Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimez-vous la vie parisienne ?
s
24 juin 2018 23:04
Je trouve que la vie là-bas est juste horrible.

Je suis allé vivre chez un ami qui y habitait, j'ai tenu 4 mois.

Métro, boulot, dodo, trop de cas sociaux, trop de béton, trop de quartiers, trop de pollution, trop de bruit...J'étouffais.

Je comprends que tu veuilles partir. La seule chose positive c'est qu'il y a plus d'opportunités au niveau professionnel et une grande communauté musulmane.
d
24 juin 2018 23:06
Paris c'est nuuuuuul!
Citation
Narjiss.berbere a écrit:
Salam à toute je voulais savoir pour celle qui vit sur Paris ou en région parisienne est-ce que vous en avez pas marre de toute cette pollution et de tout ce stress pour rien je suis né ici et c'est bon j'ai vite fait le tour je me demande si je ne vais pas aller vivre dans le sud je cherche à déménager mais je ne trouve pas alors que dans d'autres régions magnifiques de France il y a de la place plus facilement et moins cher j'hésite j'aimerais votre avis
J
24 juin 2018 23:30
Tt dépend moi je trouve que paris pr le business c'est hela Ya des sacres plan j'y monte pr mes affaires mes rdv pro

Sinon le RER metro et cie ça pue grave on dirait que les gens pètent sans arrêt tellement ça pue
C'est sale le 93 c'est le Bronx à la gare de saint Denis ta des gens qui font des barbecues normal et du mais grille wesh te en France la ou au Pérou .

Les bouchons c'est interminable je me rappel ya quelque année je bossais à la défense ds le bâtiment erreur de casting le retour le soir je rentrais à 22h pr être dépose à Villeneuve saint Georges la misère 4h de bouchon au bout de 2 mois chui allé voir le boss et lui ai dit écoute j'ai eu ma dose je sors à 6h du mat pr rentrer à 22h cets bon jme tire .

Les tickets c'est une grosse arnaque RER puis métro puis tramway à chaque transport un nouveau ticket c'est quoi ce délire ailleurs tu prend un ticket tu fais le tour de la ville

Les chauffard nen parlons même pas

Les klaxons partt

Et trop de gens déprimés un jour jetai à saint Lazare et la un mec il crie comme un barjot mais moi je t'aime tu comprend pas sa nana lol MS c'est bon lâche moi j'ai jamais vu ça ailleur en France devant tt le monde Are you crazy
J
24 juin 2018 23:43
Sinon hamdoullah j'habite pas paris chui à 450 kilo

Mais desfois j'y reste or quelques jours ya de bon resto la dernière fois j'ai tapé un resto tounsi à kremlin Bicêtre aiee une tuerie

J'aime bien me promène ds les centre commerciaux Les marchés les boutique .

Après on critique Paris mais bon si on. Parle de Marseille et de ces 1 millions. De rat et des poubelles qui traînent partt c'est pas mieux

Pour moi Lyon cest mieux que paris et Marseille

C'est une ville propre et grande .
l
25 juin 2018 09:55
Je pense exactement comme toi
et ce constat, je l'ai fait il y a plus de 20 ans deja.

Je ne voulais pas fonder une famille dans cette region parisienne alors des que j'en ai eu l'opportunite, Je suis partie a l'etranger.
Et c'est la-bas que j'ai trouve ma moitie et fonde une famille. Ca fait plus de 20 ans et je ne regrette vraiment pas!
Citation
Narjiss.berbere a écrit:
Salam à toute je voulais savoir pour celle qui vit sur Paris ou en région parisienne est-ce que vous en avez pas marre de toute cette pollution et de tout ce stress pour rien je suis né ici et c'est bon j'ai vite fait le tour je me demande si je ne vais pas aller vivre dans le sud je cherche à déménager mais je ne trouve pas alors que dans d'autres régions magnifiques de France il y a de la place plus facilement et moins cher j'hésite j'aimerais votre avis
26 juin 2018 13:01
C'est pas cher pour Paris !
C'est un studio ?
Citation
DB & PP a écrit:
300
26 juin 2018 21:51
22 m2 en rp
Citation
Kimjongdeux a écrit:
C'est pas cher pour Paris !
C'est un studio ?
26 juin 2018 22:31
C'est où exactement en RP ?
Citation
DB & PP a écrit:
22 m2 en rp
26 juin 2018 22:34
93 limite 94
Citation
Kimjongdeux a écrit:
C'est où exactement en RP ?
26 juin 2018 22:36
Merci ! Quelle ville alors dans le 93 ?
Citation
DB & PP a écrit:
93 limite 94
26 juin 2018 22:38
Sur le rer a exactement
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Merci ! Quelle ville alors dans le 93 ?
26 juin 2018 22:49
Vers Noisy-le-Grand, Noisy-Champs, Lognes...?
Citation
DB & PP a écrit:
Sur le rer a exactement
26 juin 2018 22:57
C'est loin ca.

C'est proche Paris, un peu plus loin que Vincennes. Enfin apres Vincennes pas trop loin.
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Vers Noisy-le-Grand, Noisy-Champs, Lognes...?
26 juin 2018 23:22
Dans ce coin, sur la ligne A, je ne vois que Neuilly-Plaisance ou Neuilly-sur-Marne...
Citation
DB & PP a écrit:
C'est loin ca.

C'est proche Paris, un peu plus loin que Vincennes. Enfin apres Vincennes pas trop loin.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook