Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIMEZ VOUS VOTRE BOULOT
27 février 2012 13:28
SELEM A TOUS

QUI N'AIME PAS SON JOB? POURQUOI ?AIMERIEZ VOUS CHANGEZ? SI OUI DANS QUELLE DOMAINES?

DITES NOUS TOUT

A VOS CLAVIER LES YABIS
s
27 février 2012 13:40
Salam,
moi pour ma part j'aile beaucoup mon metier, et je ne changerais pour rien au monde...surtout apres les longues etudes ca m embeterait de tout refaire..lool
27 février 2012 13:43
Citation
sabrinouche06 a écrit:
Salam,
moi pour ma part j'aile beaucoup mon metier, et je ne changerais pour rien au monde...surtout apres les longues etudes ca m embeterait de tout refaire..lool

TU FAIS QUOI COMME METIER SABRINOUCHE06
s
27 février 2012 13:44
je suis avocate smiling smiley
et toi??
m
27 février 2012 13:46
ah ben l'avocate c'est bien
...mais faut etre honnete dans ce metier...
A
27 février 2012 13:53
Citation
sabrinouche06 a écrit:
je suis avocate smiling smiley
et toi??

Tu es avocate dans quel domaine ? et tu es en Ile de France ?

Moi je sais pas encore... je me tâte !
27 février 2012 14:04
mashaallah c bien

moi je travail dans la banque
s
27 février 2012 14:06
Malikabb: je pense que dans tous les metiers on se doit d'etre honnete et correcte...

Afousss: oui je suis au barreau de paris, je suis dans le penal..(pour plus de details par mp) je n aime pas trop etaler ma vie..
tu hesite entre quoi et quoi??
s
27 février 2012 14:07
dziras: besoin de conseil niveau banque lool
je ne suis satisfaite par aucune des banques par lesquelles je suis passée :s
m
27 février 2012 14:08
lol oui je sais..
mais jai une dent contre les avocats j'avoue
loool
s
27 février 2012 14:15
aie mince alors
pour quelle raison si ce n'est pas trop perso?
m
27 février 2012 14:20
ben en fait je trouve qu'il sont trop .......euh .......comment dire...........POGNON POGNON
mdr
qd tu ne peux rendre service à quelqu'un alors ne le fait pas esperer et rentrer dans une bataille sans fin..
mais j'imagine qu'il existe des avocats honnetes
C