Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimez vous les femmes rondes?.. Voici quelques images:
S
25 octobre 2009 14:23
pkoi rassurant? c plus les minces qui ont la quote en general...

tu pensais linverse?
D
25 octobre 2009 14:34
Citation
nabilane a écrit:
pkoi rassurant? c plus les minces qui ont la quote en general...

tu pensais linverse?

Ben oui, comme je l'ai dit plus haut, j'ai l'impression que la tendance s'inverse et que les hommes reviennent aux rondeurs.
Et puis, ne dit-on pas qu'ils aiment sortir avec des minces, mais rentrer avec des rondes ? winking smiley
S
25 octobre 2009 14:41
LOL djemila tu me fais rire

non c'est vrai que en fait les hommes d'aujourd'hui assument plus qu'avant leur attirance pour les filles rondes (et encore on voti dans le thread quils se precipitent pas lol)

Mais certains, encore beaucoup, preferent les filles minces et ca ne change pas

D'autres pensent aimer les filles minces jusqu'au jour ou ils rencontrent une fille ronde qui leur fait tourner la tete In love

Mon ami actuel n'a jamais été avec une fille ronde.. il m'a dit "t un peu ronde mais ca te va trop bien c ton charme" donc voilà c propre à la facon dont la personne porte les rondeurs.. et je peux t'assurer qu'il a craqué tres vite.. il en a meme été surpris, et ca arrive souvent ca, parceque eux meme croient aimer les minces (comme tout le monde) puis se trouve surpris par etre un jour attiré par une fille plus en chairptdr

apres yen a je leur plais pas c'est indiscutable car ils n'aiment que les filles minces.. Soit tranquille! ET ceux là les filles rondes sont inexistantesOh


Apres j'ai jamais connu de garcons qui aiment les filles obèses.. mais qui aiment les filles maigres limite anorexique, oui ca arrive...
m
25 octobre 2009 14:43
salam,


moi je trouve que les rondes ont chacunes leur charme que les minces n'ont pas.
Après jpense que de nos jours de plus en plus de mec aiment les filles rondes...
surtout les mamans (rifias notamment lol) aiment les filles rondes et bien blanches, selon elles c'est les plus belles...
S
25 octobre 2009 14:47
Citation
marocaine_rifia a écrit:
salam,


moi je trouve que les rondes ont chacunes leur charme que les minces n'ont pas.
Après jpense que de nos jours de plus en plus de mec aiment les filles rondes...
surtout les mamans (rifias notamment lol) aiment les filles rondes et bien blanches, selon elles c'est les plus belles...

MDR

j'ai trop la quote avec les mamans marocaines!!!ptdr

Apres c normal elles kiffent, elle veulent des filles qui remplissent bien les caftansgrinning smiley
m
25 octobre 2009 14:52
Citation
nabilane a écrit:
Citation
marocaine_rifia a écrit:
salam,


moi je trouve que les rondes ont chacunes leur charme que les minces n'ont pas.
Après jpense que de nos jours de plus en plus de mec aiment les filles rondes...
surtout les mamans (rifias notamment lol) aiment les filles rondes et bien blanches, selon elles c'est les plus belles...

MDR

j'ai trop la quote avec les mamans marocaines!!!ptdr

Apres c normal elles kiffent, elle veulent des filles qui remplissent bien les caftansgrinning smiley


mdrrr
A
25 octobre 2009 14:52
le plus important ce n'est pas ce que les hommes aiment, mais ce que la nature aime
il est mieux de se débarrasser de ses Kg de trop pour son propre bien, et pour sa santé
D
25 octobre 2009 14:57
Citation
marocaine_rifia a écrit:
salam,


moi je trouve que les rondes ont chacunes leur charme que les minces n'ont pas.
Après jpense que de nos jours de plus en plus de mec aiment les filles rondes...

Euh je crois pas que le charme dépende des mensurations, ni même de la beauté...

Je pense que si on constate aujourd'hui que les hommes aiment de plus en plus les femmes rondes, c'est juste qu'il l'assument plus facilement.

Citation
a écrit:
les mamans (rifias notamment lol) aiment les filles rondes et bien blanches, selon elles c'est les plus belles...

C'est le cas de toutes les mamans maghrébines.
G
25 octobre 2009 14:57
smiling smiley désolé karimero je ne parlais pas des "perces" mais de la femme de pierce brossman
mais je te comprendre, c'est vrai que les iraniennes son tres belles et que celle que tu as vu ne t'a pas laissé indifférent par son charme
S
25 octobre 2009 14:57
Citation
Aymen1978 a écrit:
le plus important ce n'est pas ce que les hommes aiment, mais ce que la nature aime
il est mieux de se débarrasser de ses Kg de trop pour son propre bien, et pour sa santé

Oui c'est tres vrai, ca je discute meme pas la desssus!thumbs up

Avant j'etais moins ronde et sportive je faisais beaucoup de sport j'ai fais de la danse depuis petite, du tennis, course à pied etc...

Mais j'ai arreté et j'ai pris quelque kilos

Heureusement, jsui encore "potable"grinning smiley

Mais là j'ai repris je fais 1h de cardio et une demi heure de muscu 5 fois par semaine

Jsui pas non plus obese a pas pouvoir courir 10M sans m'ecrouler lol

Je parie que j'ai plus de souffle et de souplesse que toi!tongue sticking out smileygrinning smileyCool
G
25 octobre 2009 15:03
nabilane si tu as toujours etais ronde , et si tu perd tro de poids tu ne te sentira pas tres bien, car ca sera pas toisad smiley mois je trouve les femmes rondes magnifique quand elle ne se laisse pas aller, quand elle prennent soins d'elle (cheveu , habits....)
ce n'est que mon avis smiling smiley
S
25 octobre 2009 15:05
S
25 octobre 2009 15:08
Citation
imanyouf a écrit:
nabilane si tu as toujours etais ronde , et si tu perd tro de poids tu ne te sentira pas tres bien, car ca sera pas toisad smiley mois je trouve les femmes rondes magnifique quand elle ne se laisse pas aller, quand elle prennent soins d'elle (cheveu , habits....)
ce n'est que mon avis smiling smiley
Oui voilà merci ma belle

C'est exactement ca

Je pense que chacune a un charme que Dieu lui a donné et qu'elle doit le developper

Je suis coquette, j'aime mes rondeurs, je pourrai jamais etre mince, apres comme je disai faut etre ferme avoir la peau la plus lisse possible c'est important et le sport c bon pour la santé et pour ne pas se laisser aller

Mais je pourrai jamais perdre a venir à taille 36 je ne serai plus moiNo no
D
25 octobre 2009 15:08
Citation
nabilane a écrit:
Ah j'oubliais elle

actrice de greys anatomy


eye rolling smiley

Lol t'as fini de nous narguer ! Grrrr

Contente en tout cas de te savoir rassurée. thumbs up
A
25 octobre 2009 15:09
nabilane,
c'est tres bien si tu as plus de souffle et de souplesse que moi
je te tire mon chapeau et te dis bravo grinning smiley
je parlais de maniere generale, ce n'etait pas contre toi


imanyouf,
prendre de soi, ce n'est pas prendre soin de ses cheveux, ses habits et son maquillage,
mais plutot de son niveau de cholesterol, de sa tension arterielle, etc...
la santé du corps c'est elle qui prime, pas le look
S
25 octobre 2009 15:13
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
nabilane a écrit:
Ah j'oubliais elle

actrice de greys anatomy


eye rolling smiley

Lol t'as fini de nous narguer ! Grrrr

Contente en tout cas de te savoir rassurée. thumbs up
LOl mais non je nargue personne j'attends toujours des avis

bah en fait jsui pas vraiment complexée hamdoullah( surtout en ce moment quand à un ptit homme qui est fou de toi et de tes rondeurs c trop bien hihi)

Mais cetait pour avoir un avis general, voir si les hommes avouent plus leur attirance etc...

Mais c'est toujours tres la femme mince qui l'emporte sur ce threadsmiling smiley
S
25 octobre 2009 15:15
Encore! magnifique!!!

sara ramirez
p
25 octobre 2009 15:18
nabilane

pour moi une femme bien faite c'est des formes harmonieuses

les rondeurs ne vont pas à tout le monde , la bouteille d'orangina ou le camioneur c pas terrible

après il y a rondeur et rondeur , un peu plus que la moyenne et en équilibrée c'est l'idéal un peu comme l'actrice de grays anatomie que tu as mise ..au dela ça fait pas terrible .

quand tu es mince l'idéal c que tu peux tout porter sauf les takchitas grinning smiley
D
25 octobre 2009 15:20
Citation
nabilane a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
nabilane a écrit:
Ah j'oubliais elle

actrice de greys anatomy


eye rolling smiley

Lol t'as fini de nous narguer ! Grrrr

Contente en tout cas de te savoir rassurée. thumbs up
LOl mais non je nargue personne j'attends toujours des avis

bah en fait jsui pas vraiment complexée hamdoullah( surtout en ce moment quand à un ptit homme qui est fou de toi et de tes rondeurs c trop bien hihi)

Mais cetait pour avoir un avis general, voir si les hommes avouent plus leur attirance etc...

Mais c'est toujours tres la femme mince qui l'emporte sur ce threadsmiling smiley

Mince ou ronde, l'essentiel c'est d'être bien dans sa peau. L'homme le ressent et c'est souvent ce qui l'attire. winking smiley

Je vais quand même attendre de lire leurs avis.
S
25 octobre 2009 15:24
Citation
princess819 a écrit:
nabilane

pour moi une femme bien faite c'est des formes harmonieuses

les rondeurs ne vont pas à tout le monde , la bouteille d'orangina ou le camioneur c pas terrible

après il y a rondeur et rondeur , un peu plus que la moyenne et en équilibrée c'est l'idéal un peu comme l'actrice de grays anatomie que tu as mise ..au dela ça fait pas terrible .

quand tu es mince l'idéal c que tu peux tout porter sauf les takchitas grinning smiley
Loool



et nous on est magnifiques en caftan, mais c'est toujours plus difificle pour s'habiller tout les jours lol (bon a force on sait ce qui nous met en valeur, mais genre le slim blanc on evite!No no)

Oui l'actrice de greys anatomy est magnifique apres ca lui va bien c'est clair..

comme je disai certaines ont à peine 3 ou 4 kg de trop ca leur va pas du tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook