Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimez-vous être abordé(e)s
A
13 novembre 2016 22:39
Aleykoum salam,

Non, en général je n'aime pas ça (je suis un homme).

Quand ça m'arrive j'essaye d'abréger la conversation rapidement, tout en restant poli.

Il peut arriver que je trouve la femme qui m'aborde attirante et/ou intéressante, mais ce n'est pas le cas le plus fréquent. Dans ce cas je vais parfois m'attarder un peu plus à discuter smiling smiley
S
13 novembre 2016 22:40
ptdr

Non ça c nul Oups


Citation
al qurtubi a écrit:
"euh, mademoiselle, je voulais vous faire remarquer que votre après-shampooing est très efficace"
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
S
13 novembre 2016 22:40
"Un ange qui mange" elle est excellente !!

Il y a différentes versions façon "Martine à ..."

- Un ange qui fait ses lacets
- Un ange qui attend le bus
- Un ange qui boit du redBull
- Un ange qui passe en caisse
Citation
Sarah9102 a écrit:
Aleikoum salam

Non jamais surtout quand on n'a pas le temps et qu'on est en retard (= tout le temps pour moi lol ptdr )

Une fois j'étais très en retard pour aller en stage , j'étais en train de manger à l'arrêt du bus un biscuit parce que j'avais pas le temps et là j'entends un homme "mashallah on dirait un ange qui mange " ensuite le mec enchaîne "t'es mineure ? "
J'ai failli peter un câble, il voulait pas me lâcher j'ai donné un faux numéro et je suis partie en courant (si ça se trouve il était sérieux , j'habite juste en face d'une mosquée mais j'avais pas la tête à ça et il ne me plaisait pas plus que ça) ....

Une autre fois j'étais en retard pour un entretien d'embauche pour un job étudiant et là il y a quelqu'un hyper relou qui me demande mon numéro et veut pas me laisser partir ...

Encore quand il s'agit d'un maghrébin je suis compréhensive mais les "français " qui croient qu'ils ont une chance (je précise pas "converti" du moins ils ont pas l'air d'être) ça me met dans une rage pas possible
Ils savent très bien que c'est même pas la peine et ils insistent , à croire que toutes les maghrébines fréquentent des "français" sans aucun soucis ... smoking smiley
13 novembre 2016 22:42
Y en a ils/elles ont oublié de prendre leurs mythoprane Ill
a
13 novembre 2016 22:43
Salam,

ah il y a des filles qui abordent les hommes moody smiley

Ça doit être hyper rare quand même.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Aleykoum salam,

Non, en général je n'aime pas ça (je suis un homme).

Quand ça m'arrive j'essaye d'abréger la conversation rapidement, tout en restant poli.

Il peut arriver que je trouve la femme qui m'aborde attirante et/ou intéressante, mais ce n'est pas le cas le plus fréquent. Dans ce cas je vais parfois m'attarder un peu plus à discuter smiling smiley
13 novembre 2016 22:44
Ça me met mal à l'aise perso... Pourtant je suis pas timide du tout mais j'ai souvent l'impression d'être un steak devans un lion et ça me gêne confused smiley

La nouvelle phrase de drague chez les muslim en 2016 c'est "Mash'Allah"
et le pire c'est qu'ils sont persuadés qu'on va leur repondre "Oh merci In love mon numéro c'est le 06...." Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/16 01:29 par Siyham.
13 novembre 2016 22:44
aleykom salam

moi on dirait que j'attire que ds gens chelou ou/et pas très beau, je sais pas quelle conclusion je dois en tirer.Heu

réponses 1) JE SUIS MOCHE
reponse 2) J'HABITE DANS UN ENDROIT OU IL Y A QUE DS GENS CHELOU
REPONSE 3) AUTRES REPONSES QUE JE n'AI PAS ENCORE PENSER;grinning smiley
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Salam 'aleykoum

D'avance je m'excuse si le sujet a été abordé des milliers, que dis-je, des milliards de fois, mais aimez-vous être abordé(e)s dans la rue par un(e) inconnu(e) ?
Comment réagissez-vous?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
13 novembre 2016 22:45
Sérieux ?? Mes copines lorsqu'elles se font aborder elles font genre ça les soule...mais comment elle font les fraîches après!!! Ridicule smoking smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
En toute honnêteté, mais vraiment, non, je ne vois rien de flatteur là dedans. Même si l'on est très courtois, poli tout ce que tu veux bah c'est quelque chose qui ne passe pas.

Après, ça dépend du vécu de chacun, je devrais m'épancher pour expliquer mais ce n'est pas intéressant winking smiley
[i]Inutile de me citer pour me casser le crâne, je ne réponds plus...[/i] [color=#0000FF][i]AZ.SI[/i][/color]
13 novembre 2016 22:46
ptdr rajoute "Et votre sac est super joli c'est la dernière collection ?"
Et là tu es sûr et certain qu'elle va te prendre pour un gay mdr
Citation
al qurtubi a écrit:
"euh, mademoiselle, je voulais vous faire remarquer que votre après-shampooing est très efficace"
a
13 novembre 2016 22:46
et sa variante connue: "mashmash" connue pour faire craquer n'importe quelle femme qui est alors poussée de manière réflexe à écrire son numéro sur un morceau de papier et à rire de manière niaise face à ce déploiement de charisme
Citation
Siyham a écrit:
Ça me met mal à l'aise perso... Pourtant je suis pas timide du tout mais j'ai souvent l'impression d'être un steak devans un lion et ça me gêne confused smiley

La nouvelle phrase de drague chez les muslim en 2016 c'est "Mash'Allah"
et le pire c'est qu'ils sont persoidés qu'on va leur repondre "Oh merci In love mon numéro c'est le 06...." Oups
S
13 novembre 2016 22:47
Bizarre, tu écris bien, pas d'erreurs et que vois-je ? Comme un gros chtar au milieu du front "persoidés" ptdr

C'est pas un Bescherelle qui va t'aborder !! (humour au cas où)
Citation
Siyham a écrit:
Ça me met mal à l'aise perso... Pourtant je suis pas timide du tout mais j'ai souvent l'impression d'être un steak devans un lion et ça me gêne confused smiley

La nouvelle phrase de drague chez les muslim en 2016 c'est "Mash'Allah"
et le pire c'est qu'ils sont persoidés qu'on va leur repondre "Oh merci In love mon numéro c'est le 06...." Oups
13 novembre 2016 22:48
Tu te fais souvent draguer par des handicapés ou des daleux wesh wesh qui pu le chrab ?
Citation
jimijo a écrit:
aleykom salam

moi on dirait que j'attire que ds gens chelou ou/et pas très beau, je sais pas quelle conclusion je dois en tirer.Heu

réponses 1) JE SUIS MOCHE
reponse 2) J'HABITE DANS UN ENDROIT OU IL Y A QUE DS GENS CHELOU
REPONSE 3) AUTRES REPONSES QUE JE n'AI PAS ENCORE PENSER;grinning smiley
13 novembre 2016 22:49
ptdr la honte... Je rendrais aveugle un prof de francais avec mes fautes d'orthographe sur Yabi !
J'avoue que je fais pas trop attention
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Bizarre, tu écris bien, pas d'erreurs et que vois-je ? Comme un gros chtar au milieu du front "persoidés" ptdr

C'est pas un Bescherelle qui va t'aborder !! (humour au cas où)
a
13 novembre 2016 22:50
oui, je t'avoue que ça m'a choqué, j'ai failli vomir ptdr
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Bizarre, tu écris bien, pas d'erreurs et que vois-je ? Comme un gros chtar au milieu du front "persoidés" ptdr

C'est pas un Bescherelle qui va t'aborder !! (humour au cas où)
B
13 novembre 2016 22:50
Ça dépend par qui et comment eye rolling smiley
a
13 novembre 2016 22:50
Oui oui...et d'ailleurs c'est en partie du à mon vécu personnel et aussi à certaines "copines" qui pètent un plomb et te font des reproches moody smiley, qui ne veulent plus sortir avec toi sad smiley

Je l'ai très mal vécu quand j'étais plus jeune.

Bref, c'est du passé tout ça.
Citation
Salima84* a écrit:
Sérieux ?? Mes copines lorsqu'elles se font aborder elles font genre ça les soule...mais comment elle font les fraîches après!!! Ridicule smoking smiley
13 novembre 2016 22:52
souvent faut pas abuser lol mais c la plupart du temps ds "wesh wesh" mais il pue pas le chrab lol. tu veux dire quoi par handicapé?
Citation
Siyham a écrit:
Tu te fais souvent draguer par des handicapés ou des daleux wesh wesh qui pu le chrab ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
13 novembre 2016 22:54
Je suis allé pour la première fois aborder une femme qui me plaisait de loin , pour la petite histoire, j'ai pris mon courage à deux mains, comme par hasard à ce moment là j'étais habillé en mode shlag, alors que d'habitude je soigne mon style, mais je ne pouvais pas la laisser filer , je me suis rapproché et plus je me rapprochais plus je me disais merde elle est de moins en moins belle , du coup t'es comme pris dans un piège à 2 mètres elle devait me voir du coin de l'oeil je ne pouvais pas bifurquer ni reculer alors j'ai tenté et au final elle était en couple je me suis pris un savon de marseille !!! lool
13 novembre 2016 22:56
Ah oui ? Moi ça m'est déjà arriver plusieurs fois par des gens bizar je dis handicapés prsk ils ont l'air d'avoir un handicap mental...
Ils sont chelou un peu.
Genre ils parlent tout seul et super fort et quand je les esquivent ils lache pas l'affaire comme si ils comprènent pas Oups
Citation
jimijo a écrit:
souvent faut pas abuser lol mais c la plupart du temps ds "wesh wesh" mais il pue pas le chrab lol. tu veux dire quoi par handicapé?
13 novembre 2016 22:57
Honnêtement j'étais plus gênée qu'autre chose ....
il y avait d'autres gens à l'arrêt du bus , il m'a tapé l'affiche ce hmar ....


Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

"on dirait un ange qui mange "

ptdrptdr

A ta place, j'aurais juste explosé de rire grinning smiley Mais bon, c'est le truc à ne pas faire, tu rigoles et hop, le gars croit que tu es charmée moody smiley Alors que tu te moques juste de son attitude eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook