Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il est mal à l'aise quand je lui parle religion
l
9 février 2007 13:31
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Jai remarquer que mon copain etait mal a laise lorsque je parlais de religion....Bien que Musulman croyant et "semi-pratiquant" cest a dire quil fait le ramadan a les principes islamique mais ne fais pas la prière ou du moins Tres irregulierement......

Hier je lui dit au telephone faut pas que joublie mon tapis de prière (pr le fameux WE"winking smiley et je lai senti un peu gêner comme mal a laise.

Jai limpression que pour certain la pratique de la religion n'est pas "Glamour" et que peut etre a force de nous voir pratiquante et pieuse ......leur sentiment peuvent changer envers nous et que le sentiment amoureux se transforme en un sentiment amicale ou comme 1 soeur.....Car trop de respect.

Qu'en pensez vous? cest la deduction que jen ai faite .....perplexe


Wakawakkkkkkkkkkkkkkkkk a 3ibade Allah a che hade lemoussiba eye popping smiley


salam bent leblad nti mnin à khti tana men leblad wakila adna nfass tarika fe tfkirgrinning smiley

ça t'intersse de faire connaissancetongue sticking out smiley

pour répondre à la kestion,je trouve ke le faite de voyager avc un zomme est pa bon,les otres choses on le voi apré
n
9 février 2007 13:59
Citation
DINA66 a écrit:
Citation
didaa a écrit:
Mieux se connaitre tu parle.. Pas besoin d'aller en week end avec ton amoureux pour mieu le connaitre.

cest pas parce quon part en week end aec son copain que forcement yaura humhum comme tu dis, faus arreté le délire! amoins que toi tu sois faible pr faire humhum avec un mec direct!
voila exactement mais il y'a du vrai dans ce qu'elle dit il ne faut pas allez en week end pour mieux connaitre son copain ils y vont si cela leur fais plaisir histoire de se raprocher sans ^plus combien de fois je les pas fais moi des week end et vacance avec petit copain ou petit copain sa se passe pareillement que quand je le voix ds la vie de tout les jours ou pas maintenant y'a des gens faible d'esprit qui dés la premiére occasion se chope et ça t'en bien ds la vie de tout les jours qu'en week end!
9 février 2007 14:56
Citation
luna92 a écrit:

Hier je lui dit au telephone faut pas que joublie mon tapis de prière (pr le fameux WE"winking smiley et je lai senti un peu gêner comme mal a laise.

une meuf ki prend un tapis de priére pour aller passer un week-end avec un mec, dont elle

né pas marié grinning smiley mdrrrrrgrinning smiley sé la meilleur de la journée celle laClap

(graçe a toi, ya un abdo ki sé formé spinning smiley sticking its tongue out) ! merchitongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/07 14:57 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
D
9 février 2007 14:59
Arretez de tous faire les saints cest lourd
p
9 février 2007 15:03
slm

Que de contradiction decidemement ( enfin je me comprends et c pas la premiere que je lis ici )evil

juste une question : Quels sont ses intentions pour ce fameux WE ? as tu deja passé un WE avec lui ?

y a t il une raison precise pour passer un WE entier avec lui ? moody smiley
m
9 février 2007 15:04
Salam,


Je vous rapelle que ce post traite de la gêne qu'éprouve l'ami de Luna92 lorsqu'elle aborde la question de la religion. De ce fait, je vous demanderai donc de débattre de ce sujet et non pas de sa volonté de partir en week end.

Si vous souhaitez parler de son week end, merci de vous rendre sur ce sujet: [www.yabiladi.com]
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
9 février 2007 15:13
Citation
DINA66 a écrit:
Arretez de tous faire les saints cest lourd

on fait pas tous les saintsspinning smiley sticking its tongue outClap

des saints sur yabi, j'ai bo cherché, y'en a pasevilClap

nan, mais sé contradictoire sitoutsmiling smiley

je viendrais pas sur un forum parlé de tapis de priére et l'associé a un week-end avec un amour

non légalevil sitoutsmiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
9 février 2007 15:24
Citation
didaa a écrit:
Mieux se connaitre tu parle.. Pas besoin d'aller en week end avec ton amoureux pour mieu le connaitre.

Justement ça permet de passer plus de temps ensemble, de voir la réaction dans d'autre situation...voir si on arrive à tenir longtemps la conversation sans blanc, ect...ça change des habitudes de se voir 1heure au deux par exemple au ciné, autours d'un verre, au resto, balade, peut importe...ce voir occasionnellement et passer tous un week-end, la situation est différente et ça te permet de te faire une petite idée, vue qu'une fois marier c'es 7/7 et au moins une bonne partie de la journée ensemble, voir 24H/24 certain jours...
p
9 février 2007 15:30
bon je vais etre directe au risque de choquer, je pense que ton monsieur s attendait à un WE super torride mdrrr et quand tu lui as parlé du tapis de prière , meskine il est redescendu sur terre ...en gros tu lui as cassé son coup evil

ps: j rigouleeeeeeeeeeeeeeeee tongue sticking out smiley
9 février 2007 15:35
Citation
princess819 a écrit:
bon je vais etre directe au risque de choquer, je pense que ton monsieur s attendait à un WE super torride mdrrr et quand tu lui as parlé du tapis de prière , meskine il est redescendu sur terre ...en gros tu lui as cassé son coup evil

ps: j rigouleeeeeeeeeeeeeeeee tongue sticking out smiley

barre de rire grinning smileyevilClap

en effet ,il s'attendait a ce ke tu lui dise, chérie

faut pas ke j'aoublie le chapeauevil, ki servira a nous protégé la nuit venuspinning smiley sticking its tongue out lolClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
9 février 2007 15:36
Citation
luna92 a écrit:
Jai remarquer que mon copain etait mal a laise lorsque je parlais de religion....Bien que Musulman croyant et "semi-pratiquant" cest a dire quil fait le ramadan a les principes islamique mais ne fais pas la prière ou du moins Tres irregulierement......

Hier je lui dit au telephone faut pas que joublie mon tapis de prière (pr le fameux WE"winking smiley et je lai senti un peu gêner comme mal a laise.
Jai limpression que pour certain la pratique de la religion n'est pas "Glamour" et que peut etre a force de nous voir pratiquante et pieuse ......leur sentiment peuvent changer envers nous et que le sentiment amoureux se transforme en un sentiment amicale ou comme 1 soeur.....Car trop de respect.

Qu'en pensez vous? cest la deduction que jen ai faite .....perplexe


C est surement qu il esperait faire autre chose que de prier tout le WE....evil


Nan serieu dit lui juste un truc de ma part , faire la priere passe bien avant que de faire le Ramandan...Ne se dit pas musulmans celui qui ne fais la prière, et fais le ramadan celui qui est musulmans.... A bon entendeur
S
9 février 2007 15:43
Citation
princess819 a écrit:
bon je vais etre directe au risque de choquer, je pense que ton monsieur s attendait à un WE super torride mdrrr et quand tu lui as parlé du tapis de prière , meskine il est redescendu sur terre ...en gros tu lui as cassé son coup evil

ps: j rigouleeeeeeeeeeeeeeeee tongue sticking out smiley



Ne rigole pas, c'est tout à fait possible.
Luna92 surtout garde la tête froide et évite de te mettre dans des situations compromettantes.
Tu connais ton chéri bien mieux que nous alors à toi de voir pourquoi il bloque quand tu parle prière? pourquoi il a accepté ce week end?
On va pas rentrer dan sla paranoïa mais bon.
N
9 février 2007 15:43
p
9 février 2007 15:48
Re: Il est mal à l'aise quand je lui parle religion



et sinon, est-ce qu'il a un reflet dans le miroir ? grinning smiley







je rigooooule evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
9 février 2007 18:34
Citation
elflila a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Jai remarquer que mon copain etait mal a laise lorsque je parlais de religion....Bien que Musulman croyant et "semi-pratiquant" cest a dire quil fait le ramadan a les principes islamique mais ne fais pas la prière ou du moins Tres irregulierement......

Hier je lui dit au telephone faut pas que joublie mon tapis de prière (pr le fameux WE"winking smiley et je lai senti un peu gêner comme mal a laise.
Jai limpression que pour certain la pratique de la religion n'est pas "Glamour" et que peut etre a force de nous voir pratiquante et pieuse ......leur sentiment peuvent changer envers nous et que le sentiment amoureux se transforme en un sentiment amicale ou comme 1 soeur.....Car trop de respect.

Qu'en pensez vous? cest la deduction que jen ai faite .....perplexe
thumbs up


C est surement qu il esperait faire autre chose que de prier tout le WE....evil


Nan serieu dit lui juste un truc de ma part , faire la priere passe bien avant que de faire le Ramandan...Ne se dit pas musulmans celui qui ne fais la prière, et fais le ramadan celui qui est musulmans.... A bon entendeur
m
10 février 2007 13:34
bla bla bla bla bla

marie toi et aprés

tu fera ce ke tu ve ,

tira ou tu ve avec lui

tu priera ac lui .........................................perplexewinking smileymoody smiley

pourkoi se kompliké la vie Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook