Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimez vous le romantisme ?
K
25 mars 2020 22:29
Tu m as donné envie d'en HT, jvais essayé ca
Citation
Ghost* a écrit:
J’aime bien les produits bio LIDL, tu connais les galettes de riz chocolat noix de coco ? Magnifique <3
K
25 mars 2020 22:29
Se n est pas tout le monde qui aime le romantisme. Je voie je suis une personne fleur bleu et très romantique. Mais Madame aime sa mais ne l est pas ?
Citation
Fargott a écrit:
"perplexe" Ahah tu trouve ma question bizarre ? Je voulais juste avoir des avis sur le romantisme , qui se perd de plus en plus malheureusement.
25 mars 2020 22:46
Non j'aime pas trop l'art et la littérature whistling smiley
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Bah oui ! Ça peut aller du cliché des roses, du dîner romantique, visiter de beaux endroits tout ça jusqu'au superbe weekend entre amoureux. perplexe
26 mars 2020 14:57
"D'ailleurs qd je dis parfois que je me baladais avec ma dulcinée et que je cueillais une fleur pour la mettre sur ses cheveux, certaines trouvent ça à l'ouest plouc"

Comme c'est meeuugnon ....
Je sais pas pourquoi mais ce passage ... j'imagine trop une scène de film romantique grinning smiley
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
d'ailleurs en parlant de fleur
qd j'étais petit, sur mon chemin de l'école vers ma maison je croisais tous les jours un petit coin fleuri non entretenu. je cueillais tous les jours 3-4 fleurs que j'offrais à ma mère.
J'ai arrêté au bout de quelques semaines qd je me suis aperçu qu'il y avait souvent des bestioles à l'intérieur grinning smiley

pour moi c'est ça de petites preuves d'amour et pas passer vite fait chez le fleuriste et débarquer grand prince avec son bouquet et un petit je t'aime.

D'ailleurs qd je dis parfois que je me baladais avec ma dulcinée et que je cueillais une fleur pour la mettre sur ses cheveux, certaines trouvent ça à l'ouest plouc. Or ça, ce côté spontané et simple veut dire bcp plus que le gros bouquet de fleurs acheté à la sortie du taf
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
26 mars 2020 15:53
oh non t'as prononcé le mot "romantique" ?

 
pas ça 0
Citation
Apple-Pie a écrit:
"D'ailleurs qd je dis parfois que je me baladais avec ma dulcinée et que je cueillais une fleur pour la mettre sur ses cheveux, certaines trouvent ça à l'ouest plouc"

Comme c'est meeuugnon ....
Je sais pas pourquoi mais ce passage ... j'imagine trop une scène de film romantique grinning smiley
26 mars 2020 15:59
ptdr Oh flûte alors ! Et voilà j'ai perdu ....
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
oh non t'as prononcé le mot "romantique" ?

 
pas ça 0
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook