Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
airarabia oui au non
z
10 mars 2018 21:03
bonjour tout le monde

voila j étais sur le vol de airarabia de 27/02/2018 DE 6H du matin

le départ étais prévu pour 6h mais on a bouger de l' aéroport qu a 7h avec un retard d'une heure

le problème que personnes nous a rien dit même pas un petit excuse

personne n’étais avec moi sur ce vol
n
10 mars 2018 21:05
C’est comme air Algérie


Ou air couscous
10 mars 2018 21:08
Faut pas s’attarder sur des choses comme ça les excuses ne tauraient pas fait arriver plus tôt. C’est pas professionnel mais bon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/18 21:08 par inconnue923.
A
10 mars 2018 21:26
meilleurs compagnie sur laquelle j'ai voyagé emirates airlines

mieux qu'airfrances etc la pire TAP air portugal pour aller au brésil l'avion faisait flipper



Citation
nostradamusalgerois a écrit:
C’est comme air Algérie


Ou air couscous
10 mars 2018 22:23
Ta rêver toi pour eu une heure c’etait Pas nécessaire de s excuser ! Lol
z
11 mars 2018 20:28
une heure de retard c pas rien parce que moi personnellement j avais rdv

une fois j étais sur un vol Toulouse Bruxelles pour un retard de même pas 30 min tout l’équipage a présente des excuses (Brussels Airlines )ils nous proposent de prendre des photos avec les pilots et du café simple juste pour pouvoir les recommande au voyager encor avec eux c professionnelle
parce que airarabia Maroc fout accepte tout de leur part
non respect non satisfaction

je recommande plus airarabia Maroc
18 mars 2018 11:03
Salam

Franchement airarabia on sait très bien que c'est pour le prix donc faut pas s'attendre à plus que le minimum syndical. Si on veut de la qualité on vise d'autres compagnies aériennes, pas une compagnie low cost.

Après là ça va c'est un petit retard, perso les excuses j'en ai rien à faire ça change rien au fait que je suis en retard.

Quand tu arrive en gare avec 45 minutes de retard et que tu as cours ou que tu bosse tu t'en fiche pas mal que la sncf présente ses excuses, c'est presque de l'insolence : veuillez nous excuser pour ce retard, la sncf vous souhaite une excellente journée Censored vous pensez vraiment qu'une excellente journée ça commence comme ça ? Enfin bref Zen



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/03/18 11:05 par Firdawss..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook