Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aimez vous les barbu?
L
29 mai 2016 10:12
Moi, ma barbe actuellement est comme ça :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je laisse pousser, ça compense avec ma calvitie...

grinning smiley
29 mai 2016 10:26
Moi perso j'aime pas les grosses barbes.

Je préfère quand yen a juste un petit peu.

J'aime bien les moustaches en revanche
Citation
Gnoulbou a écrit:
Salam aleykom.
Question au femme: aimez vous les hommes barbu qui on une barbe épaisse pas celle de 3 jours?
Ou preferez vous ce qui sont raser de près tous les jours?
29 mai 2016 10:57
Salam,

C'est compliqué de nos jours d'avoir une grosse barbe pour un mec, il est tout de suite taxé d'extrémiste s'il a une tête d'arabe...sinon il peut bénéficier de la qualification "d'hipster" si sa tête le lui permet Cool

Bref, j'aime pas dans les deux cas les grosses barbes.
a
29 mai 2016 11:08
Salam,

il y a des hommes à qui la barbe va très bien et leur rajoute même du charme et d'autres qui sont beaucoup mieux rasés de près. Ça dépend du visage en fait.
29 mai 2016 11:12
Salam aleikoum

C'est le genre de barbe qui "part dans tous les sens" mon frère, peut être devrais-tu tailler un peu pour que la forme soit bien définie.

De plus les moustaches sont un peu trop épaisses à mon goût.
Citation
Le Feu Follet a écrit:
Moi, ma barbe actuellement est comme ça :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je laisse pousser, ça compense avec ma calvitie...

grinning smiley
L
29 mai 2016 11:22
Aleykoum salam,

Le souci oui, c'est que ça part dans tout les sens... Je sais pas trop quoi faire... Pourtant, je la lave chaque matin au savon de Marseille et je passe un bon coup de peigne...

Je sais pas si je vais pas la raser comme j'ai déjà fait.

Par contre, j'ai la moustache bien taillée et fine.

Je verrai bien. L'été avec la chaleur, c'est pénible je trouve. Un bon rasage fait du bien, une bonne sensation de fraicheur.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

C'est le genre de barbe qui "part dans tous les sens" mon frère, peut être devrais-tu tailler un peu pour que la forme soit bien définie.

De plus les moustaches sont un peu trop épaisses à mon goût.
29 mai 2016 11:22
Exactement. C'est devenu fashion pour les blonds aux yeux bleus et flippant pour les arabes.
Ils nous auront vraiment tout pris ceux là.
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

C'est compliqué de nos jours d'avoir une grosse barbe pour un mec, il est tout de suite taxé d'extrémiste s'il a une tête d'arabe...sinon il peut bénéficier de la qualification "d'hipster" si sa tête le lui permet Cool

Bref, j'aime pas dans les deux cas les grosses barbes.
L
29 mai 2016 11:24
Je suis taxé d’extrémiste mais personne n'ose me le dire par peur je pense. eye rolling smiley

En plus, j'ai un regard zehef déjà sans mais alors barbu... Mais j'aime trop ça lol. grinning smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

C'est compliqué de nos jours d'avoir une grosse barbe pour un mec, il est tout de suite taxé d'extrémiste s'il a une tête d'arabe...sinon il peut bénéficier de la qualification "d'hipster" si sa tête le lui permet Cool

Bref, j'aime pas dans les deux cas les grosses barbes.
29 mai 2016 11:26
Avant de tout raser tu peu peut-être aller chez un coiffeur qui sait tailler la barbe, les bons coiffeurs arabes gèrent pour ça.

Le savon de Marseille assèche le poil.
Je serais toi je la laverais plutôt au shampoing, et je ferais des masques d'huile (olive, argan, amande douce) pour nourrir le poil.

Citation
Le Feu Follet a écrit:
Aleykoum salam,

Le souci oui, c'est que ça part dans tout les sens... Je sais pas trop quoi faire... Pourtant, je la lave chaque matin au savon de Marseille et je passe un bon coup de peigne...

Je sais pas si je vais pas la raser comme j'ai déjà fait.

Par contre, j'ai la moustache bien taillée et fine.

Je verrai bien. L'été avec la chaleur, c'est pénible je trouve. Un bon rasage fait du bien, une bonne sensation de fraicheur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/16 11:31 par Fleur de tiaré.
29 mai 2016 11:31
Ça doit être lourd franchement à force non?
Mon frère a une petite barbe et tu peux être sûr qu'à l'aéroport les flics lui demandent à chaque fois ses papiers ptdr

Je suis contente d'être une fille des fois Zen


Citation
Le Feu Follet a écrit:
Je suis taxé d’extrémiste mais personne n'ose me le dire par peur je pense. eye rolling smiley

En plus, j'ai un regard zehef déjà sans mais alors barbu... Mais j'aime trop ça lol. grinning smiley
L
29 mai 2016 11:31
Merci pour les conseils. smiling smiley

Mais je t'avoue, je kiffe la barbe longue ! J'aimerai avoir une longue barbe bien lisse, je sais pas comment m'y prendre.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Avant de tout raser tu peu peut-être aller chez un coiffeur qui sait tailler la barbe, les bons coiffeurs arabes gèrent pour ça.

Le savon de Marseille assèche le poil.
Je serais toi je la laverais plutôt au shampoing, et je ferais des masques d'huile (olive, arganier, amande douce) pour nourrir le poil.
L
29 mai 2016 11:32
Ouais, je vois bien les regards, ça inspire clairement de la méfiance et de la peur.

Mais bon, un Arabe reste un Arabe, rasé ou barbu.
Citation
Tounsiaa a écrit:
Ça doit être lourd franchement à force non?
Mon frère a une petite barbe et tu peux être sûr qu'à l'aéroport les flics lui demandent à chaque fois ses papiers ptdr

Je suis contente d'être une fille des fois Zen
j
29 mai 2016 11:34
la barbe est une sunnah ...voir pourquoi sur google posez vos questions vs trouverez des reponses sites islamics . oui y en a des societes occidentales qui imposent aux hommes de raser la barbe ..sont responsables de ce fait devant allah sobhanah..mais le fonctionnaire rase sa barbe malgre lui..donc il n est fautif...
*
29 mai 2016 11:35
Sinon ça va les contrôles de police à chaque coin de rue, pas trop pénible ? grinning smiley

ptdr


Citation
Le Feu Follet a écrit:
Moi, ma barbe actuellement est comme ça :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je laisse pousser, ça compense avec ma calvitie...

grinning smiley
29 mai 2016 11:36
Je ne te conseillerais pas le lisseur en tout cas...
Une barbe c'est naturellement frisé non ? Surtout si les cheveux le sont.

Le barbier doit pourvoir tailler la barbe pour lui donner une forme régulière sans diminuer la longueur.
Citation
Le Feu Follet a écrit:
Merci pour les conseils. smiling smiley

Mais je t'avoue, je kiffe la barbe longue ! J'aimerai avoir une longue barbe bien lisse, je sais pas comment m'y prendre.
29 mai 2016 11:44
Rasé, tu es une racaille. Barbu, un terroriste.
Au bout d'un moment, leurs regards, leur petitesse et leur réflexion de bas étage, il faut dire fuck. C'est pas à eux qu'on doit chercher à se soumettre, on voit bien où ça mène certains de la communauté.
Citation
Le Feu Follet a écrit:
Ouais, je vois bien les regards, ça inspire clairement de la méfiance et de la peur.

Mais bon, un Arabe reste un Arabe, rasé ou barbu.
L
29 mai 2016 11:48
Le truc bizarre est que je n'ai pas les cheveux frisés... Entre frisé et lisse je dirai lol.

Enfin, l'époque ou j'avais des cheveux...

grinning smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Je ne te conseillerais pas le lisseur en tout cas...
Une barbe c'est naturellement frisé non ? Surtout si les cheveux le sont.

Le barbier doit pourvoir tailler la barbe pour lui donner une forme régulière sans diminuer la longueur.
L
29 mai 2016 11:49
Je suis totalement d'accord avec toi.

De plus, un Arabe fier de ce qu'il est, religieux et communautaire, ça dérange on dirait.
Citation
el camino a écrit:
Rasé, tu es une racaille. Barbu, un terroriste.
Au bout d'un moment, leurs regards, leur petitesse et leur réflexion de bas étage, il faut dire fuck. C'est pas à eux qu'on doit chercher à se soumettre, on voit bien où ça mène certains de la communauté.
29 mai 2016 11:52
A mon avis choisi le style dans lequel TU te sens le mieux.
Moi perso, la barbe longue, je peux pas. C'est plutôt façon gorges clooney que hipster. Mais bon chacun son truc.
Citation
Le Feu Follet a écrit:
Je suis totalement d'accord avec toi.

De plus, un Arabe fier de ce qu'il est, religieux et communautaire, ça dérange on dirait.
29 mai 2016 11:54
Lol

Les poils de barbe ont une nature différente des cheveux, ils sont plus épais et moins lisses.
Citation
Le Feu Follet a écrit:
Le truc bizarre est que je n'ai pas les cheveux frisés... Entre frisé et lisse je dirai lol.

Enfin, l'époque ou j'avais des cheveux...

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook