Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La 40 aine
18 mars 2018 21:29
Je ne sais pas si suis la seule à l'avoir observé mais les gens présentés dans les pub et on dit qu'ils ont 40 ans ça fait ultra-vieux.

Voir la dernière pub Atol opticien "quand on a 40 ans".

J'ai vu ça aussi dans des magasins pour vêtements, les photos de femmes présentées à la 40 aine.

Ca fait peur.
18 mars 2018 21:31
On s'est pas vu grandir peut être lol
18 mars 2018 21:39
Peur de quoi??
N'oublie pas que les publicités sont des lavages de crâne et qu'ils alimentent les dépressions pour consommer et encore consommer, alors que nous n'avons pas besoin de tout ces détails !

Avoir encore 20 ans te tenterait de nouveau si tu en avais l'occasion ??
Revivre les mêmes choses qu'avant ?? Moi j'aimerais pas, manque de maturité, et surtout dans la société d'aujourd'hui avec toute cette technologie 2.0 , non merci!
La quarantaine est une libération de toute la jeunesse passé sans expérience, enfin moi je dis, quel soulagement !! J'ai hâte !!
18 mars 2018 21:50
Salam

Non la 40aine c'est quand tu es en puissance maximale ...c'est faux tout ça, faut pas y croire.
a
18 mars 2018 22:02
40 ans, c est plus vieux que jeune
S
18 mars 2018 22:04
Tout est dans le tête pas dans le physique, la quarantaine est la meilleure étape tu es en "général" accomplie à tous les niveaux et en plus tu as une assurance et une maturité que tu n'as pas forcemment étant plus jeune Zen
18 mars 2018 22:12
En effet Angel


Citation
Safiya7 a écrit:
Tout est dans le tête pas dans le physique, la quarantaine est la meilleure étape tu es en "général" accomplie à tous les niveaux et en plus tu as une assurance et une maturité que tu n'as pas forcemment étant plus jeune Zen
l
18 mars 2018 22:12
Je ne suis pas encore à la 40aine, il me reste quelques années, mais je me sens beaucoup mieux aujourd'hui qu'à 20 ans. Le bien être, c'est pas une question d'âge.
18 mars 2018 22:15
je suis pressée de voir ce qu'il y a après la mort Danse
18 mars 2018 22:43
ptdr

Citation
RoseEpanouie a écrit:
je suis pressée de voir ce qu'il y a après la mort Danse
18 mars 2018 23:31
honnêtement le bel âge pour rencontrer le vrai amour sans se baser sur le statut social, la beauté ou le caractère sans se baser sur ses blessures émotionnelles du passé. whistling smiley l'âge de l'éveil spirituel...
l
18 mars 2018 23:49
@DB, tu m'as intriguee sur ce post de la 40 aine,
alors je suis allee regarder la pub, l'homme en question parait avoir plus que 40 ans mais bon, c'est que de la pub...

Mon mari les a fete l'annee derniere, et il parait nettement plus jeune que le type de la pub, il n'a pas de ride et commence juste a avoir quelques cheveux gris par ci, par la, mais ce n'est pas vraiment visible.

Moi, je suis plus agee que lui et j'ai de la chance de faire nettement plus jeune que mon age.
Apres, je me souviens qu'a 40 ans, perso, je n'ai pas ressenti de difference mais bien quelques annees plus tard, ou la, j'ai trouve une nouvelle serenite interieure et une nouvelle jeunesse, les hormones ont commence a monter en fleche et les relations intimes avec mon mari qui etaient toujours tres satisfaisantes, sont maintenant a un stade superieur que je n'aurais jamais imagine. Et je pense que dans ma maniere d'etre, ca doit se ressentir car ca attire aussi les hommes plus jeunes lol...
Ma fille qui est ado, me dit que je suis plus ''folle'' et que c'est bien elle qui est plus sage que moi winking smiley
18 mars 2018 23:53
Je pense que c'est culturel la 40 aine doit rassembler à ces pub.

Et aussi pour faire nous sentir bien, ils nous montrent des gens bcp pires ptdr
Citation
lalka a écrit:
@DB, tu m'as intriguee sur ce post de la 40 aine,
alors je suis allee regarder la pub, l'homme en question parait avoir plus que 40 ans mais bon, c'est que de la pub...

Mon mari les a fete l'annee derniere, et il parait nettement plus jeune que le type de la pub, il n'a pas de ride et commence juste a avoir quelques cheveux gris par ci, par la, mais ce n'est pas vraiment visible.

Moi, je suis plus agee que lui et j'ai de la chance de faire nettement plus jeune que mon age.
Apres, je me souviens qu'a 40 ans, perso, je n'ai pas ressenti de difference mais bien quelques annees plus tard, ou la, j'ai trouve une nouvelle serenite interieure et une nouvelle jeunesse, les hormones ont commence a monter en fleche et les relations intimes avec mon mari qui etaient toujours tres satisfaisantes, sont maintenant a un stade superieur que je n'aurais jamais imagine. Et je pense que dans ma maniere d'etre, ca doit se ressentir car ca attire aussi les hommes plus jeunes lol...
Ma fille qui est ado, me dit que je suis plus ''folle'' et que c'est bien elle qui est plus sage que moi winking smiley
l
18 mars 2018 23:57
Surement ptdr

C'est comme quand j'ai fait des examens en raison de mon ''age'',
le medecin m'a bien precise que la menopause, ce n'est pas encore pour moi !


Citation
DB & PP a écrit:
Je pense que c'est culturel la 40 aine doit rassembler à ces pub.

Et aussi pour faire nous sentir bien, ils nous montrent des gens bcp pires ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook