Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alalala les enfants
.
5 septembre 2019 13:58
SLM alaykoum


Est ce que vos enfants ramassent des fleurs pendant le trajets de l'école ?''ou encore ramassent des feuilles mortes?''

Alors moi c'est mon quotidien. Si c'est pas des feuilles et des fleurs ben ce st des pierres.

Une fois mdr mon enfant de 3 ans ramasse plusieurs choses. Et arrivé a la maison. Il me dit je vais faire mon bonhomme. Et il étale tt ce qu'il a trouvé. Il avait pris exactement ce qu'il fallait une petite feuille pr la tête une grosse feuille pour le corps des bâtons pour les bras et jambes et des pierres pr les yeux...mais il lui manquait selon lui des pierres pour les boutons de son manteau...

Un autre de mes enfants dernièrement qui ramasse plein de fleurs alors qu'on est presque en retard...je le presse etc... arrivé devant l'école. Je lui demande de me donner le bouquet de fleurs pr que je le ramène a la maison. Et là il le répond ?" NAN! C'EST POUR LA MAÎTRESSE !" Qu'il connait depuis 3 jrs a peine lol...

C'est comme ça pr vous?...ya que les miens qui ft ça ...j'ai remarqué en allant a l'école...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/19 14:00 par PartirUnJrSansRetour.
U
5 septembre 2019 14:02
Alaykoum Salam

C'est trooooop choupinouuuuu In love

Allah y barek

Je faisais pareil quand j'étais petite mdrrr
.
5 septembre 2019 14:06
Mdr c'est mignon 1 fois deux fois mais j'avoue que lorsque c'est quotidien...tu pères un câble rapidement loool surtt que ça met en retard.

Amine ma sœur
Citation
Infiniment* a écrit:
Alaykoum Salam

C'est trooooop choupinouuuuu In love

Allah y barek

Je faisais pareil quand j'étais petite mdrrr
P
5 septembre 2019 14:11
Pareil, mdr... les poches pleines de cailloux, comme si on n'en avait pas assez dans le jardin eye rolling smiley

T'inquiète, ça passe en grandissant
U
5 septembre 2019 14:12
Mdrrr moi je me rappelle je disais à ma mère de mettre les fleurs dans le vase et à chaque fois que j'avais le dos tourné elle les jetait à la poubelle ptdr

Je comprends que ce soit lassant mais profites en parce que ça c'est un truc qui va te manquer quand ils seront enfin adultes ptdr
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Mdr c'est mignon 1 fois deux fois mais j'avoue que lorsque c'est quotidien...tu pères un câble rapidement loool surtt que ça met en retard.

Amine ma sœur
U
5 septembre 2019 14:16
Moi je continue toujours mais je les gardes pour moi maintenant grinning smiley

Faut dire que j'ai un rapport assez particulier avec... les fleurs et les cailloux mdrrrr

Non, je déconne (pas) Angel


confused smiley


Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Pareil, mdr... les poches pleines de cailloux, comme si on n'en avait pas assez dans le jardin eye rolling smiley

T'inquiète, ça passe en grandissant
I
5 septembre 2019 14:17
Aleikom El Salem,

Je te rassure les miens sont pareils!!

J’en ai trouvé des pierres dans les poches.

Ma fille qui me dit je ramasse des fleurs pour en faire un collier.

Et j’ai l’impression que quand je leur dit vite on est en retard de leur dire prenez votre temps:

Et ça marche doucement, regarde les gens, ils ramassent des choses!

Alors je commence à leur dire vite l’école Va fermer bah rien à faire ils sont cool ???
M
5 septembre 2019 14:19
C'est trop hloupinou
M
5 septembre 2019 14:20
Pourquoi t'es grande maintenant?

Citation
Infiniment* a écrit:
Alaykoum Salam

C'est trooooop choupinouuuuu In love

Allah y barek

Je faisais pareil quand j'étais petite mdrrr
F
5 septembre 2019 14:21
Alaikom Salam,

Ça donne encore plus envie d'avoir des enfants quand tu lis un truc pareil, Allahi barek In love...
Même si je sais que des enfants c'est pas toujours facile, mais quand même c'est quelque chose eye rolling smiley
U
5 septembre 2019 14:25
J'ai mis ma photo en profil, je te laisse juger par toi-même In love
Citation
Marruekos a écrit:
Pourquoi t'es grande maintenant?
M
5 septembre 2019 14:33
Ah c'est vrai que t'as grandi maintenant

Tu vas à la grande école?
M
5 septembre 2019 14:39
Pourquoi ça marche plus quand on cite, ça fait plusieurs fois que ça fait ça


Citation
Infiniment* a écrit:
J'ai mis ma photo en profil, je te laisse juger par toi-même In love
U
5 septembre 2019 14:43
Ouiii j'ai fait ma rentrée en CP, je suis trop trop contente In love

Et toi, toujours en maternelle ? grinning smiley
Citation
Marruekos a écrit:
Ah c'est vrai que t'as grandi maintenant

Tu vas à la grande école?
M
5 septembre 2019 14:48
T'as de la chance, j'aimerai bien être grand comme toi un jour

Oui tjrs à la maternelle, cette année je suis rentrée à la moyenne

Citation
Infiniment* a écrit:
Ouiii j'ai fait ma rentrée en CP, je suis trop trop contente In love

Et toi, toujours en maternelle ? grinning smiley
U
5 septembre 2019 14:48
Tu sauras comment ça marche quand tu seras plus grand inchaa Allah, ne t'inquiète pas, d'accord ? ptdr
Citation
Marruekos a écrit:
Pourquoi ça marche plus quand on cite, ça fait plusieurs fois que ça fait ça
U
5 septembre 2019 14:50
Un jour peut être tu seras grand comme moi Angel En attendant, continue d'être sage à l'école et travaille bien.
Citation
Marruekos a écrit:
T'as de la chance, j'aimerai bien être grand comme toi un jour

Oui tjrs à la maternelle, cette année je suis rentrée à la moyenne
5 septembre 2019 14:56
Salam,
C'est trop mignon, profites en à fond de ces moments de douceur car quand ils grandissent tu en auras moins! ptdr
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
SLM alaykoum


Est ce que vos enfants ramassent des fleurs pendant le trajets de l'école ?''ou encore ramassent des feuilles mortes?''

Alors moi c'est mon quotidien. Si c'est pas des feuilles et des fleurs ben ce st des pierres.

Une fois mdr mon enfant de 3 ans ramasse plusieurs choses. Et arrivé a la maison. Il me dit je vais faire mon bonhomme. Et il étale tt ce qu'il a trouvé. Il avait pris exactement ce qu'il fallait une petite feuille pr la tête une grosse feuille pour le corps des bâtons pour les bras et jambes et des pierres pr les yeux...mais il lui manquait selon lui des pierres pour les boutons de son manteau...

Un autre de mes enfants dernièrement qui ramasse plein de fleurs alors qu'on est presque en retard...je le presse etc... arrivé devant l'école. Je lui demande de me donner le bouquet de fleurs pr que je le ramène a la maison. Et là il le répond ?" NAN! C'EST POUR LA MAÎTRESSE !" Qu'il connait depuis 3 jrs a peine lol...

C'est comme ça pr vous?...ya que les miens qui ft ça ...j'ai remarqué en allant a l'école...
M
5 septembre 2019 15:16
Tu m'as retiré le j'aime, rend le moi trop tard tu me l'avais donné

Donner c'est donner, reprendre c'est voler

Voleuse!

Je te signale...

Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Ça donne encore plus envie d'avoir des enfants quand tu lis un truc pareil, Allahi barek In love...
Même si je sais que des enfants c'est pas toujours facile, mais quand même c'est quelque chose eye rolling smiley
F
5 septembre 2019 15:20
ptdr

T'es du genre à courrir après les j'aime ?
Citation
Marruekos a écrit:
Tu m'as retiré le j'aime, rend le moi trop tard tu me l'avais donné

Donner c'est donner, reprendre c'est voler

Voleuse!

Je te signale...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook