Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimez vous cette nouvelle mode chez les hommes rebeu de paris?
30 novembre 2018 22:32
Trouve toi une femme et tt ira mieux.

C pa les filles qui ont di au gars de se lisser les cheveux.

Une femme regarde ta valeur.
Si sur la balance tu pese pas lours ba tu l interesse pa et c normal
Une femme veut etee fier de son homme
Elle veu un homme coriace qui reconnait ses erreurs et se remet en question pa qui remet la faute sur la femme

Si la femme dévie aujour d hui c a cause de la non action des peres et des freres.

Les femmes si elle ont des leaders ds leurs famille des vrai hommes elle deconneront jamais

Citation
jhsimple a écrit:
faut savoir soit tes ok soit pas ..

Mais sinon , je m'en fiche que tu soit d'accord ou pas.



Le fond de ma pensée est le plus important...



voyez à la tv dans les chaînes arabes ... La femme se transforme en homme déguisement et cris sur l'homme et le soumet...



Tu verras dans quelques années....




ici la plupart des mecs sur ce forum qui vont critiquer ma réponse ben porte déjà des bas...



A plus.
j
1 décembre 2018 12:26
lol........




déjà entendu ce discours auparavant.. Et sa sors toujours de la bouche d'un homme humilier à longueur de journée et durant sa vie par une femme ou des femmes..


arrête de dire des bêtises et te la joue pas psychologue ou philosophe que sais je..


Mais t'inquiète pas ,elles viendrons te lecher les chaussettes en mp tes copines pour ton interventions lol


un jour tu comprendra ton cerveau est encore brouiller..
Citation
magic rif a écrit:
Trouve toi une femme et tt ira mieux.

C pa les filles qui ont di au gars de se lisser les cheveux.

Une femme regarde ta valeur.
Si sur la balance tu pese pas lours ba tu l interesse pa et c normal
Une femme veut etee fier de son homme
Elle veu un homme coriace qui reconnait ses erreurs et se remet en question pa qui remet la faute sur la femme

Si la femme dévie aujour d hui c a cause de la non action des peres et des freres.

Les femmes si elle ont des leaders ds leurs famille des vrai hommes elle deconneront jamais
1 décembre 2018 12:35
Regarde toi et regarde moi


Tu es frustré et seul

Je sui apaisé et accompagné

A bon entendeur
Citation
jhsimple a écrit:
lol........




déjà entendu ce discours auparavant.. Et sa sors toujours de la bouche d'un homme humilier à longueur de journée et durant sa vie par une femme ou des femmes..


arrête de dire des bêtises et te la joue pas psychologue ou philosophe que sais je..


Mais t'inquiète pas ,elles viendrons te lecher les chaussettes en mp tes copines pour ton interventions lol


un jour tu comprendra ton cerveau est encore brouiller..
1 décembre 2018 12:50
ptdr ptdr

Oh non où est passé la fierté dz RIP Oooooooh crying(
Citation
Nas02 a écrit:
Vous avez rien vue de la nouvelle mode en Algérie kératine couleur meché pour les hommes
j
1 décembre 2018 12:50
Je fait pas du leche aux femmes moi , donc HEin le frustré c'est toi c'est toi qui est en manque de confiance et surtout remerciements les gars de ton genre sont des dangereux très même...


Tu parles à à longueur de journée aux femmes déjà marié sur ce forum , tu leurs fait la morale alors quelles sont fiables et surtout bête de venir poster leurs vies intimes ici alors que sa que des hommes et des pervers en Tout genre..


Tu n'a aucun respect envers les femmes mariées déjà pour commencer , tu es instable mon vieux tu viens contrer mes critiques sur les hommes efféminé et sa prouve alors dans quel camp tu te situe... Dans ce cas.


Et tu montres des photos d'acteurs sur ce forum a des femmes pour qu'elles te disent ce qu'elles pensent de lui ou d'eux..


limite on croirez que tu leurs étale ton style de gars.. A toi



alors sa + le fait que tu viennent contrer ma critique sur les hommes à cheveux lisses (aux produits brésiliens ) bien sûr , sa prouve une chose sur toi....



DEVINE.

Citation
magic rif a écrit:
Regarde toi et regarde moi


Tu es frustré et seul

Je sui apaisé et accompagné

A bon entendeur
1 décembre 2018 12:56
Qd on sait plus quoi dire on derape.


Li moi bien

Je sui viril et rif et je deteste cette mode des cheveux lisses reli un peu.

Tu veu une femme et etre heureux?
Apaise toi et ecoute la.

Si elle faute ,c'est de la faute des hommes.

On doit se remettre en question et avancer.


Nous somme fort et nous devons proteger nos femmes.


Citation
jhsimple a écrit:
Je fait pas du leche aux femmes moi , donc HEin le frustré c'est toi c'est toi qui est en manque de confiance et surtout remerciements les gars de ton genre sont des dangereux très même...


Tu parles à à longueur de journée aux femmes déjà marié sur ce forum , tu leurs fait la morale alors quelles sont fiables et surtout bête de venir poster leurs vies intimes ici alors que sa que des hommes et des pervers en Tout genre..


Tu n'a aucun respect envers les femmes mariées déjà pour commencer , tu es instable mon vieux tu viens contrer mes critiques sur les hommes efféminé et sa prouve alors dans quel camp tu te situe... Dans ce cas.


Et tu montres des photos d'acteurs sur ce forum a des femmes pour qu'elles te disent ce qu'elles pensent de lui ou d'eux..


limite on croirez que tu leurs étale ton style de gars.. A toi



alors sa + le fait que tu viennent contrer ma critique sur les hommes à cheveux lisses (aux produits brésiliens ) bien sûr , sa prouve une chose sur toi....



DEVINE.
j
1 décembre 2018 12:59
commence par arrêter de leurs cirer leurs chaussures sur ce forum et dans la vie....



alors je te parle même pas du fait que tu n'a pas à avoir des discutions sur un forum ou dans la vie avec des femmes sans raison VALABLE !!!!


alors je te parle même pas si elles sont mariée..


Tu risque d'être maudit
Citation
magic rif a écrit:
Qd on sait plus quoi dire on derape.


Li moi bien

Je sui viril et rif et je deteste cette mode des cheveux lisses reli un peu.

Tu veu une femme et etre heureux?
Apaise toi et ecoute la.

Si elle faute ,c'est de la faute des hommes.

On doit se remettre en question et avancer.


Nous somme fort et nous devons proteger nos femmes.
1 décembre 2018 14:01
Ok donner un conseil et ne pas l'appliquer soi meme tu trouve sa normal?
Citation
jhsimple a écrit:
commence par arrêter de leurs cirer leurs chaussures sur ce forum et dans la vie....



alors je te parle même pas du fait que tu n'a pas à avoir des discutions sur un forum ou dans la vie avec des femmes sans raison VALABLE !!!!


alors je te parle même pas si elles sont mariée..


Tu risque d'être maudit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook