Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimez vous manger de la viande ?
H
24 septembre 2020 13:19
Moi cest pareil 1 à 2 fois par mois et que du poulet mais je ressens une grosse fatigue et du mal à me réveiller
Citation
AhBon75 a écrit:
Je ne mange plus trop de viande ça me dég j'en mange 2 fois dans le mois seulement et le reste du temps je comble par d'autres protéines
24 septembre 2020 13:21
Un boeuf, une patate, il manque plus que la porshe et la vie est belle
Citation
Courge Butternut a écrit:
Hello

"Si les abbatoirs avaient des vitres , les gens deviendront vegetarien"
Cest le dicton des vegans
Moi j aime en consommer mais pas trop.
Le mouton Aid cest pas pour moi.
Jaime plutot les animaux de la mer.
Jai vu des videos abatoir : les pauvres betes ils souffrent avant de finir dans nos assiettes
Parfois en y pensant ca me degoute d en manger
l
24 septembre 2020 13:22
J’en mange peu

Plus je prends de l’âge et plus j’aime le poisson alrs qu avant c t même pas la peine de m’en parler
Citation
Courge Butternut a écrit:
Hello

"Si les abbatoirs avaient des vitres , les gens deviendront vegetarien"
Cest le dicton des vegans
Moi j aime en consommer mais pas trop.
Le mouton Aid cest pas pour moi.
Jaime plutot les animaux de la mer.
Jai vu des videos abatoir : les pauvres betes ils souffrent avant de finir dans nos assiettes
Parfois en y pensant ca me degoute d en manger
24 septembre 2020 13:28
perplexe J'ai déjà entendu ça quelque part

Ah oui ça me revient . Grande référence. lol..............................Kaamelott..
Citation
marocain39000 a écrit:
Le gras c'est la vie
24 septembre 2020 13:29
Si les abbatoirs avaient des vitres je les aurais cassés tout simplement
Citation
Assia6 a écrit:
J’en mange peu

Plus je prends de l’âge et plus j’aime le poisson alrs qu avant c t même pas la peine de m’en parler
P
24 septembre 2020 13:51
J'aime la viande, mais je n'en mange pas beaucoup, environ deux fois par semaine, parfois je n'en mange pas pendant plusieurs semaines.
J
24 septembre 2020 14:56
Je dirais que la façon de maltraité les animaux est tellement mauvais. Pourquoi ne pas revenir sur des conditions bonne pour les animaux et mange de la viande 1 fois dans la semaine ou 1 fois deux semaines. Il y a les oeufs poisson comme alternative,

Pour l'3ide c'est liée à un acte d'adoration, après je préfère le poisson aussi.
Citation
Courge Butternut a écrit:
Hello

"Si les abbatoirs avaient des vitres , les gens deviendront vegetarien"
Cest le dicton des vegans
Moi j aime en consommer mais pas trop.
Le mouton Aid cest pas pour moi.
Jaime plutot les animaux de la mer.
Jai vu des videos abatoir : les pauvres betes ils souffrent avant de finir dans nos assiettes
Parfois en y pensant ca me degoute d en manger
24 septembre 2020 15:17
J'aime trop la viande et j'en mange pas d'industrielle.
24 septembre 2020 15:36
Bah ... C'est faux ... Autrefois les gens vivaient à la campagne, les bouchers égorgeaient eux-mêmes la viande, tout le monde devenait spectateur de tout ça.

Ma mère me raconte que quand elle était petite, l'abattoir se trouvait juste à côté de l'école. Et le nombre de fois qu'elle a vu des canards ou des oies s'envoler sans tête ou des cochons hurler à la mort ...

Ma mère élevait des pigeons autrefois, elle les tuait elle-même.

La mère de mon ex, c'était les lapins. J'ai encore un voisin qui a des poules ...

Et puis que penser de la fête du mouton ?

Et puis y'a pas que la viande en soi, y'a tous les abats, les chutes qui servent à faire la charcuterie, le gras qui peut servir à faire cuire/frire ... Tout est bon dans le cochon, mais pas que ... Quand j'entends mon mari me dire que ça fait longtemps qu'il n'a pas mangé de couilles de moutons ... désolée hein, mais voilà ptdr

Ma mère mangeait (et mange toujours) les yeux du lapin, sa langue, sa cervelle ... #mamèreestunesorcière mdr

Aujourd'hui, on est devenu nous-même aseptisés. Mais t'as pas besoin de t'en faire. Quand t'as faim, tu finis par passer à l'acte ... winking smiley Un jour, ça reviendra tout ça. Suffit d'une guerre ou autre, les gens se réorganiseront en fonction.

Déjà là, y'a je ne sais combien de communes qui pleurent parce que le nombre de personnes au RSA décollent (c'est elles qui paient). On va finir par se retrouver sans allocs car nos chefs n'auront plus la possibilité de nous aider financièrement, les gens vont revenir à la débrouille. Ils vont recultiver, refaire de l'élevage ... Du troc ...
Citation
Courge Butternut a écrit:
Hello

"Si les abbatoirs avaient des vitres , les gens deviendront vegetarien"
Cest le dicton des vegans
Moi j aime en consommer mais pas trop.
Le mouton Aid cest pas pour moi.
Jaime plutot les animaux de la mer.
Jai vu des videos abatoir : les pauvres betes ils souffrent avant de finir dans nos assiettes
Parfois en y pensant ca me degoute d en manger
24 septembre 2020 16:01
Séance de torture pour les vegans, au moins les haricots verts et les tomates allègent la rudesse, un petit souffle. ?




Citation
Courge Butternut a écrit:
Hello

"Si les abbatoirs avaient des vitres , les gens deviendront vegetarien"
Cest le dicton des vegans
Moi j aime en consommer mais pas trop.
Le mouton Aid cest pas pour moi.
Jaime plutot les animaux de la mer.
Jai vu des videos abatoir : les pauvres betes ils souffrent avant de finir dans nos assiettes
Parfois en y pensant ca me degoute d en manger
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
24 septembre 2020 17:09
Moi le mouton j'y arrive plus, rien que l'odeur de la viande de mouton dans la sauce me rebute, moi sans pitié quand on me présente un plat je demande à mes proches "c'est du mouton ?" si c'est le cas je ne mange pas.

Mais le truc que je ne mange pas ce sont les abats, moi quand à la maison c'est 3asbana je ne sortais pas de ma chambre, l'odeur envahissait les moindre recoins , accrochait aux habits, et moi j'avais presque des nausées.
24 septembre 2020 21:45
ptdr

Citation
Louey a écrit:
Moi le mouton j'y arrive plus, rien que l'odeur de la viande de mouton dans la sauce me rebute, moi sans pitié quand on me présente un plat je demande à mes proches "c'est du mouton ?" si c'est le cas je ne mange pas.

Mais le truc que je ne mange pas ce sont les abats, moi quand à la maison c'est 3asbana je ne sortais pas de ma chambre, l'odeur envahissait les moindre recoins , accrochait aux habits, et moi j'avais presque des nausées.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook