Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimez vous cette nouvelle mode chez les hommes rebeu de paris?
a
29 novembre 2018 22:55
Ç est vrai que le mec Paraît ne pas très à cheval sur L hygiène sans jeu de mots ptdr6
Citation
Msemenomiel a écrit:
Elle a dit hrach pas qui n'a pas vu de douche depuis 6 mois SOS
W
30 novembre 2018 07:54
Non je n'aime pas jai des goûts a l'ancienne pour les hommes
N
30 novembre 2018 08:46
Nn t'inquiètes
j
30 novembre 2018 09:02
sa fait tapette vraiment , l'homme devient de plus en plus féminisé,

surtout les arabes c'est moche vulgaire et ont dirait des travelo beurk.


La barbe et les cheveux lisser au produits brésilien mdr


jeans troué , serrant , veste en fourrure coloré bref ..


catastrophe mais la faute est aux parents et particulièrement à la mère...

.Je vous laisse comprendre pourquoi à la mère.
F
30 novembre 2018 09:16
Faut qu'il s'habille en peau de bête grinning smiley

Citation
anita26 a écrit:
Sur un homme j aime pas j^ trouve que ça donne un côté très féminin pour moi plus L homme a une allure harcha, virile mieux ç est lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/18 10:21 par FamousMan.
F
30 novembre 2018 09:20
Y a plusieurs expressions qui reviennent souvent et qui ont un sens flou...pourrais tu définir ce que c'est pour toi "sûr de lui" et "qui sait ce qu'il veut" ??

C'est un peu vague perplexe
Citation
anita26 a écrit:
Pas du tout rifaine je suis algérienne.
Un homme virile ñ a pas besoin de trop en faire il L est naturellement il s habille de façon sobre et respectable et quand il est sur son 31 on ne voit que lui... En fait L homme virile ñ est jamais dans L excès il est sûr de lui mais pas arrogant, il sait ce qu il veut et il assume ses responsabilités... Une force tranquille quoi :calme quand il le faut ferme quand il le faut doux quand il le faut.
j
30 novembre 2018 09:57
les femmes de nos jours aiment les hommes féminisé , elles peuvent prendre le dessus sur eux facilement , les dominer et les rabaisser et les traiter de pédales lors d'une dispute par exemple.



Voilà pourquoi elles adorent les voirs en veste col fourrure cintré rouge ou blanche et jeans serrant et chaussures doré et cheveux lisses et un visage de travelo.



Les mères ne disent rien et les soeurs adorent sa si sa se trouve sa soeur sort aussi avec un gars comme sa, bon le père n'a aucun mots à dire bien sûr parce que sa femme lui a cousu la bouche avec plat rempli de viandes de hyène et il perd le contrôle total de son éducation.


Voilà voilà désoler mais c'est la réalité.


Les maghrebines sortes à gauches droites avec des mecs de toutes origines.



fin voilà c'est triste et en plus elles risquent de pollué notre communauté avec leurs mSt...
a
30 novembre 2018 10:18
Qui est sûr de lui ? Par rapport à une femme ça se sent quand un homme est sûr de lui ça se voit à sa façon D être de parler de regarder Le monde qui L entoure . Un homme sur de lui est plus serein Je parle pas des p'tits cons arrogants, il est plus ouvert à de nouvelles expériences ñ a pas peur de tenter des choses de s aventurer De construire de vivre. Un homme confiant déjà ne se compare jamais aux autres, il ne vit pas dans la frustration il est épanoui.
Un homme qui sait ce qu il veut est un homme qui va droit au but ç est un homme qui malgré ses doutes prend les décisions qui L aident à avancer. L homme qui sait ce qu il veut ñ a pas le temps ñi L envie de jouer avec les autres. L homme sûr de lui ne souffle pas le chaud et le froid smiling smiley
Citation
FamousMan a écrit:
Y a plusieurs expressions qui reviennent souvent et qui ont un sens flou...pourrais tu définir ce que c'est pour toi "sûr de lui" et "qui sait ce qu'il veut" ??

C'est un peu vague perplexe
F
30 novembre 2018 10:23
OK, merci pour ces éclaircissements perplexe
Citation
anita26 a écrit:
Qui est sûr de lui ? Par rapport à une femme ça se sent quand un homme est sûr de lui ça se voit à sa façon D être de parler de regarder Le monde qui L entoure . Un homme sur de lui est plus serein Je parle pas des p'tits cons arrogants, il est plus ouvert à de nouvelles expériences ñ a pas peur de tenter des choses de s aventurer De construire de vivre. Un homme confiant déjà ne se compare jamais aux autres, il ne vit pas dans la frustration il est épanoui.
Un homme qui sait ce qu il veut est un homme qui va droit au but ç est un homme qui malgré ses doutes prend les décisions qui L aident à avancer. L homme qui sait ce qu il veut ñ a pas le temps ñi L envie de jouer avec les autres. L homme sûr de lui ne souffle pas le chaud et le froid smiling smiley
a
30 novembre 2018 10:30
Ç est un ressenti ç est très difficile à expliquer... Par ex mon mari la première chose que J ai remarqué ç est cette force tranquille il était pas dans la fanfaronade il parlait doucement me regardait droit dans les yeux il était un peu timide mais je savais que ç était un homme fort . Et ç est le genre D homme très direct il joue pas il sait ce qu il veut .
Ç est très difficile à expliquer.
Par exemple un homme qui cherche à tout prix à séduire w
, un homme qui joue le guignol pour faire marrer , homme qui parle fort s agite pour que les gens le remarquent je me dirais qu il est peu sûr de lui
Citation
FamousMan a écrit:
OK, merci pour ces éclaircissements perplexe
F
30 novembre 2018 10:33
Ouais je conçois effectivement que jouer un rôle dans un but précis c'est pas vraiment un gage de confiance en soi...

Mais cette "force tranquille" que tu essayes de décrire, c'est mystérieux...
Citation
anita26 a écrit:
Ç est un ressenti ç est très difficile à expliquer... Par ex mon mari la première chose que J ai remarqué ç est cette force tranquille il était pas dans la fanfaronade il parlait doucement me regardait droit dans les yeux il était un peu timide mais je savais que ç était un homme fort . Et ç est le genre D homme très direct il joue pas il sait ce qu il veut .
Ç est très difficile à expliquer.
Par exemple un homme qui cherche à tout prix à séduire w
, un homme qui joue le guignol pour faire marrer , homme qui parle fort s agite pour que les gens le remarquent je me dirais qu il est peu sûr de lui
a
30 novembre 2018 10:35
Il est comme L eau. Paisible quand il le faut tumultueux quand il le faut. Calme placide et donc fort devant certaines situations. Je ne me L explique pas je le ressens.
Citation
FamousMan a écrit:
Ouais je conçois effectivement que jouer un rôle dans un but précis c'est pas vraiment un gage de confiance en soi...

Mais cette "force tranquille" que tu essayes de décrire, c'est mystérieux...
30 novembre 2018 12:23
Ya un fond de réalité ds ce que tu di.

Mais toi je te frustré.

En quoi agi tu individuellement pour changer la donne?
Citation
jhsimple a écrit:
les femmes de nos jours aiment les hommes féminisé , elles peuvent prendre le dessus sur eux facilement , les dominer et les rabaisser et les traiter de pédales lors d'une dispute par exemple.



Voilà pourquoi elles adorent les voirs en veste col fourrure cintré rouge ou blanche et jeans serrant et chaussures doré et cheveux lisses et un visage de travelo.



Les mères ne disent rien et les soeurs adorent sa si sa se trouve sa soeur sort aussi avec un gars comme sa, bon le père n'a aucun mots à dire bien sûr parce que sa femme lui a cousu la bouche avec plat rempli de viandes de hyène et il perd le contrôle total de son éducation.


Voilà voilà désoler mais c'est la réalité.


Les maghrebines sortes à gauches droites avec des mecs de toutes origines.



fin voilà c'est triste et en plus elles risquent de pollué notre communauté avec leurs mSt...
L
30 novembre 2018 14:01
Il agit en venant commérer sur un forum, comme une femme Angel

grinning smiley


Citation
magic rif a écrit:
Ya un fond de réalité ds ce que tu di.

Mais toi je te frustré.

En quoi agi tu individuellement pour changer la donne?
j
30 novembre 2018 15:54
faut savoir soit tes ok soit pas ..

Mais sinon , je m'en fiche que tu soit d'accord ou pas.



Le fond de ma pensée est le plus important...



voyez à la tv dans les chaînes arabes ... La femme se transforme en homme déguisement et cris sur l'homme et le soumet...



Tu verras dans quelques années....




ici la plupart des mecs sur ce forum qui vont critiquer ma réponse ben porte déjà des bas...



A plus.
Citation
magic rif a écrit:
Ya un fond de réalité ds ce que tu di.

Mais toi je te frustré.

En quoi agi tu individuellement pour changer la donne?
j
30 novembre 2018 15:58
Ton mari a une force de frappe et tes ici sur ce forum a tchatcher avec des mecs.... Elle est pas asser forte la force de frappe...
Citation
anita26 a écrit:
Ç est un ressenti ç est très difficile à expliquer... Par ex mon mari la première chose que J ai remarqué ç est cette force tranquille il était pas dans la fanfaronade il parlait doucement me regardait droit dans les yeux il était un peu timide mais je savais que ç était un homme fort . Et ç est le genre D homme très direct il joue pas il sait ce qu il veut .
Ç est très difficile à expliquer.
Par exemple un homme qui cherche à tout prix à séduire w
, un homme qui joue le guignol pour faire marrer , homme qui parle fort s agite pour que les gens le remarquent je me dirais qu il est peu sûr de lui
a
30 novembre 2018 16:23
Je m attendais pas à mieux de ta part en fait... Mal éduqué tu es mal éduqué tu resteras smiling smiley de quoi je me mêle ? Trouve toi une femme(quoique aucune femme ne mérite ça) ta frustration et ta haine atteignent des sommets... Tout le monde ñ est pas malheureux comme toi ma vie privée et ce que je fais ne te regardent pas eye rolling smiley
En tant que musulman respectueux et respectable tu ne devrais pas m apostropher ni me citer. Ça te mènera nulle part. Occupe toi de ta petite personne rak kbir barkak m'en ljiaha.
Citation
jhsimple a écrit:
Ton mari a une force de frappe et tes ici sur ce forum a tchatcher avec des mecs.... Elle est pas asser forte la force de frappe...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/18 16:25 par anita26.
*
30 novembre 2018 16:32
Toi ta une langue de vip**** ptdr

Tu critique trop mdr

Posteur les maghrebins ont tous une degrade et pas de cheuveux lisse comme tu dit ça doit etre rare

Citation
jhsimple a écrit:
sa fait tapette vraiment , l'homme devient de plus en plus féminisé,

surtout les arabes c'est moche vulgaire et ont dirait des travelo beurk.


La barbe et les cheveux lisser au produits brésilien mdr


jeans troué , serrant , veste en fourrure coloré bref ..


catastrophe mais la faute est aux parents et particulièrement à la mère...

.Je vous laisse comprendre pourquoi à la mère.
30 novembre 2018 17:16
J'en ai vu des frustrés dans ma vie mais toiOups

Tout les maux sont à cause de la femme avec toi même sur un poste sur le style des hommes maghrébins c'est ma faute de la femme et t'a petite pique sur la femme qui sors avec les mecs de toutes origines, aucun cohérence avec le reste.

Tu devrai changer de pseudo avec jh frustré parce que jh simple c'est pas ça!!!
Citation
jhsimple a écrit:
les femmes de nos jours aiment les hommes féminisé , elles peuvent prendre le dessus sur eux facilement , les dominer et les rabaisser et les traiter de pédales lors d'une dispute par exemple.



Voilà pourquoi elles adorent les voirs en veste col fourrure cintré rouge ou blanche et jeans serrant et chaussures doré et cheveux lisses et un visage de travelo.



Les mères ne disent rien et les soeurs adorent sa si sa se trouve sa soeur sort aussi avec un gars comme sa, bon le père n'a aucun mots à dire bien sûr parce que sa femme lui a cousu la bouche avec plat rempli de viandes de hyène et il perd le contrôle total de son éducation.


Voilà voilà désoler mais c'est la réalité.


Les maghrebines sortes à gauches droites avec des mecs de toutes origines.



fin voilà c'est triste et en plus elles risquent de pollué notre communauté avec leurs mSt...
M
30 novembre 2018 19:31
Quelle bande de tarlouze , on dirait des P* de vrais clochard qui nous salissent une grosse claque dans leur tête .
Citation
magic rif a écrit:
Tout est ds le titre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook