Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alaoui/Nhari/3Arfa
z
21 novembre 2006 11:54
tinkiet pas vaaaaaaaaaaaaaa

On m'a meme surnommé "le dieu de la piste", starfiloullah biensur, mais bon c'est pour dire, mdrrrrrr

par contre je fais que répéter winking smiley
perso j'trouve pas que je danse bien confused smiley[/quote]


Tbark'Allah a3lik thumbs up
p
21 novembre 2006 20:27
concernant el arfa je connais un groupe d'ahfir qui se trouve a argenteuil,le moment tu sera prete tu nous fais signe et je t'envoie leur coords voila .
si non le chanteur hassan el berkani te fera largement l'ambiance ( c'est 1 pote a moi depuit mon enfance ) le jour de ton mariage tu ns invite et tu vera ( sourire)
z
21 novembre 2006 20:34
Citation
poudlard a écrit:
concernant el arfa je connais un groupe d'ahfir qui se trouve a argenteuil,le moment tu sera prete tu nous fais signe et je t'envoie leur coords voila .
si non le chanteur hassan el berkani te fera largement l'ambiance ( c'est 1 pote a moi depuit mon enfance ) le jour de ton mariage tu ns invite et tu vera ( sourire)


salam

tu peux m'envoyer les coordonnées stp ça m'évitera de revenir dans x siecles (je ne sais combien de temps) au moins je les aurais tout chaud merci

et en ce qui concerne hassan el berkani a ton avis? a peu pres combien? donne moi une fourchette de prix histoire de faire moins mal grinning smiley

merci a toi
p
21 novembre 2006 20:40
dsl pr le numero je peux l'avoir ds la semaine mais pr hassan el berkanie il faut compter etre 1500 ET 2000 € et tt ça depent de la periode de maiage vola
21 novembre 2006 20:43
dimanche je vous donne tout les cordonnés de plusieurs chanteurs ,ou manager
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
0
21 novembre 2006 20:44
Salam

Ouais c'est exactement ca !! C'est vraiment cher et surtout y chantent tres peu et faut leur rajouter encore des sous pour qui chante !!

Heuresement qu'au Maroc c'est different !! La bas tout le monde se connait et tu ramene des chanteurs pour presque rien a ton mariage winking smiley

Et franchement y a pas mieux pour rigoler et bien passer la nuit !! Et surtout faire chauffer la piste grinning smiley
0
21 novembre 2006 20:48
Re

Sinon pour contacter les chanteurs , rien de plus simple

Quand vous achetez les cd ( si vous en achetez tongue sticking out smiley ) et bien derriere y a le numéro personnel du chanteur !!

Yahia Nouri c est 061 71 78 57
Talbi One c est 06 73 70 38 62

Et ainsi de suite et sinon vous pouvez contacter les maison de disque style Fassiphone ou Fes Matic ou meme Younsiphone et y vous disent si c'est possible ou non de donnez les numéro et si il se déplace dans les mariages winking smiley
z
21 novembre 2006 20:49
effectivement c'est pas donné mais bon quand on regarde les tarifs des orchestres ....

c'est du quasi pareil!!

tiens moi au courant des que tu peux poudlard merci


akacht: je serais heureuse de recevoir divers coordonnée

momo: viens chauffer la piste et je sortirai les billets grinning smiley


allez salam
p
21 novembre 2006 20:51
on est d'acord momo c'est çale la fourchete .c'est vrai ils sont chiant il faut bien negocier le prix au depard .
0
21 novembre 2006 20:53
Salam

Ah ouais c'est vrai !! Je suis invitée ??

Ok sans probleme !! Je ne suis pas Berkani pour rien ! Je suis fait pour "chtahhhhh" et je peut te dire que je le fait !! Avec moi c est "no hach ( pas de honte) " et c'est ambiance assuré aussi

Parce que je sais pas si vous avez remarquée mais dans les mariages les gens se regardent entre eux !! Y se disent " Pinaise y va sou lever cilui la ou koi " et avec moi j'attend pas que les gens se disent ca ou me regarde , moi je fait un clin d'oeil au DJ et yalla c'est parti pour le reggada et " aglabbb" !!

Je la fait a la Travolta !!(tm)
0
21 novembre 2006 20:54
Salam

Oui oui c'est bien ca la fourchette !! Mais ca c'est en France au Maroc ca n'a strictement rien a voir !!

Pour les gens de Berkane !! Allez aux salle des fetes situé sur la route de Saidia et la bas vous verrez quasi chaque soir des chanteurs impec et nickel ( Mokhtar el Berkani,Riahi,Hassan el Berkani ,Achir el Berkani et des tonnes d autre ) !!
21 novembre 2006 21:03
samedi soir je suis invité a une fete j'ai pas demandé s'il y a des chanteurs demain je vais le s'avoir , momo si tu veux faire 150 km tu est le bien venue
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
p
21 novembre 2006 21:07
mabrouk l'invittion mais moi je suis berkani mais j'ai pas l'occasion pourtant je suis le pote de hassan le chanteur et je peux meme negocier le prix mais je suis pas inviter tu vois c'est redicul
0
22 novembre 2006 15:17
Salam !!

Chokran akacht mais la en ce moment je n'ai pas trop le temps mais une prochaine fois inch allah winking smiley winking smiley

Ohhh l'berkani poudlard !! T'est d'ou de Berkane roya ?
p
22 novembre 2006 20:36
khouya momo je suis de berkane coté el widadya situ connais et toi et hassan el berkani c'est mon voisin
0
22 novembre 2006 20:39
Salam

Non je vois pas ou c'est !! C'est en haut vers souk mardi ?

Moi je suis d'en bas vers Bouhdila/Bayo si tu connais !!smiling smiley
p
22 novembre 2006 20:43
j'ai ma soeur qui habite la bas a bohdila moi je suis en haut vers tahtaha si tu connais
z
22 novembre 2006 20:43
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Ah ouais c'est vrai !! Je suis invitée ??

Ok sans probleme !! Je ne suis pas Berkani pour rien ! Je suis fait pour "chtahhhhh" et je peut te dire que je le fait !! Avec moi c est "no hach ( pas de honte) " et c'est ambiance assuré aussi

Parce que je sais pas si vous avez remarquée mais dans les mariages les gens se regardent entre eux !! Y se disent " Pinaise y va sou lever cilui la ou koi " et avec moi j'attend pas que les gens se disent ca ou me regarde , moi je fait un clin d'oeil au DJ et yalla c'est parti pour le reggada et " aglabbb" !!

Je la fait a la Travolta !!(tm)


je viens de me reveiller moi

mar7babik lol quand on saura exactement la date thumbs up tu viendras nous faire THE travolta Clap et ton winking smiley au dj
0
22 novembre 2006 20:47
Salam

Mdrrrr et oui c'est moi abdelah travolta grinning smiley
p
22 novembre 2006 20:50
tu voit momo ya oi qui c'est fait invité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook