Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimez vous le célibat
C
17 mars 2015 00:32
Citation
Tan33 a écrit:
Oui, j'aime beaucoup ^^

Mais d'un autre coté, j'ai pas été en couple pour comparer ptdr

Toi t'es une "lionne" donc normal que tu résistes , tu sais comment sont les hommes donc tu préfères rester sur tes gardes je pense .
Pour ma part c'est acceptable parce que je préfère attendre la "bonne" que Dieu mettra sur ma route inchAllah et pas me précipiter , alors que d'autres déteste le célibat et son prêt à prendre n'importe qui du moment qu'ils sont pas seul Oups
T
17 mars 2015 01:20
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Toi t'es une "lionne" donc normal que tu résistes , tu sais comment sont les hommes donc tu préfères rester sur tes gardes je pense .
Pour ma part c'est acceptable parce que je préfère attendre la "bonne" que Dieu mettra sur ma route inchAllah et pas me précipiter , alors que d'autres déteste le célibat et son prêt à prendre n'importe qui du moment qu'ils sont pas seul Oups

Oui, et puis je veux une personne pour la vie donc faut bien choisir.
Mais en plus, mes projets en ce moment seraient plus difficilement conciliables avec une vie d'épouse, donc ça m'arrange bien d'être seule ^^

Et puis, le célibat c'est bien, ça laisse plus de temps pour soi, apprendre à se connaitre, profiter de certaine chose, apprendre son dine, concrétiser des projets, etc.
17 mars 2015 13:49
Salem alikom !

Alors moi aussi ma soeur je partage complètement ton ressenti.

Cela fait bien longtemps (je ne compte plus lol) que je suis célibataire et il est vrai qu'au début y'avait beaucoup de déprime!

Envie de quitter le foyer familial, de se retrouver avec son petit mari, ses enfants; une vie conjugale quoi !!!

Mais quand je vois autour de moi qu'il y a plus de divorces que de mariage et ben à vrai dire ça me déguoute et me fais sentir "chanceuse"...

Depuis que je suis célibataire, je me concentre sur ma religion el hamdoullah, je me sens épanouie grâce à l'amour que j'éprouve pour DIeu !
J'ai plein de projet en tête et me dis qu' inch'Allah ça viendra quand ça viendra mais une chose et sûre je ne suis plus préssée comme autrefois !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook