Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas à l’aise avec ma famille
N
26 août 2021 12:14
Salam,
J'ai un soucis avec ma famille et moi même et j'en parle car j'aimerais savoir si c'est un réel soucis ou pas .
Pour commencer je ne suis pas du tout a l'aise avec ma famille on est nombreux et j'ai des larges différences d'âge avec ceux avec qui je m'entends le moins (16 ans d'écart et un peu moins). Je sais que ça vient sans doute de la mais j'ai l'impression qu'il n'y a aucun respect envers moi je leur dois toujours tout, toujours les respecter, faire attention a ce que je dis, pas le droit de répondre... bref peut être que c'est normal mais on me demande jamais comment je me sens et j'ai vraiment l'impression que c'est que a moi, je les entends souvent parler derrière mon dos et pas en bien alors je les calcules pas et j'en ai vraiment marre je pleure souvent de nerfs car je peux rien faire mais mon points de vue est que du moment que je ne te parle pas tu n'as pas a te mêler de ma vie puis le respect va dans les deux sens et a chaque fois qu'ils ont des nerfs a mettre c'est sur moi. Aussi j'ai l'impression que mes soeurs sont jalouses même si je n'aime pas dire ce mot, quand je sors ou je me maquille elles me regardent mal et parlent mal. Je ne comprends vraiment pas et ce qui fait que je suis extrêmement mal a l'aise je n'ose même pas les regarder ni leur parler et si on pourrait m'éclairer sur ce sujet, merci smiling smiley
a
26 août 2021 17:13
Salut
Tuvas quel âge ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook