Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al akika
L
26 août 2012 17:00
Sivilbz tamarate se trouve a dreb sultane kissariat hfari!ana jaime bien les tyafer de alakika mais je trouve cher!!!surtt quqnd tu achetes meska 3oud fakia men endhom ca sera plus cher donc je prefere les prendre de drb sultane ya le choix!!et jachete dakchi kif bghit kmimsat li bghit 3oud kmari li bghit a mon gout w netawa f tamane!
26 août 2012 17:05
lalla mimita ta raison moi je préfère acheter kol 7aja men blastha bien sur si j'ai le temps mais sinn une prsn qui est trés prise elle peut pas se casser la tete avec ca
et comme ta dit mimita a derb sultan t9edri taway f taman, tyafer ca reste cher avec leurs contenus
L
26 août 2012 17:22
Exactement Caramilla je me rapelle on a pris tyafer pr mon frere men drb sultane chi 2ans daba welah ma3kelt khdinahom en vert royal et mdehbin ghzaline avec kmomsat henne en velours et les boites de lait kano dak sa3 bakin a la mode hhh avec la deco 1500 dhs!4tyafer et sendok avec henne +kmimsat ila mansitch chihaja!chi lakhor hna li jebnah !
Hit machi b daroura diri jeff ou hadi ou hadi mohim homa tyafer ykounou zouinin et f une couleur zouina genre vert blanc dore kayn le choix et tu negocie ila mabghach 3tallah hanout mlasek m3a hanout!hhh et hta homa taysawbo kmimsat ghzalin metrozin et endhom kolchi !welaho a3lam!
k
26 août 2012 17:34
Oui vs avez raison les filles,ca revient un peu moins cher si on achete nous meme hadchi,et comme a dit caramilla la7lowawinking smiley qui n'a pas de temps pour faire had letour des magasins lghalab lah,il achete le tt men andhom.
Les filles ana kont chaft pas mal de magasin f maarif aussi,avc de joli models,prix kano galoli 250-300 negocible,et un Autre magasin dans une rue f la region de mers sultan,il avait de tress beauuu tyafer aussi classe
L
26 août 2012 17:36
Exact si on a le temps on assure ns meme sinon ce genre de magazin assure tt mais ca coute!
k
26 août 2012 18:16
jai pris les tyafers de chez jeff mais ana li ghan3mer , sinon ca va trop couter ..
L
26 août 2012 19:53
C jolii jefff bsehtek w rahtek!
L
26 août 2012 19:53
C jolii jefff bsehtek w rahtek!
m
27 août 2012 17:49
tamaratte fennine w ils ont dakchi trrrop class é rafiné mai ghali chwiya
m
27 août 2012 17:56
bon l3a9i9a w9e3 chi truc binathom c pour ça t3etlo massawbouch dakchi bekrri .donc macheftchch maazal dakchi kif ja hta ja f dfouu3 mai hmdlh dakchi zwinne.

mimita ila jiti techri carafe de lait bou7dha w carafe de ma zher bou7da w bonboniere fine diri l3od w une otr fine diri lmesska rah atle3 3lik ghlaaa men dakchi ila khditih men 3ndha . w les bourses dialha feniiiiiiine .ana j'ai pri 2 style wehdine en cuir fel bronze kay7em9o fihom une broche kbira et perlé w l'autre style khdite teyfur blance sghiwer metrour. hadouk les bourses en velours metliiiyine fine mamchiiiti. hadchhi li khdite men 3ndha b 1700 dh les tyafers avc déco w les carafes é tou é les bourses ) 3ad apré jé acheté ghiiir chwiya dial 3oud é meska vue ke fine derthom messdouda w maybane fiha walo w ma3ndi mandir bihom w mejhoul chrina moin chér . mon mari li chra koulchi biensur hh
L
27 août 2012 23:32
Mercci maymarisa ana jaime bien kmimsat en velours vert en letrozin b dore!chacun son gout metlyine wla la ana 3ejbouni c tt! Ana mazal m3etla pr ca mais je prefere nkelleb 3la khatri et je laisse ce genre de magazin howa lekher!
L
27 août 2012 23:35
Chose l jai pas aime surtt quand tu appelles et ca reponds pas!surtt la derniere semaine avant le mariage!tellement tu es stressee!!ana jaime bien ce qu il font c de la classe et ila ja kolchi yakhed prestataires wahed les autres vont chomer hhh je rigole besehetkom les filles!
a
28 août 2012 10:01
Lalla Mimita zwina moi aussi j'aime pas surtout que ana déjà je suis stresse donc ila majawbouniche radi nssda9e katla chi wahede lol non tkalbou 3la khater khaterna inchaalah on trouveras
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook