Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais trop faire de la natation
3 octobre 2020 10:04
Ah bon? Nous non, au contraire douche obligatoire avant et après, ils limitent le nombre de personnes, pas plus de 6 je crois, généralement lorsque j'y vais on est très peu...

Par contre, tu n'as plus le droit d'emmener ton propre matériel, ils en prêtent sur place et masque obligatoire jusqu'à la cabine.

Dans la mienne, ils testent l'eau à chaque fois que j'y vais.

Citation
Altivar a écrit:
Pas ou j habite c est pas fermé. Mon fils a repris ses compet aussi et les piscines municipales sont ttes ouvertes juste les douches sont interdites.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/20 10:06 par Hanary.
3 octobre 2020 10:16
Non du tout nous pas de douche car douche collective, masques obligatoires jusqu au bassin et limité à 5 najeurs par zone.
Un créneau de 1h15  réservé lors de chaque inscription
Les enfants de moins de douze ans devront être accompagné d'un adulte.
Sauf pour les compet.
C est hyper sticte mais au mois c est ouvert
 


Citation
Hanary a écrit:
Ah bon? Nous non, au contraire douche obligatoire avant et après, ils limitent le nombre de personnes, pas plus de 6 je crois, généralement lorsque j'y vais on est très peu...

Par contre, tu n'as plus le droit d'emmener ton propre matériel, ils en prêtent sur place et masque obligatoire jusqu'à la cabine.

Dans la mienne, ils testent l'eau à chaque fois que j'y vais.
3 octobre 2020 10:18
N attends rien... vas y !
3 octobre 2020 10:23
Salam aleykoum

Moi aussi j'aime trooooooop la piscine. Un temps j'y allais quand je n'avais pas d'enfants avec mes soeurs. Mais maintenant ce n'est plus possible et puis même les maîtres nageurs sont souvent des hommes. On avait l'intention de louer une piscine avec mes soeurs chez une particulier en belgique. Elle la loue pour la journée et tu ne la revois que quand tu sors de la piscine. Ca me manque...
3 octobre 2020 10:59
apprendre à nager devrait être obligatoire dans toutes les écoles c'est une question de survie pour nos enfants, encore beaucoup trop de noyades chez les enfants.

Pour toi Zineb, je vais régulièrement à la piscine, je fais tout ce qui est sport aquatique car je me sens plus à l'aise dans l'eau que sur terre et je peux te garantir qu'il n'y a pas de pervers comme sur certaine plage

Aucun homme ne bavera en te voyant en maillot de bain, ils s'en foutent .Comme beaucoup de femmes ils viennent faire leurs longueurs et repartent.

Essayes de prendre au moins une fois une leçon de natation et ensuite tu aviseras, pour quoi rester sur un désir refoulé quand tu as l'occasion de te surpasser et d'oser.
S
3 octobre 2020 11:26
Perso je mets un maillot une pièce. Je fais mes longueurs et je m en vais. Avec un bonnet personne te reconnais. Je suis comme toi j adore l eau.
Citation
Zineb.3 a écrit:
Oui trop bon sport mais les hommes peuvent me voir sa me gêne
S
3 octobre 2020 11:29
Avec mes sœurs, on a loué une maison avec piscine privée. Ma sœur voilée a pu nager comme une folle, cela m a fait plaisir. C’est aussi une idée effectivement.
Citation
ineslilas a écrit:
Salam Zineb.3,

Essaie de te renseigner sur les piscines près de chez toi, il y en a peut-être avec des créneaux réservés pour les femmes. Ou alors regarde des associations comme dit précédemment.

Moi aussi j'aime trop la piscine, la plage, l'eau en général. Du coup, parfois je loue une piscine privée avec des membres de ma familles ou des copines pour qu'on puisse bien profiter tranquillement. Il y a le site internet Swimmy qui te permet de trouver une piscine privée à côté de chez toi. Les prix dépendent du cadre offert donc il y a vraiment de tout.

Voilà, j'espère que tu pourras te défouler dans l'eau très rapidement, ça fait un bien fou !
i
3 octobre 2020 11:34
C’est trop bien c’est petit moment en famille ! Ça laisse de trop bon souvenir en plus !
J’aime beaucoup louer une piscine juste pour ça !
Citation
Soleilrose a écrit:
Avec mes sœurs, on a loué une maison avec piscine privée. Ma sœur voilée a pu nager comme une folle, cela m a fait plaisir. C’est aussi une idée effectivement.
3 octobre 2020 12:52
J’ai appris à nager avant d’apprendre à marcher, je suis né au bière de mer.
Je restes des longues minutes au fond de mer sans respirer, les poissons n’ont pas peur de moi:
 
Juste 0
*
3 octobre 2020 13:17
Salam

Zineb bienvenue au club j'aime également l'eau et la mer.

J'aime même les histoires les mythes sur la mer sur les sirène certains poissons
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook