Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIMEZ VOUS VOTRE BOULOT
27 février 2012 13:28
SELEM A TOUS

QUI N'AIME PAS SON JOB? POURQUOI ?AIMERIEZ VOUS CHANGEZ? SI OUI DANS QUELLE DOMAINES?

DITES NOUS TOUT

A VOS CLAVIER LES YABIS
s
27 février 2012 13:40
Salam,
moi pour ma part j'aile beaucoup mon metier, et je ne changerais pour rien au monde...surtout apres les longues etudes ca m embeterait de tout refaire..lool
27 février 2012 13:43
Citation
sabrinouche06 a écrit:
Salam,
moi pour ma part j'aile beaucoup mon metier, et je ne changerais pour rien au monde...surtout apres les longues etudes ca m embeterait de tout refaire..lool

TU FAIS QUOI COMME METIER SABRINOUCHE06
s
27 février 2012 13:44
je suis avocate smiling smiley
et toi??
m
27 février 2012 13:46
ah ben l'avocate c'est bien
...mais faut etre honnete dans ce metier...
A
27 février 2012 13:53
Citation
sabrinouche06 a écrit:
je suis avocate smiling smiley
et toi??

Tu es avocate dans quel domaine ? et tu es en Ile de France ?

Moi je sais pas encore... je me tâte !
27 février 2012 14:04
mashaallah c bien

moi je travail dans la banque
s
27 février 2012 14:06
Malikabb: je pense que dans tous les metiers on se doit d'etre honnete et correcte...

Afousss: oui je suis au barreau de paris, je suis dans le penal..(pour plus de details par mp) je n aime pas trop etaler ma vie..
tu hesite entre quoi et quoi??
s
27 février 2012 14:07
dziras: besoin de conseil niveau banque lool
je ne suis satisfaite par aucune des banques par lesquelles je suis passée :s
m
27 février 2012 14:08
lol oui je sais..
mais jai une dent contre les avocats j'avoue
loool
s
27 février 2012 14:15
aie mince alors
pour quelle raison si ce n'est pas trop perso?
m
27 février 2012 14:20
ben en fait je trouve qu'il sont trop .......euh .......comment dire...........POGNON POGNON
mdr
qd tu ne peux rendre service à quelqu'un alors ne le fait pas esperer et rentrer dans une bataille sans fin..
mais j'imagine qu'il existe des avocats honnetes
C
27 février 2012 14:22
Salam,

Non je n'aime pas du tout mon boulot. Bien que j'ai la chance de ne pas faire un métier ingrat et difficile, je travaille dans l'immobilier. En faite ce n'est pas mon métier que je n'aime pas. C'est plutôt le fait de travailler tout simplement grinning smiley

Le métier de mes rêves ? Mère au foyer smiling smiley
m
27 février 2012 14:25
Citation
dziras a écrit:
mashaallah c bien

moi je travail dans la banque

moi j'ai laissé tombé la banque, on m'a dit c'est hram d'y travailler a cause des interets, si seulement j'avais su avant, au moins j'aurais pas été obligé de retourner à l'école!!! vive les études foutu en l'air!!

sinon j'ai d'autres diplome mais je travaille pas, je déteste l'autorité d'un patron, et de toute façon je vis très bien comme ça, au moins je me lève quand je veux, je me couche quand je veux et je fais ce que je veux de mes journées sans avoir de collègues qui me pompent le système nerveux toute la journée

le vrai métier dans lequel je me plais le plus et que je n'abandonnerais jamais c'est faire du shopping
smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/12 14:32 par mirabelle_tkt.
s
27 février 2012 14:29
malikabb, comme tu dis en effet il y'en a qui sont tres correctes et qui ne pense pas que argent argent meme si c'est vrai que les tarifs restent relativement elevés enfin tout depend du type d'affaire..mais bon apres oui c'est clair on donne pas de faux espoirs en le faisant attendre pour rien..

coeurfondant tu m as fais rie...smiling smiley pour ma part meme quand jaurais des enfants inchallah je ne pense pas pouvoir rester a la maison sans bosser ,c'est quelque chose que je ne supporte pas :s
p
27 février 2012 14:39
Moi j'aime bien mon travail. Je suis enseignante dans un collège même si les élèves sont un peu bêbêtes à cet âge-là. Mais ça se passe très bien pour ma part mm si j'en ai marre des corrections de copies grrrrr

C'est un bon compromis car j'ai pas mal de vacances et j'ai des horaires tranquillou mais en mm temps j'ai une vie sociale et ça m'évite de pêter un cable toute seule à la maison vu que mon mari a un boulot très prenant avec de grosses horaires et qu'on a pas d'enfants pour le moment...

Sabrinouche moi non plus je ne pense pas rester à la maison plus tard même en ayant des enfants, j'opterai plutôt pour un temps partiel inchallah.
27 février 2012 15:49
Citation
sabrinouche06 a écrit:
dziras: besoin de conseil niveau banque lool
je ne suis satisfaite par aucune des banques par lesquelles je suis passée :s

lool pourquoi cela?
27 février 2012 15:52
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
dziras a écrit:
mashaallah c bien

moi je travail dans la banque

moi j'ai laissé tombé la banque, on m'a dit c'est hram d'y travailler a cause des interets, si seulement j'avais su avant, au moins j'aurais pas été obligé de retourner à l'école!!! vive les études foutu en l'air!!

sinon j'ai d'autres diplome mais je travaille pas, je déteste l'autorité d'un patron, et de toute façon je vis très bien comme ça, au moins je me lève quand je veux, je me couche quand je veux et je fais ce que je veux de mes journées sans avoir de collègues qui me pompent le système nerveux toute la journée

le vrai métier dans lequel je me plais le plus et que je n'abandonnerais jamais c'est faire du shopping
smiling smiley

oui c peut etre vrai mais bon faut gagner sa vie!

mon reve serai de travailler dans la mode!!grinning smiley
27 février 2012 16:14
Salam,

Mon boulot me plaît, mais je ne suis pas satisfaite de l'environnement de travail, Je pense de plus en plus à créer ma propre boîte perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/02/12 16:19 par Sabinouche.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
27 février 2012 16:30
ben moi je suis à la maison sa va je me plains pas !tongue sticking out smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook