Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al akhira !!
20 mai 2013 21:30
Salam arleykoum mes freres et soeurs yabis je vous partage ma derniere trouvaille ma sha A'lah a faire partager un maximum fi sabbil llah et a lire en entier ! Je colle le lien en dessous !

[www.facebook.com]
Ajoutez les sur facebook.

Voila le message :

As salam arleykoum wa rahmatoullah wa barakatou.
Bienvenue chères frères et sœurs sur la page facebook de l’association Al Akhira.

L’association Al Akhira basée en Ile de France a pour but de faciliter la recherche d’un laveur ou d’une laveuse mortuaire en cas de décès qui exerce le lavage selon les rites du Quran et de la Sunna uniquement en passant par un numéro unique. Le but étant d’une part de faciliter la mise en contact avec des personnes compétentes formées par nos soins et de plus d’assurer aux familles une prestation religieuse rapide et de qualité , gratuite fi sabbil Llah.

L’association qui regroupe déjà une liste de laveurs et laveuses a pour objectif d’étendre cette liste à tous les laveurs et laveuses exerçant en île de France afin de faciliter ces moments douloureux à toute la communauté de notre Prophète (salla lahou arleyi wa salam), d’organiser celle ci et éviter les bi’da lors des lavages.

L’association dispense également des formations théoriques et occasionnellement pratique, les dates et lieux de celles ci seront publiées au fur et à mesure sur la page.

L’association à également grand besoin de vos dons et de votre soutien pour l’achat du matériel pour le lavage des défunts (savon, blouses, sidr, kafour , kafn…).
Si une aide financière ou matérielle vous est impossible envoyez-nous vos doua car elles nous seront d’une grande aide pour faire avancer ce projet communautaire et invoquez pour le pardon des morts musulmans.

Pour toutes questions, dons ou renseignements n’hésitez pas à nous contactez par messagerie privée ou sur notre adresse email : [email protected]

Si vous êtes un laveur ou une laveuse et que vous souhaitez rejoindre notre projet merci de nous contactez par mail ou par mp, nous avons besoin de vous.

Merci de diffuser cette page a un maximum de monde, sites,groupe, à en parler autour de vous proches ,amis ,entourage, mosquées car vous contribuez ainsi au développement de l'association et de ces actions.

Jazzakoum ALLAH ou khayran.
Fraternellement, l’équipe Al Akhira.
m
20 mai 2013 22:53
Slm tu ma donné des frissons ouf
20 mai 2013 23:17
Salam ma soeur
En esperant que ce soit positif.
J'atteste personnelement du serieux de cette assoc alors je te laisse en parler un maximum autour de toi en diffusant l'adresse mail ou le lien
Bisous
21 mai 2013 21:05
Salam ma soeur
En esperant que ce soit positif.
J'atteste personnelement du serieux de cette assoc alors je te laisse en parler un maximum autour de toi en diffusant l'adresse mail ou le lien
Bisous
24 mai 2013 09:36
Je transfere une info de leur compte pour celles et ceux qui n ont pas facebook:

Salam arleykoum wa rahmatoullah wa barakatou,

Pour une question, un renseignement, un don , un decés : un seul numero , celui de l'association joignable 24h/24
07.81.77.88.37
N'hesitez pas a laisser un message vocale en precisant votre demande et surtout en laissant votre numero afin que l'un de nos bénévoles vous recontacte le plus vite possible!

Jazzakoum Allah ou khayran, l'Équipe d'Al Akhira.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook