Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
«Akhannouch n’a pas l’étoffe pour diriger le gouvernement», estime...
6 septembre 2021 00:28
Non merci
On veut pas de lui
Tu vis au maroc
C'est un homme son objectif est de rendre la vie des gens plus cher
Citation
Diegueto75 a écrit:
Un mec très riches comme lui c'est tout bon pour Agadir .il sera moins tenté de remplir sa poche.
R
6 septembre 2021 01:47
Tu as peut-être raisons je sais juste qu'ils y'a beaucoup de corrompu
Citation
betty.cz a écrit:
Non merci
On veut pas de lui
Tu vis au maroc
C'est un homme son objectif est de rendre la vie des gens plus cher
R
6 septembre 2021 01:59
Ce que je n'aime pas,c'est qu'il soit soutenue par Manuel Vals, que je n'apprécie pas dû tout il a déserté la politique en France comme Maire d' Évry où Il était contesté , pour essayer de briguer un poste à Barcelone .
Citation
betty.cz a écrit:
Non merci
On veut pas de lui
Tu vis au maroc
C'est un homme son objectif est de rendre la vie des gens plus cher
6 septembre 2021 10:40
Les partis islamistes n'ont d'autres programmes que de faire croire qu'ils sont les gardiens du Paradis et qu'il faut donc suivre leur recommandation pour être heureux après... la mort. Pour ce qui de la vie, ils sont incapables en tout.
Le Maroc doit retrouver son islam traditionnel et culturel fait de tolerance et de moderation de tendance soufi de nos ancêtres et de nos parents.Le Maroc doit se moderniser et epouser son siecle.
Le Maroc n'a pas besoin d'islamistes pour apprendre aux marocains comment être musulman à la mode néfaste et retrograde du moyen-orient.
La foi est entre le musulman et Dieu seul. Pas besoin d'un PJD démagogue ou autre charlatans instrumentalisant Ad Nauseam l'Islam pour masquer leur incapacité à engager des reformes economiques et societale.
Le Maroc a besoin d'un homme d'affaires comme Akhanouch qui ont fait leurs preuves et qui comprennent les réalités et enjeux économiques de nature à attirer les investisseurs. Moulay Hafid El Alamy, ministre de l'industrie est aussi un bon profil. Il a fait ses preuves en attirant nombres d'investisseurs prestigieux au Maroc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/21 10:45 par Axis.7.
6 septembre 2021 13:18
whistling smiley lui tout comme l'autre ne sont là que pour amuser la galerie...on sait tres bien qui dirige le Maroc..
Citation
Diegueto75 a écrit:
Un mec très riches comme lui c'est tout bon pour Agadir .il sera moins tenté de remplir sa poche.
m
6 septembre 2021 13:53
Ce populiste, obscurantiste de Benkirane se donne le droit de juger le chef du RNI. Si j´ai á decider, je choisirais le moins mauvais entre les deux, Akhannouch.
Ci un journaliste ou un parlementaire demandera á Akhannouch, premier ministre, combien de postes il a crée, il ne répondra pas comme Benkirane qui disait ce n´est pas moi qui crée les emplois mais c ést dieu....
Pourquoi on continue á rapporter ses ânneries dans les médias.
6 septembre 2021 14:16
rhoh tqaoud ! on sait très bien qui dirige ton pays et tes écrits!
Citation
damous a écrit:
whistling smiley lui tout comme l'autre ne sont là que pour amuser la galerie...on sait tres bien qui dirige le Maroc..
6 septembre 2021 14:18
je cite : «Si Aziz n’a que l’argent. Il n’a ni idéologie, ni passé historique, ni culture et ni parti politique». Et bien l'argent c'est tout ce dont le Maroc à besoin en ce moment, et surtout comment l'utiliser et le faire travailler. On laisse l'idéologie aux islamistes.
6 septembre 2021 16:02
Ce BENKI a encore et encore le culot d'ouvrir sa gueule, il bombarde son Maître Akhennouch parce qu'il est berbère c'es tout, mais il n'osera jamais le dire par ce que lui est FASSI arabisé qui déteste les AMAZIGHS. Voilà la vrai raison qui pousse BENKI à parler comme un ARA.
6 septembre 2021 16:14
tes pretendus democrates...n'ont rien a envier a ceux qui dirigent "mon pays" les 2 ne font qu'amuser la galerie... mes ecrits ne sont que l'imagination de mon cerveau...vue la pauvreté de leurs vocabulaire
Citation
bouza75 a écrit:
rhoh tqaoud ! on sait très bien qui dirige ton pays et tes écrits!
R
6 septembre 2021 16:46
Arrêter avec ça fassi ou chleh rien a voir un Marocain reste Marocain peut importe les origines moi je suis des 2 et je connais les 2
Citation
LAMINIS a écrit:
Ce BENKI a encore et encore le culot d'ouvrir sa gueule, il bombarde son Maître Akhennouch parce qu'il est berbère c'es tout, mais il n'osera jamais le dire par ce que lui est FASSI arabisé qui déteste les AMAZIGHS. Voilà la vrai raison qui pousse BENKI à parler comme un ARA.
6 septembre 2021 20:22
Ni l'un ni l'autre "klito lablad , loukane ma l'malik n'kono b'hal l'jazaer "
T
6 septembre 2021 21:22
Avant toute chose je suis immunisé contre les parties politiques, je n'ai pas encore décidé pour qui je voterai.
Quand on entend les "ténors " politiques on se croirait dans un bateau sans commandant.
Je vous invite à un petit jeu, si on met de coté sa fortune, que lui reste comme capital pour diriger un gouvernement ? Rien de rien, sans ses conseillers qui lui souffre le moindre mot à prononcer, comme capital intellectuel que des miettes, Il est comme le coq Chantecler d'Edmond Rostan, il croit que c'est lui qui fait lever le soleil le matin.
Ce Monsieur est utile au Maroc comme la paille dans l'acier. Boosté avec un pétard mouillé.. Quelle progression !
Une personne "politique" parmi tant d'autres qui doit avoir un manque de reconnaissance ou un ego surdimensionné qui est une sangsue de notre pays, qui se foute complètement du bien être dans notre pays ainsi que des gens défavorisés, rappelez vous que la plus grande campagne de boycotte au Maroc Moderne concerne les produis de sa société.
Il aura don fallu que plusieurs "copinages" pour que des élus qui se font la guerre à tour de bras , puissent solliciter nos votes. Voilà donc le triste spectacle de nos politiciens, s'ils mettaient autant d'énergie au boulot le Maroc se porterait beaucoup mieux.
g
6 septembre 2021 22:19
J'épouse entièrement ton analyse.
Notre islam traditionnel est fait de tolérance, de modération et de spiritualité vivante: Le soufisme marocain est une école vivante qui a rayonné des siècles durant sur le monde islamique, et ce ne sont pas les pales et médiocres partisans d'un islam politique tronqué et limité qui vont apprendre aux marocains à être (ou devenir!) musulmans ...
C'est d'ailleurs là tout le paradoxe et la supercherie de cet islam politique, en particulier (et spécialement) au Maroc, ou a toujours fleuri cet Islam sunnite spirituel et empreint de soufisme et de piété apaisée, que de d'ériger en porte-drapeau d'une spiritualité et d'un message qu'ils sont loin de représenter et qui a toujours bercé le quotidien des marocains de toutes régions et tout temps...
Fort heureusement, notre pays se distingue et se particularise, dans le vaste monde arabo-islamique, par l'existence d'une institution à laquelle il a fini par s'identifier totalement au fur et à mesure des siècles, à savoir la commanderie des croyants qui ne laisse pas de place à la convoitise du pouvoir par quelque opportunistes que ce soient sous couvert de religion.
Citation
Axis.7 a écrit:
Les partis islamistes n'ont d'autres programmes que de faire croire qu'ils sont les gardiens du Paradis et qu'il faut donc suivre leur recommandation pour être heureux après... la mort. Pour ce qui de la vie, ils sont incapables en tout.
Le Maroc doit retrouver son islam traditionnel et culturel fait de tolerance et de moderation de tendance soufi de nos ancêtres et de nos parents.Le Maroc doit se moderniser et epouser son siecle.
Le Maroc n'a pas besoin d'islamistes pour apprendre aux marocains comment être musulman à la mode néfaste et retrograde du moyen-orient.
La foi est entre le musulman et Dieu seul. Pas besoin d'un PJD démagogue ou autre charlatans instrumentalisant Ad Nauseam l'Islam pour masquer leur incapacité à engager des reformes economiques et societale.
Le Maroc a besoin d'un homme d'affaires comme Akhanouch qui ont fait leurs preuves et qui comprennent les réalités et enjeux économiques de nature à attirer les investisseurs. Moulay Hafid El Alamy, ministre de l'industrie est aussi un bon profil. Il a fait ses preuves en attirant nombres d'investisseurs prestigieux au Maroc.
7 septembre 2021 10:40
N'importons pas le racisme entre berberes et arabes algériens au Maroc. Il n' y a jamais eu ce genre d'invectives stériles et extrémistes chez nous.
Citation
LAMINIS a écrit:
Ce BENKI a encore et encore le culot d'ouvrir sa gueule, il bombarde son Maître Akhennouch parce qu'il est berbère c'es tout, mais il n'osera jamais le dire par ce que lui est FASSI arabisé qui déteste les AMAZIGHS. Voilà la vrai raison qui pousse BENKI à parler comme un ARA.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook