Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais trop faire de la natation
3 octobre 2020 09:39
As salam alaykoum

J'aime trop l'eau quand je vois une piscine j'ai trop envie de sauter dedans ! ?‍♀️

J'aimerais trop faire de la natation !In love
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
3 octobre 2020 09:41
Salam,
Qu'est-ce qui t'en empêche ?
J'aime ça aussi et j'y vais minimum deux fois par semaine.
La natation est un sport très complet pour se maintenir en forme je trouve.
3 octobre 2020 09:42
Moi je veux pas, j'ai peur de l'eau, oui j'ai honte ?
3 octobre 2020 09:44
Aleykoum salam,

Qu est ce qui t en empêche? Ça dépend ou tu habites mais là ou je suis ma soeur fait du sport dans un association de f uniquement femmes, elles font de la rando, sport en salle privatisé, et natation sauna hammam 2 fois par mois. Ils privatisent les piscines.
Tu peux trouver des piscines municipales avec des créneaux horaires reservés pour les femmes mais c est plus compliqué à ttouver ça.
Tournes toi vers des associations sportives reservées aux femmes.
Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum

J'aime trop l'eau quand je vois une piscine j'ai trop envie de sauter dedans ! ?‍♀️

J'aimerais trop faire de la natation !In love
3 octobre 2020 09:48
Salam,
Tu n'as pas à en avoir honte, beaucoup de personnes ont la même phobie que toi.

Si un jour tu sautes le pas, il est possible de travailler dessus avec un maître nageur, là où je vais ils proposent des séances spécifiques aux personnes qui ont peur de l'eau.
Citation
Pinky- a écrit:
Moi je veux pas, j'ai peur de l'eau, oui j'ai honte ?
3 octobre 2020 09:49
Oui trop bon sport mais les hommes peuvent me voir sa me gêne
Citation
Hanary a écrit:
Salam,
Qu'est-ce qui t'en empêche ?
J'aime ça aussi et j'y vais minimum deux fois par semaine.
La natation est un sport très complet pour se maintenir en forme je trouve.
L
3 octobre 2020 09:50
les piscines sont fermées sad smiley le covid a vraiment bon dos
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
i
3 octobre 2020 09:50
Salam Zineb.3,

Essaie de te renseigner sur les piscines près de chez toi, il y en a peut-être avec des créneaux réservés pour les femmes. Ou alors regarde des associations comme dit précédemment.

Moi aussi j'aime trop la piscine, la plage, l'eau en général. Du coup, parfois je loue une piscine privée avec des membres de ma familles ou des copines pour qu'on puisse bien profiter tranquillement. Il y a le site internet Swimmy qui te permet de trouver une piscine privée à côté de chez toi. Les prix dépendent du cadre offert donc il y a vraiment de tout.

Voilà, j'espère que tu pourras te défouler dans l'eau très rapidement, ça fait un bien fou !
3 octobre 2020 09:50
Lol ???
Citation
Pinky- a écrit:
Moi je veux pas, j'ai peur de l'eau, oui j'ai honte ?
3 octobre 2020 09:54
Le souci c'est ou trouvé c'est association ?
Sa ma l'air grave bien !
Citation
Altivar a écrit:
Aleykoum salam,

Qu est ce qui t en empêche? Ça dépend ou tu habites mais là ou je suis ma soeur fait du sport dans un association de f uniquement femmes, elles font de la rando, sport en salle privatisé, et natation sauna hammam 2 fois par mois. Ils privatisent les piscines.
Tu peux trouver des piscines municipales avec des créneaux horaires reservés pour les femmes mais c est plus compliqué à ttouver ça.
Tournes toi vers des associations sportives reservées aux femmes.
3 octobre 2020 09:55
Oui je comprends mieux, je trouve ça dommage de te limiter pour les regards des hommes.

Personnellement je ne m'empêche pas de vivre, je mets un maillot de bain de natation qui fait "shorty", ça plus les lunettes +pince nez et avant le bonnet était obligatoire dans mon ancienne piscine, y a rien de moins sexy que ça !
Ça fait des années que je pratique cette activité là et je n'ai jamais remarqué de regards pervers ou autre, les hommes qui y vont en général c'est pour pratiquer intensivement ce sport...

Et selon le créneau ou tu y vas, tu retrouves souvent les mêmes personnes...
Citation
Zineb.3 a écrit:
Oui trop bon sport mais les hommes peuvent me voir sa me gêne
3 octobre 2020 09:56
Ahhhh super très bonne piste !
Merci
Citation
ineslilas a écrit:
Salam Zineb.3,

Essaie de te renseigner sur les piscines près de chez toi, il y en a peut-être avec des créneaux réservés pour les femmes. Ou alors regarde des associations comme dit précédemment.

Moi aussi j'aime trop la piscine, la plage, l'eau en général. Du coup, parfois je loue une piscine privée avec des membres de ma familles ou des copines pour qu'on puisse bien profiter tranquillement. Il y a le site internet Swimmy qui te permet de trouver une piscine privée à côté de chez toi. Les prix dépendent du cadre offert donc il y a vraiment de tout.

Voilà, j'espère que tu pourras te défouler dans l'eau très rapidement, ça fait un bien fou !
3 octobre 2020 09:57
Salam,
Je ne sais pas où tu vis? Mais ici ça a réouvert depuis début juillet.
Citation
LePaysan76 a écrit:
les piscines sont fermées sad smiley le covid a vraiment bon dos
3 octobre 2020 09:58
Pas ou j habite c est pas fermé. Mon fils a repris ses compet aussi et les piscines municipales sont ttes ouvertes juste les douches sont interdites.
Citation
LePaysan76 a écrit:
les piscines sont fermées sad smiley le covid a vraiment bon dos
M
3 octobre 2020 09:58
A la piscine tout le monde s'en fiche. Personne ne te regardera
3 octobre 2020 10:00
Tu es en France ? Si oui sache que ça va devenir de plus en plus difficile, notamment avec la polémique qui enfle depuis que Mr Macron s'est exprimé récemment là-dessus...

Sinon il faut s'adresser à la mairie de ta commune pour savoir si leurs piscines municipales ont des créneaux réservés aux femmes.
Citation
Zineb.3 a écrit:
Le souci c'est ou trouvé c'est association ?
Sa ma l'air grave bien !
3 octobre 2020 10:00
Ça dépend ou tu habites. Moi suis de l est coté frontiere suisse y a plusieurs assoc. Demandes dans les mosquées. Elles organisent pour les hommes des tournois de foot par ex et pour les femmes des sorties. C est souvent les mosquees qui font ces assoc. Apres si il n y a pad de demandes ils ne font rien
Citation
Zineb.3 a écrit:
Le souci c'est ou trouvé c'est association ?
Sa ma l'air grave bien !
3 octobre 2020 10:02
Il existe des cours.
3 octobre 2020 10:02
Oui swimmy c est tres bien c est qu kn a tjrs fait aussi tu loue piscines privées avec petit terrain sans vis a vis on apportai juste notre barbecue et repas c tout
Citation
ineslilas a écrit:
Salam Zineb.3,

Essaie de te renseigner sur les piscines près de chez toi, il y en a peut-être avec des créneaux réservés pour les femmes. Ou alors regarde des associations comme dit précédemment.

Moi aussi j'aime trop la piscine, la plage, l'eau en général. Du coup, parfois je loue une piscine privée avec des membres de ma familles ou des copines pour qu'on puisse bien profiter tranquillement. Il y a le site internet Swimmy qui te permet de trouver une piscine privée à côté de chez toi. Les prix dépendent du cadre offert donc il y a vraiment de tout.

Voilà, j'espère que tu pourras te défouler dans l'eau très rapidement, ça fait un bien fou !
i
3 octobre 2020 10:03
Oui, c'est vraiment top je trouve ! Ça fait une belle demie journée quand tout est bien planifié !
Citation
Altivar a écrit:
Oui swimmy c est tres bien c est qu kn a tjrs fait aussi tu loue piscines privées avec petit terrain sans vis a vis on apportai juste notre barbecue et repas c tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook