Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimez vous les fast food?
y
9 décembre 2016 22:34
Car en faite j'ai l'impression d'être la séule a pas aimer ca.
Au travail tout le monde raffole de ca
S
9 décembre 2016 22:35
C'est comme tout : à petite dose !
Citation
yeswecan! a écrit:
Car en faite j'ai l'impression d'être la séule a pas aimer ca.
Au travail tout le monde raffole de ca
9 décembre 2016 22:37
J'en raffole In love
9 décembre 2016 22:37
Kebab habib omri!In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 décembre 2016 22:39
fast food eye popping smiley qu'est-ce-que c'est moody smiley

ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
9 décembre 2016 22:40
Tu m'avais cacher ton côté batata perplexe
Citation
jimijo a écrit:
Kebab habib omri!In love
9 décembre 2016 22:41
Oui a l'occasion 1x par mois ou 1x tous les 2 mois Mais sinon moi aussi c'est pas vraiment mon truc !je prefere une box de pâtes à emporter (la ou tu peux composer ta box de pâte) qu'un fast food! Quand JE fini un mcdo JE suis toujours écœuré à la fin du repas c'est bizarre et jme' dis c'est la'derniere' fois du coup j'y vais rarement .

aû boulot j'essaye de raméner mon Tupperware et à l'occasion Avec les collègues on commande chez l'italien Mais il y a un groupe une fois par semaine elles vont aû mcdo JE sais pas Comment'elles font c'est trop !
Citation
yeswecan! a écrit:
Car en faite j'ai l'impression d'être la séule a pas aimer ca.
Au travail tout le monde raffole de ca
9 décembre 2016 22:41
chaque samedi je me paye un tacos eye rolling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
9 décembre 2016 22:41
#batata forever !Cool
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Tu m'avais cacher ton côté batata perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
9 décembre 2016 22:48
O'Tacos !!! confused smiley
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
D
9 décembre 2016 22:50
Salam A3leykoum,

Personnellement, nan pas trop. Un panini ou un tacos à l'occasion, mais c'est très rare.

J'suis habituée aux plats faits maison, par ma mère et moi-même, et je fais vraiment gaffe à ce que je mange, donc c'est pas trop pour moi... Même en étant étudiante, bah j'essaie au maximum de rentrer pour manger chez moi: au moins je laisse de l'argent de côté et puis je mange beaucoup mieux.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
B
9 décembre 2016 22:51
On parle de moi eye popping smiley moody smiley
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Tu m'avais cacher ton côté batata perplexe
9 décembre 2016 22:53
Toujours là quand ca parle de bouffe grinning smiley
D'ailleurs t'as pris combien de kilo aujd? ptdr
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
On parle de moi eye popping smiley moody smiley
G
9 décembre 2016 22:53
Ça fait longtemps, j'en ai pas manger. Faut y remédié.

Bah c'est du fast quoi. Moi au début j'aimais pas mais on prends goût à tout à force.
B
9 décembre 2016 22:56
ptdr ptdr


Je suis une Batata Svelte j'ai pas pris un gramme aujourd'hui Cool
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Toujours là quand ca parle de bouffe grinning smiley
D'ailleurs t'as pris combien de kilo aujd? ptdr
9 décembre 2016 22:58
Mouaaais... j'en doute sleeping
Au pire une BATATA mange et mange toute sa vie...
Celui qui n'est pas content elle le mange aussi grinning smiley

Elle n'aura plus faim là..
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
ptdr ptdr


Je suis une Batata Svelte j'ai pas pris un gramme aujourd'hui Cool
F
9 décembre 2016 23:05
Salam,

De temps en temps. J'en suis pas très fan. Quand j'étais a la fac j'avais pas le choix du coup c'était souvent sandwich/tacos/kebab ou macdo.
Mais c'était vraiment a contre coeur.

Je peux très bien m'en passer.
Mes copines en raffolent je sais pas comment elles font! 1 fois de temps en temps je veux bien. Mais a chaque fois...
B
9 décembre 2016 23:11
C'est pourtant toi qui raffole des fast food et jimijo qui a les yeux qui brillent lol.. Vous êtes les 2 Batata de yabi ptdr

Je mange que ce qui est à base de Batata je ne me mélange pas aux autres angry smiley

Sinon moi je ne crache pas sur un Tacos à côté d'une boîte d'asperge smoking smiley (C'est une cigarette en chocolat)
Citation
sweet-dream13 a écrit:
Mouaaais... j'en doute sleeping
Au pire une BATATA mange et mange toute sa vie...
Celui qui n'est pas content elle le mange aussi grinning smiley

Elle n'aura plus faim là..
9 décembre 2016 23:18
ptdr j'avoue

Mais tu t'es oublier dans la liste je crois tongue sticking out smiley
Tu manges li gato li chicoula touuuuut

Bon comme t'es une batata Hlouwa rdv demain a côté du métro je t'offre ce fameux tacos !
Ne me remercie pas Cool
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
C'est pourtant toi qui raffole des fast food et jimijo qui a les yeux qui brillent lol.. Vous êtes les 2 Batata de yabi ptdr

Je mange que ce qui est à base de Batata je ne me mélange pas aux autres angry smiley

Sinon moi je ne crache pas sur un Tacos à côté d'une boîte d'asperge smoking smiley (C'est une cigarette en chocolat)
9 décembre 2016 23:19
Batata et FIERE de l'être !Cool
J'aime trop la bouffe pr le nier ^^.
Citation
Batata Hlouwa* ♡ a écrit:
C'est pourtant toi qui raffole des fast food et jimijo qui a les yeux qui brillent lol.. Vous êtes les 2 Batata de yabi ptdr

Je mange que ce qui est à base de Batata je ne me mélange pas aux autres angry smiley

Sinon moi je ne crache pas sur un Tacos à côté d'une boîte d'asperge smoking smiley (C'est une cigarette en chocolat)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook