Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prix intéressant chez Air Arabia
b
5 mai 2009 18:04
pour atlas2000,surement votre carte expire avant votre depart.verifier la date d expiration.
a
5 mai 2009 20:34
J'ai essayé hier avec 3 cartes bancaires Visa et ça n'a pas marché. Ils doivent surement avoir un problème sur leur système de paiement.

Merci de vos retours sur ce point.
0
5 mai 2009 21:43
Citation
atlas2000 a écrit:
J'ai essayé hier avec 3 cartes bancaires Visa et ça n'a pas marché. Ils doivent surement avoir un problème sur leur système de paiement.

Merci de vos retours sur ce point.

Atlass2000 j'ai le même problème que toi j'ai essayé au moin 4 fois avec une carte visa mais j'arrive pas !
l
5 mai 2009 23:09
j'ai aussi essayé plusieurs avec une carte visa. ca n'a pas marché

j'ai essayé de les contacter sur le no de téléphone au maroc. il n'est plus en service.

comme si l'agence avait fermé. il y a juste un bout de logiciel qui tourne
Quand on sélectionne "contact" ou on change de langues (pour mettre francais par exple) ca ne marche pas.
ca ressemble à une mauvaise blague cette histoire!!!
Même le logiciel ressemble à une maquette!

agence totalement inconnure
f
6 mai 2009 07:55
Citation
lahra a écrit:
j'ai aussi essayé plusieurs avec une carte visa. ca n'a pas marché

j'ai essayé de les contacter sur le no de téléphone au maroc. il n'est plus en service.

comme si l'agence avait fermé. il y a juste un bout de logiciel qui tourne
Quand on sélectionne "contact" ou on change de langues (pour mettre francais par exple) ca ne marche pas.
ca ressemble à une mauvaise blague cette histoire!!!
Même le logiciel ressemble à une maquette!

agence totalement inconnure


Salam,

tu devrait lire plus haut les interventions et tu verra qu'il y'a un numéro de cette agence en france !! et la sur et certaine tu les auras au phone !
6 mai 2009 17:57
les prix sont très intéressants! Tenez nous au courant, ceux qui se sont aventurés à réserver!
b
6 mai 2009 20:45
salamo 3alaykom,

bn, comme plusieurs d'entre vous je viens de réserver pour passer qlq temps au bled, c vraiment une occasion à ne pas rater!

par contre, j'ai bien galéré avant de valider ma réservation..
pour atlas2000 et les autres frères/sœurs!!.. j'ai essai de réserver hier mais après la validation de num carte bq .. ça marche pas (j'ai utilisé une carte VISA).. j'ai les appelés ils m'ont di qu'ils ont un problème au niveau de serveur!!!.. alors la solution c'est de réserver par téléphone!! et là il faut au moins une 10 mins pour achever le truc!!... au niveau assistance/service par téléphone c vraiment super(pire)nul!!... alors bn courage, et il faut faire vite les prix augmentent rapido!!

sinon, vous pouvez me dire quel terminal est utilisé par la compagnie ??
merci d'avance..

salam.
b
6 mai 2009 20:53
salam,

bref, juste pour l'info le serveur (site) de réservation est en panne!!... alors la solution c'est de réserve par téléphone comme je viens de faire..

sinon, vous qlq'un nous dire quel terminal est utilisé par la compagnie?

merci d'avance et bn courage! vite les prix augmentent! Zen
n
6 mai 2009 21:25
salam

Qd je leur ai téléphoné elle m'a dit que ce serait apparement le terminal 3
l
6 mai 2009 23:25
j'ai essayé tte la journée de les joindre par téléphone.
par moment, c'était occupé, d"autres fois personne (entre 12h30 et 13h35)
ensuite le message "suite à un gd nombre d'appels ......"

par ailleurs à l'heure de fermeture c'est bien fermé.
j'ai le sentiment qu'il y a une seule personne au bureau.


leur serveur est en panne depuis 3 jours au moins
les prix n'arrêtent pas d'augmenter aussi
c'est bizarre tout cela
a
7 mai 2009 17:09
C'est bon d'acheter mon billet pour cet été.

pour ceux qui habitent à paris IDF voila l'adresse : 82, rue Taitbout 75009 PARIS

Il faut compter 20€ de plus si vous acheter le billet par téléphone ou à l'agence.

Bon courage
0
7 mai 2009 19:27
Ca-y-é c'est reparti
j'ai pris mon billet pour un WE en juin avec 20E de +
A vos carte
l
8 mai 2009 00:22
slm a lkhot


ba j'ai pris mon billet aller simple evil( jreviens plus lol ) pour PARIS / CASA le 2 juillet à 16h40!
pour 116 euros c'est vraiment pas chère ms jvous conseille de les prendre rapidement parce que avant-hier pr le meme billet le prix était de 98 euros!!!!!Oh

à vos cartes comme vient de le dire Oasis hh

lah iwesel jami3 lmoslimin 3lah 1000 kheir inchallahsmiling smiley

bis leilagrinning smiley
C
8 mai 2009 12:32
on peut meme pas reserver en avance pour l hiver, ya pas de vols en novembre, bizare
B
8 mai 2009 16:06
Citation
shanti a écrit:
on peut meme pas reserver en avance pour l hiver, ya pas de vols en novembre, bizare


Normal, l'horaire d'hiver n'est pas encore apparu.
P
10 mai 2009 13:29
Jaimerais prendre mon billet pour le 21 mai ( 101 euros !), mais pareil je comprends pas leur fonctionnement sur les taxes, j'ai peur qu une grosse somme arrive apres reservations ...
Ceux qui on eu la confirmation de reservation, il ya avait il d taxes en plus ???
Merci de rep jsui pressé !!!
0
10 mai 2009 19:18
Salut Poppy
Rassure toi il n'y a plus de taxe après le payement smiling smiley
n
nah
10 mai 2009 22:13
Citation
Poppy a écrit:
Jaimerais prendre mon billet pour le 21 mai ( 101 euros !), mais pareil je comprends pas leur fonctionnement sur les taxes, j'ai peur qu une grosse somme arrive apres reservations ...
Ceux qui on eu la confirmation de reservation, il ya avait il d taxes en plus ???
Merci de rep jsui pressé !!!



Salam

je apellé mercredi la femme elle ma dit non il ya pas de taxe apres!winking smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
j
10 mai 2009 22:38
SALAM,
je me suis tromper sur la date retour de ma mere je lui ai pri le retour pour le 3 septembre mais elle devais revenir le 2 septembre avec moi et mon pere... est il possible de changer? comment faire??? merci d avance pour votre aide...
n
nah
10 mai 2009 22:54
Salam

je crois que c possible mais tu aura des frais je pense appelle directementsmiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook