Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’aimerais comprendre
S
9 juin 2019 23:01
Et oui la religion c'est entre toi et dieu point barre.
Citation
Lagouletteee a écrit:
C’est ça... surtout que du fond du coeur je voulais son bien et le combler de bonheur, j’avais aucun autre but que le rendre heureux quoi... mais je veux pas faire quelque chose à contre coeur, c pour le créateur qu’on agis pas pour la créature.
K
9 juin 2019 23:09
Comme j avais dit un jour dans un poste une phrase que j entend tous le monde de mon entourage répéter

Un homme se mari avec une femme en espérant qu’elle ne change jamais , mais elle change lorsqu’elle devient mère.

Et une femme se mari avec un homme est espère que son mari changera un jour mais il ne change pas il reste gamin à vie
Citation
juste.me a écrit:
Je suis presque d’accord avec tout ce que t’a écris..
mais je n’aime pas les généralités, y a autant d’homme bon qui cours les rue que de femmes bien.. faut juste que ils tombent les uns sur les autres.
8 fois sur 10 on connaît très bien sont mari avant de se marier mais on espère qu’il change puis on se rend compte qu’un connard reste un connard mais il est trop tard car quand on est jeune et amoureuse on préfère se marier malgré les défaut du mec..
Assumer ses erreur fais grandir
9 juin 2019 23:33
Demande à Dieu de te l'enlever de ton coeur.
L
9 juin 2019 23:40
OUi car j’ai beau accepter les choses wallah j’en souffre bcp
s
9 juin 2019 23:44
tu vas souffrir pendant une période
mais tu l'oublieras, tkt pas le temps fait son travail
ça prendra du temps mais tu finiras par ne plus souffrir en pensant à lui
Y
10 juin 2019 01:08
Salam

Moi quand j ai quitté mon ex ( il ne voulait pas se marier de suite...) je demandais à allah swt de l enlever de ma tête et mon cœur. Avec le temps El hamdoullilah je ne pensais même plus à lui ...

Après ça je me suis mariée ,quand je l ai annoncé il était choqué .. il pensait que je l attendais encore je pense ...

Laisse le temps faire les choses ma soeur
10 juin 2019 15:21
Remercie Dieu , il t’a répondu
Tu mérites mieux
Citation
Lagouletteee a écrit:
Salam tout le mond
Voile je me pose une question, j’ai fait la prière de consultation pour un futur mariage qui devait avoir lieu dans les mois à venir mais après cela tout s’est compliqué jusqu’à ce qu’il me quitte.
Moi j’ai bcp prié Dieu pour qu’il soit mon époux car je voulais son bien et que je l’aimais pour de vrai.
Ce que j’aimerais comprendre c’est pourquoi je l’aime toujours ? Suite à la priere de consultation Dieu l’a détournée de moi mais pourquoi il n’a pas détourné mon coeur de lui ?
Je sais pas si vous comprenez où je veux en venir.
Car dans la prière après je demande à Dieu de le detrouner de moi si c’est un mal mais aussi de détourner mon coeur de lui... et je l’aime et je souffre encore.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook