Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Alala j’en ai marre de lui
2 octobre 2020 19:49
Salam, si tu en as marre y'a malabar ?
Bon courage
2 octobre 2020 20:40
Il est raide dingue smoking smiley
Dur pour Hasa d être aux abonnés absents.
Victime de son succès, que veux-tu Heu

Citation
Samarkind a écrit:
J’essaie de résoudre l’énigme Heu

Apparemment c’était par Facebook.

Tu n’as plus le droit de disparaître de nos jours. Tu changes de numéro de téléphone, on te trouve sur Facebook, tu refuses de voir la personne, elle connaît ton adresse. Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/20 20:46 par '.
2 octobre 2020 20:48
Quelle est la question ?
h
2 octobre 2020 21:44
Qui est raide dingué ?
[quote=']
Il est raide dingue smoking smiley
Dur pour Hasa d être aux abonnés absents.
Victime de son succès, que veux-tu Heu[/quote]
2 octobre 2020 22:37
*Le gars qui a envie de dire "à la foutre!". Mais qui se retient*
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
ptdr

Who's this????
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
2 octobre 2020 22:45
C'est une femme je l'ai déjà vu. Mais elle est perdu. Encore à bientôt 40ans, elle a des histoires d'ado de 13 ans... Une déficience mentale. Que dieu nous aide.
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Elle ou il raconte que de la merde depuis longtemps sur ce forum
2 octobre 2020 23:00
Apparemment quelqu’un t’a dévoilé un pan de sa vie privée, comment peux-tu parler de déficience mentale -que ça soit vrai ou pas- ? Ca craint Are you crazy


Citation
L'Algeriiienne a écrit:
C'est une femme je l'ai déjà vu. Mais elle est perdu. Encore à bientôt 40ans, elle a des histoires d'ado de 13 ans... Une déficience mentale. Que dieu nous aide.
I
3 octobre 2020 01:42
Lequel le radin? On sait plus avec toi mais bon .
3 octobre 2020 01:52
Ça craint même beaucoup je trouve pas ça cool
Citation
Samarkind a écrit:
Apparemment quelqu’un t’a dévoilé un pan de sa vie privée, comment peux-tu parler de déficience mentale -que ça soit vrai ou pas- ? Ca craint Are you crazy
3 octobre 2020 12:05
il
Citation
hasa7 a écrit:
Qui est raide dingué ?
15 octobre 2020 03:15
C'est certainement un fake qui s'ennuie et se fait passer pour une femme perdue. Il ou elle m'a contacté en PV pour me raconter les détails de sa vie. C'est tellement pas cohérent de parler comme ça sur un forum que je sens le fake.. Et je vois qu'il ou elle s'étale dans le domaine des relations avec ces conneries depuis un petit moment sur ce forum..
Citation
Shisui25 a écrit:
Tu en a encore combien des chroniques Wattpad comme ça ?
Pck là je commence vraiment à douter
15 octobre 2020 03:21
C'est pas faux tu as raison frère, à quoi bon sert de faire ça ? À rien
Si ce n'est qu'un jour ces histoires dramatiques risque de lui être réelle, pas bon de jouer avec le feu
Citation
Ali55555555 a écrit:
C'est certainement un fake qui s'ennuie et se fait passer pour une femme perdue. Il ou elle m'a contacté en PV pour me raconter les détails de sa vie. C'est tellement pas cohérent de parler comme ça sur un forum que je sens le fake.. Et je vois qu'il ou elle s'étale dans le domaine des relations avec ces conneries depuis un petit moment sur ce forum..
15 octobre 2020 04:32
Je saurais pas te dire. Peut-être que je me trompe mais bon. C'est chelou quand même..
Citation
Shisui25 a écrit:
C'est pas faux tu as raison frère, à quoi bon sert de faire ça ? À rien
Si ce n'est qu'un jour ces histoires dramatiques risque de lui être réelle, pas bon de jouer avec le feu
15 octobre 2020 18:43
Je partage ton avis frère c'est bizarre j'avoue
Citation
Ali55555555 a écrit:
Je saurais pas te dire. Peut-être que je me trompe mais bon. C'est chelou quand même..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook