Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
airarabia
H
3 décembre 2010 00:18
AIRARABIA A EVITER!!!!
A mon sens il vaut mieux payer un peu plus cher que de voyager avec cette compagnie. En dehors du fait qu'un extrait du coran est lu au décollage, il n'y a rien de bon dans cette compagnie.
testé 2 fois, voici le résultat :
1 - vol dans ma valise : montant volé équivalant à 70€ soit 60% du billet ( vol retour simple).
2 - changement d'horaire de derniére minute sans avertissement : montant supplémentaire 400€ soit le prix du billet initial ( je n'étais pas seul).
Et encore heureusement que j'ai de la famille au maroc!!!
Sans rancune, les 2 fois je suis rentré vivant. Ahmdou Allah
.
s
3 décembre 2010 18:31
salem g pas compris ta rajouté 400e?
personnellement g pas eu + de souci k'avec royal air maroc ou jet for you ou air france retar le +long c jet for you mé il se son bien occupé de nous royale air maroc retard é un bazar énorme a l'enregistrement ke 2 hotess pr 300 personne avec differnte destination é l'avion pas du tou nikel retard de 12h sen occune prise en charge pr air france vol anulé sen prevenir é des retars air arabia des retards mé c pas les plus pire du kou yen a pas un pr ratrapé lotre. c ns é notre chance é jpréfér un avion ki propose une dohaa kun avion s'en
3 décembre 2010 19:07
Salam,


Pour le vol dans tes bagages ce n'est pas la responsabilité de la compagnie mais des bagagistes à l'aéroport c eux qu'il faut blamer.
Nadia
e
4 décembre 2010 20:28
RAM jamais de souci je part et je rentre trankil ah oui sauf une fois il y avait un retard de 40mn mais c pas méchant ça peut arriver avec n'importe quelle compagnie une fois sur 8 vols c pas grave
air arabya j'ai jamais eu affaire !
s
6 décembre 2010 21:12
ce n'est pas toujours la faute de la compagnie il faut savoir que les vols low cost ne sont pas prioritaires par rapport aux compagnies réguliaires !!!!!!!!!!!!!!
8 décembre 2010 19:13
Bonjour,
Partie avec mon époux de Lyon à Casablanca avec Air Arabia en aout 2010 et novembre 2009 , pas de soucis , ce n'est pas la première fois que je prend cette compagnie, par contre je déplore qu'il ne fasse pas la ligne entre Lyon et Fés.
Amitié cathy
c
16 août 2011 21:21
Bonsoir à tous,

C'est une compagnie à éviter : voici mon histoire pour vous le démontrer : j'ai un gros souci actuellement avec Air Arabia !!!!

En mai, j'ai réservé un billet d'avion pour aller au Maroc avec la campagnie Air arabia.j'ai payé et quand j'ai voulu valider le paiement, il m'a indiqué qu'il y avait eu une erreur et que la transaction n'avait pas été faite... Donc automatiquement, j'ai refais une autre réservation, et rebelotte ... . Sur le site, ils disent que la transaction n'a pas été effectuée et de recommencer dans 1/2 heure. j'ai attendu de voir sur mon compte si les transactions avaient été effectuées : oui . je n'ai reçu aucune confirmation par écran ni aucun mail de confirmation. Si ce n'est trois mails pour demander de souscrire à des services supplémentaires pour ces vols (2 jours avant le départ).

trop tard, j'avais déja pris mon vol sur une autre compagnie.Chaque billet était bien sûr à mon nom et pour la même destination (Casablanca) le même jour, il ne faut pas être clair pour croire qu'une meme personne fait trois fois Paris/Casablanca le même jour, les horaires étant incompatibles de surcroît! :je leur ai téléphoné, ils m'ont dit que c'était un problème connu sur le site, qu'il fallait écrire à une adresse mail. J'ai écris plusieurs fois et à chaque fois mon message était retourné deux jours plus tard pour cause de boite pleine. J'ai retéléphoné plusieurs fois, eu beaucoup de "responsables", avec à chaque fois l'historique des transactions. J'ai fini par les menacer, ils m'ont donné une autre adresse mail. Je n'ai jamais eu de réponse. Deplus, ils se sont ouvertement moqués de moi poliment) plusieurs fois au téléphone.

J'ai fini par envoyer une lettre recommandée et j'ai reçu une réponse par mail disant que mon dossier était en cours de traitement. c'était il y a presque deux mois. Je ne sais plus quoi faire, il y en a pour plus de 250€ : un recours en justice?
cette affaire traine donc depuis presque 4 mois,j'ai eu des ennuis bancaires à cause d'airArabia. Et je pense que plusieurs sont dans mon cas...si vous savez quoi faire, merci de témoigner.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook