Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerais l'aborder : aidez-moi svp !
N
16 décembre 2015 16:04
Salam Septime,



C est reparti pour un tour.... whistling smiley

Septime au Pays des Merveilles et au Café des délices pour "sa" Belle aux cheveux lisses...
Va t-il glisser son regard pleins de malice à sa Miss pour lui exprimer enfin son supplice ?
16 décembre 2015 16:15
Oh magnifique ...


Citation
Naevia a écrit:
Salam Septime,



C est reparti pour un tour.... whistling smiley

Septime au Pays des Merveilles et au Café des délices pour "sa" Belle aux cheveux lisses...
Va t-il glisser son regard pleins de malice à sa Miss pour lui exprimer enfin son supplice ?
m
16 décembre 2015 16:18
Franchement septime j'espère qu' tu vas me répondre

Ce qui me rend dingue c'est que je ne sais pas si tu es sah ou pas dans ce que tu écris..

Moi je pense que c'est du mito car tu as un coup de coeur tte les semaines comme qd tu te sers ds un paquet de chocobon ...

Et en plus on dirai qu'il n y a que le physique qui t interesse et qd tu parle de cambrure a chaque fois ça me répugne (ça fait lascar) ..

Enfin bref bne fin de journée grinning smiley
Citation
Septime a écrit:
[...]

Oh Seigneur la honte ! Pendant que j'écrivais les lignes ci dessus, le contrôleur était en train d'attendre à coté de moi que je lui tende mon billet. Mais comme j'avais de la musique à fond, je ne me suis pas apperçu de sa presence. Il a dû presque crier en me poussant pour attirer mon attention. Tout le monde s'est retourné pour decouvrir ma tronche de arbouche problématique. Oui tout le monde ! Dont miss carré plongeant !

Pûûûûûrquoi Dieu ! Pûûûrquou m'infliger une telle honte ?

Reprenons nos esprits. J'en étais où ? Ah oui ! Miss carré plongeant.

Donc voilà les yabeez, j'aimerais trop l'aborder, afin de lui avouer l'attirance folle que je ressens pour elle. Cependant, je ne sais comment faire.

Comme vous le savez, je suis un fils des gens - weld'ness - et en tant que tel, je ne sais pas aborder les femmes. Surtout ce genre-ci.

A ce propos les yabigirls, dites moi comment un homme, la trentaine devrait s'habiller pour vous plaire. Et aussi dites moi comment vous aimeriez qu'il vous aborde.

Et vous les yabimens, comment vous l'auriez alapaguer ?

Vos conseils sont la bienvenus. Je les suivrai, les metterai en oeuvre, et publierai la suite de cette belle histoire.

Pour finir, j'aimerais tous vous remercier de me lire. Chacun de vos commentaires me fait trop plaisir. Même ceux de Diorf. Une mention speciale pour les timides qui préfèrent m'ecrire un MP. C'est toujours un énorme plaisir vos messages sympas.

Aller, j'attends vos commentaires !

Septime !
N
16 décembre 2015 16:23
À lire tes prémices Septime....

Tu m inspires grinning smiley
16 décembre 2015 16:29
LOL mais avant de te répondre, dis moi donc en quoi c'est important que ce soit vrai ou du fake ? ^^


Citation
mafillequejaime a écrit:
Franchement septime j'espère qu' tu vas me répondre

Ce qui me rend dingue c'est que je ne sais pas si tu es sah ou pas dans ce que tu écris..

Moi je pense que c'est du mito car tu as un coup de coeur tte les semaines comme qd tu te sers ds un paquet de chocobon ...

Et en plus on dirai qu'il n y a que le physique qui t interesse et qd tu parle de cambrure a chaque fois ça me répugne (ça fait lascar) ..

Enfin bref bne fin de journée grinning smiley
O
16 décembre 2015 16:40
Ben c'est important. Si c'est de la pure imagination on va pas te donner des idées vu que tout est faux. Et toi-même tu t'en moques des réponses vu que tu passes ton temps à nous inventer tes histoires.

Et puis ça m'étonnerait fort que tu saches pas aborder une femme (t'as pas l'air timide ou maladroit) et que tu tombes amoureux tous les mois ou toutes les semaines.

Tu dis être moche et avoir un style chelou. Si c'était un frein pour se trouver une femme ça se saurait et Dieu sait combien de gens seraient encore célibataires vu le nombre de moches et de looks HS.

A part ça c'est toujours agréable de lire tes nouvelles grinning smiley




Citation
Septime a écrit:
LOL mais avant de te répondre, dis moi donc en quoi c'est important que ce soit vrai ou du fake ? ^^
m
16 décembre 2015 16:57
Ba je suis une femme sensible si c'est vrai je te prendrai au sérieux et je me permettrai de te repondre avec intérêt.

Et si c'est de la fiction j'aimerai bien le savoir aussi.

Après tu joue trop le mec qui vx pas dire dire si c vrai ou pas ....

Ça commence à me lasser alors qu'avant je trouvais ça sympathoche..


Citation
Septime a écrit:
LOL mais avant de te répondre, dis moi donc en quoi c'est important que ce soit vrai ou du fake ? ^^
16 décembre 2015 17:04
@Oumnya > J'aime ta façon de voir les choses : ne pas se prendre la tête !

@mapetitefillequejaime > sincèrement, à quoi bon se prendre la tête. Je conçois tout à fait que mes chroniques ne plaisent pas, soûlent, se suivent et se ressemblent. Mais je ne comprends pas pourquoi certains d'entre vous se prend autant le chou à chercher la véracité ou pas. Je ne suis pas un homme politique non plus. Juste un Baudelaire wesh wesh comme dirait @euuh-liberté^^
S
16 décembre 2015 17:12
Salam Septime grinning smiley

J'ai envie de refaire comme la dernière fois, tu sais, raconter du point de vue de la fille. Puis-je intervenir dans ton histoire ? Welcome
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
M
16 décembre 2015 17:39
Salam,

Au vue de tes posts, tu trouveras bien rapidement un moyen, ce n'est pas comme s'il s'agissait de la première femme que tu abordes whistling smiley

Bon, j'espère pour toi que se sera la dernière par contre smiling smiley
16 décembre 2015 17:50
Vas y !!! Trop bonne idée !!


Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam Septime grinning smiley

J'ai envie de refaire comme la dernière fois, tu sais, raconter du point de vue de la fille. Puis-je intervenir dans ton histoire ? Welcome
16 décembre 2015 18:21
J'en profite pour rappeler que tout le monde peut réagir sur mes posts. Même si c'est pour m'insulter, me rabaisser, faire des rappels religieux ou, comme Sansa Stark, narrer son point du vue ^^
L
16 décembre 2015 18:34
Salam

bah moi,je vais juste te dire ce que je pense

Moi je n'aime pas du tout tes histoires,elles sont lassantes
De la 1ere a la dernière,j'ai l'impression que c'est toujours la meme histoire
C'est juste le lieu qui change
Tu parle toujours de la meme chose

Apres,je n'ai rien contre toi personnellement,tu m'a l'air sympa
Citation
Septime a écrit:
J'en profite pour rappeler que tout le monde peut réagir sur mes posts. Même si c'est pour m'insulter, me rabaisser, faire des rappels religieux ou, comme Sansa Stark, narrer son point du vue ^^
16 décembre 2015 19:04
Surtout que les moches c'est pas les plus frileux pour aller dragouiller, c'est pas la modestie qui les etouffe.... en meme temps, avec la mama qui arrete pas de leur dire "ho oui, t'y es beau mon filssssss", ils finissent par y croire a force smoking smiley

Enfin bref, ce post m'a bien fait rire en tout cas, ca fait du bien de rire, ca mange pas de pain alors fake ou pas, au final, c'est pas bien grave winking smiley
Citation
Oumniya. a écrit:
Ben c'est important. Si c'est de la pure imagination on va pas te donner des idées vu que tout est faux. Et toi-même tu t'en moques des réponses vu que tu passes ton temps à nous inventer tes histoires.

Et puis ça m'étonnerait fort que tu saches pas aborder une femme (t'as pas l'air timide ou maladroit) et que tu tombes amoureux tous les mois ou toutes les semaines.

Tu dis être moche et avoir un style chelou. Si c'était un frein pour se trouver une femme ça se saurait et Dieu sait combien de gens seraient encore célibataires vu le nombre de moches et de looks HS.

A part ça c'est toujours agréable de lire tes nouvelles grinning smiley
O
16 décembre 2015 19:10
Citation
casablancaise02 a écrit:
Surtout que les moches c'est pas les plus frileux pour aller dragouiller, c'est pas la modestie qui les etouffe.... en meme temps, avec la mama qui arrete pas de leur dire "ho oui, t'y es beau mon filssssss", ils finissent par y croire a force smoking smiley

Enfin bref, ce post m'a bien fait rire en tout cas, ca fait du bien de rire, ca mange pas de pain alors fake ou pas, au final, c'est pas bien grave winking smiley


ptdr wellahila c'est vrai en plus, toujours les plus moches qui sont les plus audacieux Oups
S
16 décembre 2015 19:30
Thanks ! grinning smiley Par contre, j'ai pas assez d'éléments et je ne veux pas modifier l'intrigue de ton histoire alors c'est assez court. ^^


« Bienvenue à bord du TER n°897526 à destination de Dijon. Ce train desservira les gares de... ».


9h30. Tout en rangeant son billet tout juste composté dans son sac à main, Asma s'avance d'un pas aérien dans le train. Son regard parcourt rapidement le wagon dans lequel elle se trouve afin de dénicher une place libre et de pouvoir s'installer confortablement.

Dieu qu'elle a hâte de reprendre la lecture du merveilleux livre qu'elle a fraîchement acquis, lequel s'intitule « Pour toi, mon amour ». Depuis plusieurs années déjà, Asma voue une passion particulière pour les récits romantiques. A l'aube de ces trente ans, cet engouement est toujours bien présent.

C'est donc avec un plaisir non dissimulé qu'elle prend place, juste après avoir pris soin d'enlever son élégante veste beige. Croisant ses longues jambes couvertes par des collants opaques et par une jolie jupe crayon noire, Asma s'empare fébrilement de son roman tout en dégageant d'une main ses cheveux lisses et soyeux.

Dès les premières lignes, Asma replonge pleinement dans l'univers de l'histoire. Ses lèvres douces esquissent un petit sourire et ses yeux en amande pétillent de joie. Elle est tellement concentrée dans sa lecture que rien ne peut la perturber dans ces instants là.

Rien ? Peut être pas finalement. La voix de stentor du contrôleur du train la tire de son moment de félicité : « Monsieur ! Votre billet, Monsieur s'il vous plait ! ».








Citation
Septime a écrit:
Vas y !!! Trop bonne idée !!



Modifié 4 fois. Dernière modification le 16/12/15 19:58 par Sansa Stark.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
S
16 décembre 2015 19:31
Légèrement contrariée, Asma relève la tête afin de voir ce qu'il se passe. Son regard tombe sur le contrôleur qui tente vainement d'attirer l'attention d'un individu. Ce dernier porte un jean de couleur bleu, un pull gris et des baskets noires. « Tu m'étonnes qu'il n'entende rien avec ce gros casque » pense Asma pendant que le voyageur écrit frénétiquement quelque chose.

Ce dernier finit par se rendre compte de la présence du contrôleur. Le jeune homme sursaute, désemparé. Sa gêne s’accroît lorsqu'il s'aperçoit que les voyageurs le fixent avec intérêt. La plupart d'entre eux ont l'air amusé, mais ce n'est pas le cas d'Asma ; si le jeune homme semble affecté par la situation, son visage se décompose véritablement lorsqu'il croise le regard de la jeune femme.
Asma l'observe encore quelques secondes et reprend sa lecture avec un soupir, bien décidée à ne pas être dérangée une nouvelle fois.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
16 décembre 2015 19:46
J'adooooooooooooore !!!!!!! Je surkiiiiiiiif !!!!

Tu m'as trop faiiiiiiiit kiffer !!!! 1 000 000 de likes pour ton post !!
S
16 décembre 2015 19:57
Merciiiiiiiii beaucoup !!! Danse grinning smiley
Citation
Septime a écrit:
J'adooooooooooooore !!!!!!! Je surkiiiiiiiif !!!!

Tu m'as trop faiiiiiiiit kiffer !!!! 1 000 000 de likes pour ton post !!
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
e
16 décembre 2015 20:10
Et bien je confirme bien...c'est souvent les dinbou qui sont très entreprenants en matière de drague(le sujet est complexe en matière de beauté d'un regard à un autre elle est différente)
Bref moi je suis sure que le septime le lover en miel...est une beauté c'est juste un grand timide...il s'évade à travers ses écrits...mais c'est un Coeur marshmallow...


Citation
Oumniya. a écrit:
ptdr wellahila c'est vrai en plus, toujours les plus moches qui sont les plus audacieux Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook