de service vient semer le trouble

Par ailleurs, dire: "je ne crois pas aux piliers" ça équivaut à dire "je suis mécréant"

c'est kif kif
La DEFINITION de l'islam, ce sont ses 5 piliers

Le type dit, "je ne suis pas Musulman, Je suis Alaouite"

Il n' ya qu'un seul Islam. On peut ne pas être d'accord sur des points secondaires mais pas sur l'essentiel

Ecoute, ce que j'écris ici n'est pas votre problème.
Laissez moi croire que ce sont des kafirs
C'est également mon droit.
b
25 janvier 2014 14:21
Citation
AyseDeCharleroi a écrit:
Citation
omar625 a écrit:
dire de quelqu'un qu'il est un kafir est un crime car c'est synonyme d'appel à son meurtre. C'est la spécialité des salafistes extremistes dont l'auteur de ce sujet fait partie

Le sioniste de service vient semer le trouble

Par ailleurs, dire: "je ne crois pas aux piliers" ça équivaut à dire "je suis mécréant"

c'est kif kif
La DEFINITION de l'islam, ce sont ses 5 piliers

Le type dit, "je ne suis pas Musulman, Je suis Alaouite"
Il n' ya

qu'un seul Islam. On peut ne pas être d'accord sur des points secondaires mais pas sur l'essentiel

Ecoute, ce que j'écris ici n'est pas votre problème.
Laissez moi croire que ce sont des kafirs
C'est également mon droit.

Pardon, "il n´ya qu´ un seul Islam" c´est ton definition. Il y a milliers des autres. Les bibliotheques sont pleines des controverses de ce style sans aucun resultat, des 1.400 ans parceque ca sont que des croyances.
Tu peux ecrire ici ce que tu veux, mais la question reste: pourquoi, avec quel but tu ecris ca ici?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook