Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j aimerais créez une associations paris île de France
p
26 février 2012 14:21
je cherche des personne qui ont le meme but que moi créez une associations afin de venir en aide a notre communauté j ai l impression que ce genre d'associations ce compte sur le doit de la main,je cherche des personne motivé ayantla meme volonté que moi faire avancé les chose,merci pour vos réponse et pour votre intérêt que vous portez a la communauté,j espère que vous serez nombreux a me rejoindre,je vous remercie d avance mes amis.
cordialement
taoufik
26 février 2012 15:42
Salamo3alikoum,
Je ne suis pas en France mais au Maroc, ce que je peux faire c'est de te mettre en contact avec des associations qui ont le même but pour te renseigner.

Salamo3alikoum
p
26 février 2012 15:45
salam je te remercie aucun souci si tu a msn ca serait encore mieux pour discuté merci pour l attention que tu prete a mon message merci beaucoup
26 février 2012 15:53
Citation
elamraniTAOUFIK a écrit:
salam je te remercie aucun souci si tu a msn ca serait encore mieux pour discuté merci pour l attention que tu prete a mon message merci beaucoup

Salamo3alikoum
si tu as facebook, ca sera mieux, je pourrai très facilement te mettre en contact avec eux.
Ne me remercies pas, c'est un devoir.
Baraka Allaho fika pour ton initiative mais saches que les associations qui viennent en aide à la communauté ne se comptent pas sur .... il faut seulement se renseigner et surtout les chercher. smiling smiley

Salam
p
26 février 2012 15:58
choukran malheuresett elle sont pas aussi actifs, comme je le pense enfin ça me regarde tu sais quand je vois que je suis en France depuis l age de 8 ans et que j en ai 33 ans et que il faut faire la queue devant la préfecture a minuit pour refaire ça carte de résident je trouve ca honteux aucune associations d étrangé a mis ça au jour et ça dur depuis des années alors stp pour les associations que tu pense agir a mon avis ils sont loin du compte donne moi ton Facebook si tu veux merci.
on agit pas tous pour les interet des autres mais souvent pour les siens
taoufik
j
26 février 2012 16:17
Citation
elamraniTAOUFIK a écrit:
choukran malheuresett elle sont pas aussi actifs, comme je le pense enfin ça me regarde tu sais quand je vois que je suis en France depuis l age de 8 ans et que j en ai 33 ans et que il faut faire la queue devant la préfecture a minuit pour refaire ça carte de résident je trouve ca honteux aucune associations d étrangé a mis ça au jour et ça dur depuis des années alors stp pour les associations que tu pense agir a mon avis ils sont loin du compte donne moi ton Facebook si tu veux merci.
on agit pas tous pour les interet des autres mais souvent pour les siens
taoufik

bonjour
je suis surpris ici,,,vous dites que vous etes en france depuis 20 ans et que vous faites encore la queue pour renouveller votre carte de residence en france ..comment est ce possible ca? est ce que votre cas est isole ou c'est courant en france?
c'est incroyable ..!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/12 16:18 par john lennon.
p
26 février 2012 16:28
je vais mettre une video sur internet dans 7 JOURS POUR VOUS MONTR2 CE QU ON SUBI MON CAS N EST PAS UNIQUE NI ISOL2 ON EST DES MILLIERS COMMES CA DANS TOUTES LA REGION PARISIENNE ET CA DUR TOUTES LA NUIT MON AMI RENSZIGNE TOI MAIS TU VERRA MES VIDEO BIENTOT
26 février 2012 16:37
Citation
elamraniTAOUFIK a écrit:
je vais mettre une video sur internet dans 7 JOURS POUR VOUS MONTR2 CE QU ON SUBI MON CAS N EST PAS UNIQUE NI ISOL2 ON EST DES MILLIERS COMMES CA DANS TOUTES LA REGION PARISIENNE ET CA DUR TOUTES LA NUIT MON AMI RENSZIGNE TOI MAIS TU VERRA MES VIDEO BIENTOT


Je suppose que c'est la préfecture de Bobigny 93 ??? C'est une honte, j'ai accompagnée une amie en voiture à 3h du matin pour que l'on puisse être à l'heure au boulot.. Y'avais déjà une centaine de personnes!! Y a des femmes avec leurs enfants qui dorment labas.. Il y a même des ptits commerces qui ont vu le jour... Café, gâteaux et cigarette .. Des indoux qui vendent des places à 20 et 30€ !!!

C'est vraiment triste !! Imaginez quand il fait froid ou quand il pleut ..
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
26 février 2012 16:41
Citation
Sabinouche a écrit:
Citation
elamraniTAOUFIK a écrit:
je vais mettre une video sur internet dans 7 JOURS POUR VOUS MONTR2 CE QU ON SUBI MON CAS N EST PAS UNIQUE NI ISOL2 ON EST DES MILLIERS COMMES CA DANS TOUTES LA REGION PARISIENNE ET CA DUR TOUTES LA NUIT MON AMI RENSZIGNE TOI MAIS TU VERRA MES VIDEO BIENTOT


Je suppose que c'est la préfecture de Bobigny 93 ??? C'est une honte, j'ai accompagnée une amie en voiture à 3h du matin pour que l'on puisse être à l'heure au boulot.. Y'avais déjà une centaine de personnes!! Y a des femmes avec leurs enfants qui dorment labas.. Il y a même des ptits commerces qui ont vu le jour... Café, gâteaux et cigarette .. Des indoux qui vendent des places à 20 et 30€ !!!

C'est vraiment triste !! Imaginez quand il fait froid ou quand il pleut ..

Salamo3alikoum
Je suis surprise Wallah.
C'est la préfecture ou le consulat marocain?

salam
26 février 2012 16:57
Salam MissYabiladi


C'est la préfecture de Bobigny. Pour les demandes de titre de sejour et les renouvèlements.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
P
26 février 2012 17:12
Moi ce qui me choque par ailleurs c'est que tu es là depuis l'âge de 8 ans, tu en as 33 et tu as encore une carte de séjour

eye popping smiley
26 février 2012 17:18
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam MissYabiladi


C'est la préfecture de Bobigny. Pour les demandes de titre de sejour et les renouvèlements.

Salam khti,
Baraka Allaho fik pour la réponse.

La7awla wala 9owata illa bi Allah, je dis Alhamdoulillah, o Allah i7ssen l3wane.

Salam
p
26 février 2012 19:32
aucun compte a te rendre mysterieuse merci j ecrit tous ce qui me semble bon de repondre
26 février 2012 20:02
Citation
elamraniTAOUFIK a écrit:
aucun compte a te rendre mysterieuse merci j ecrit tous ce qui me semble bon de repondre



C'est pas du tout méchant l'intervention de Miss Térieuz !! Elle est indignée par ta situation administrative sans plus !!

Il faut tout simplement lui expliquer que vu que tu n'es pas naturalisé français, tu dois te rendre à la préfecture pour renouveler ta pièce d'identité !!
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
p
26 février 2012 20:15
tu es bien aimable sabinouche mais elle n a qu a etre aimable dans ce qu elle ecrit et la facon de le dire je suis pas la pour faire d un ane un cheval de courses!!!!
P
26 février 2012 20:47
Citation
elamraniTAOUFIK a écrit:
aucun compte a te rendre mysterieuse merci j ecrit tous ce qui me semble bon de repondre

Je ne comprends pas ta réaction, ce n'est pas méchant mon commentaire, au contraire, je suis déçue par le fait que ça

fasse si longtemps que tu sois en France et que tu ne sois toujours pas naturalisé.

Merci Sabinouche, tu m'as comprise toi au moins.
p
26 février 2012 20:56
arfffffffffffffff im sorry
26 février 2012 21:27
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
elamraniTAOUFIK a écrit:
aucun compte a te rendre mysterieuse merci j ecrit tous ce qui me semble bon de repondre

Je ne comprends pas ta réaction, ce n'est pas méchant mon commentaire, au contraire, je suis déçue par le fait que ça

fasse si longtemps que tu sois en France et que tu ne sois toujours pas naturalisé.

Merci Sabinouche, tu m'as comprise toi au moins.

Beh en faite c'était pas dur grinning smiley ton intervention est clair Heu pas pour tout le monde apparemment smoking smiley

Je sais pas si c'est à cause de la crise perplexe Mais tout le monde est sur les nerfs Oh il faut marcher sur des œufs et peser chaque motSOS

Sinon tu te fais lapider evil
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
p
26 février 2012 21:41
sabinouche arrete wa allah je suis dans l erreur dsl a tous
26 février 2012 22:37
Citation
elamraniTAOUFIK a écrit:
sabinouche arrete wa allah je suis dans l erreur dsl a tous


Taoufik smiling smiley

Ne prends pas les interventions des Yabis comme des attaques ..
Même sur tes autres posts tu es trop sur la défensive.. Pourtant les interventions sont plutôt positives..

J'espère en tout cas que tu trouveras les réponses à toutes tes interrogations.

Wa salam.
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook